Intéressant et Humour - page 543

 

Ce "Robinson" des temps modernes, dont le vrai nom est David Glasheen, vit seul sur une petite île au large de la côte nord-est de l'Australie depuis près de 20 ans. C'est un ancien millionnaire.

Il a subi un revers majeur en 1987 lorsque le krach boursier lui a fait perdre 6,5 millions de livres sterling. Il s'est retrouvé avec cette île minuscule en prêt. Il a déménagé ici en 1993 et vit seul depuis.

Sauf pour son fidèle ami Quasi le chien.

L'ancien millionnaire est heureux de sa vie et se considère comme "l'homme le plus chanceux du monde". La pêche aux crabes et aux poissons, la récolte des noix de coco, la culture des légumes, un ordinateur portable avec Internet - voilà une petite liste de ses principales activités.

Les panneaux solaires produisent de l'électricité. En vivant en ermite, David a appris à se suffire à lui-même. Il brasse même sa propre bière ! Et il continue aussi à négocier des actions en ligne.

- C'est un endroit fabuleux. - David dit. - Je suis heureux d'être ici.

Maintenant Robinson cherche son "vendredi" sur des sites de rencontre. Et s'il trouve quelqu'un qui accepte de vivre avec lui sur l'île ? Parfois, il se sent trop seul.

Un problème s'est toutefois posé.
Le truc, c'est que l'île est en location. Et, selon les termes du bail, David était censé y construire une station balnéaire. La station n'a pas été construite, ce qui signifie que les termes du bail ont été rompus. La Haute Cour du Queensland a ordonné l'expulsion de Robinson.
David Glasheen va faire appel de la décision du tribunal.

 
papaklass:

C'est pourquoi, lors d'un saut en parachute en groupe, les sauteurs les plus lourds sautent en premier. Pour que les plus lourds ne s'écrasent pas sur les parachutes des plus légers. La pesée avant les sauts est obligatoire !

Oui, et après la pesée, il est strictement interdit de manger, de boire ou d'aller aux toilettes.

 

Quand il n'y a pas d'accord entre les camarades,
Leur travail ne se passera pas bien,
Et il ne fonctionnera pas, mais seulement de la farine.
Un jour, le Cygne, l'Ecrevisse et le Poisson
Ils ont pris le chariot avec les bagages
Et tous les trois sont montés dedans ;
Ils se démènent, mais le chariot n'avance toujours pas !
Le bagage leur aurait semblé facile :
Mais le Cygne s'élance vers les nuages,
L'Ecrevisse recule, et le Poisson s'enfonce dans l'eau.
Ce n'est pas à nous de juger qui a raison et qui a tort ;
Mais c'est toujours là.

 
papaklass:

Merci. Je n'amènerai plus de "personnes intelligentes" au pied du socle.

Un corps jeté d'une hauteur, avant d'entamer une chute libre uniforme à une vitesse constante (si je me souviens bien, 200 km/h) connaît un mouvement accéléré. C'est là que se situe la différence dans ce tronçon de mouvement accéléré. Les gens ne tomberont pas de l'ascenseur en même temps. Nounours disait n'importe quoi, il est excusé, il est lierre, mais les autres ......

C'est pourquoi, lorsqu'un groupe effectue un saut en parachute, les plus lourds sautent en premier, afin que les plus lourds ne s'écrasent pas sur les parachutes légers. La pesée avant le saut est obligatoire !

Le pouvoir... Génie de la pensée... Après ces thèses, l'affirmation selon laquelle le soleil tourne autour de la terre semble être un babillage enfantin.
 
Zeleniy:

Quand il n'y a pas d'accord entre les camarades,
Leur travail ne se passera pas bien,
Et il ne fonctionnera pas, mais seulement de la farine.
Un jour, le Cygne, l'Ecrevisse et le Poisson
Ils ont pris le chariot avec les bagages
Et tous les trois sont montés dedans ;
Ils se démènent, mais le chariot n'avance toujours pas !
Le bagage leur aurait semblé facile :
Mais le Cygne s'élance vers les nuages,
L'Ecrevisse recule, et le Poisson s'enfonce dans l'eau.
Ce n'est pas à nous de juger qui a raison et qui a tort ;
Mais c'est toujours là.

hors sujet.
 
papaklass:

Merci. Je n'amènerai plus de "petits malins" au fond de la plinthe.

Un corps jeté d'une hauteur, avant d'entamer une chute libre uniforme à une vitesse constante (si je me souviens bien, 200 km/h) connaît un mouvement accéléré. C'est là que se situe la différence dans ce tronçon de mouvement accéléré. Les gens ne tomberont pas de l'ascenseur en même temps. Nounours disait n'importe quoi, il est excusé, il est lierre, mais les autres ......

C'est pourquoi, lorsqu'un groupe effectue un saut en parachute, le plus lourd saute en premier. Pour que les plus lourds ne s'écrasent pas sur les parachutes légers. La pesée avant les sauts est obligatoire !

Ce n'est pas le cas. Dans la phase d'accélération, la vitesse est faible et la résistance de l'air est moins affectée, les corps tombent donc de manière plus régulière dans la phase d'accélération.

Lorsque vous tombez au sol depuis une grande hauteur, la vitesse de chute près du sol diffère de 1 m/s par 10 kg de poids corporel. Calculez donc à partir de quelle hauteur vous devez quitter cet ascenseur pour atteindre votre destination à différentes heures.

 
Mischek:
totalement hors sujet.
Je cherchais une fable pour un autre site, mais je l'ai mise ici en même temps =))
 
Integer:

Ce n'est pas le cas. Dans la phase d'accélération, la vitesse est faible et la résistance de l'air est moins affectée, de sorte que les corps tombent plus uniformément dans la phase d'accélération.

Tu crois que ça aide ?
 
Zeleniy:
Je cherchais une fable pour un autre site, et je l'ai mise ici en même temps =))
Je ne devrais probablement pas.
 
Mischek:
Ça n'en vaut probablement pas la peine.
mais d'autres déchets le sont, bien sûr.
Raison: