FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 128

 

Commentaire du fournisseur.

"A propos des liquidités. J'ai eu un signal pour être short sur MTS, mais si je devais être short d'au moins 200k*shoulders, je devrais essentiellement me les racheter plus tard.


Les instruments les plus liquides. Pourquoi ne pouvez-vous pas vendre à découvert Rosneft ?

 
Mitrich_D:

Commentaire du fournisseur.

"A propos des liquidités. Il y avait un signal sur MTS, pour être court, donc si j'étais court d'au moins 200*shoulders, je devrais fondamentalement me racheter plus tard".


Les instruments les plus liquides. C'est pour cela que Rosneft n'est pas autorisé ?

Et pourquoi racheter, peut-être avez-vous besoin d'un approvisionnement... Ce n'est pas logique, si vous avez des données sur la législation, écrivez-les.

Une autre chose est que les signaux peuvent ne pas passer (en raison de l'absence d'un volume unique requis) sur une tasse à moitié vide, ici oui....

En général, MQ devrait alors avoir une liste d'instruments interdits et ne pas passer le signal.

 

J'ai tout regardé, mais je n'ai pas encore trouvé comment obtenir des informations du verre par le conseiller, pouvez-vous me le dire ?

Que pensez-vous de ça ?

https://www.mql5.com/ru/docs/marketinformation/marketbookget

Документация по MQL5: Получение рыночной информации / MarketBookGet
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / MarketBookGet
  • www.mql5.com
[out]  Ссылка на массив записей стакана цен. Массив может быть заранее распределен для достаточного количества записей. Если динамический массив не был заранее распределен в оперативной памяти, то клиентский терминал сам распределит этот массив.
 
Renat Akhtyamov:

J'ai tout regardé, mais je n'ai pas encore trouvé comment obtenir des informations du verre par le conseiller, pouvez-vous me le dire ?

peut-être comme ça ?

https://www.mql5.com/ru/docs/marketinformation/marketbookget

Jetez un coup d'œil à cet article et à celui-ci.

 
Aleksey Vyazmikin:

Jetez un coup d'œil à cet article et à celui-ci.

merci

où puis-je me faire une idée de la démo de la bourse ?

 
Renat Akhtyamov:

Merci

Et où puis-je toucher la démo de la bourse ?

Je ne sais pas si les démos sont adéquates. Vous pouvez simplement ouvrir un compte réel pour 10 000 roubles et tâter le terrain.

Cependant, il y avait un peu de bureau avec les contrats à terme étrangers, mais vous devriez essayer.

MetaTrader 5 -
MetaTrader 5 -
  • www.ampfutures.com
Торговля на финансовых рынках начинается с удобной и многофункциональной торговой системы. MetaTrader 5 является выбором для современного трейдера! MetaTrader 5 даст вам свободу передвижения — вы больше не привязаны к настольному компьютеру и можете полноценно торговать при помощи смартфонов и планшетных компьютеров. Веб-платформа — дарит еще...
 
Renat Akhtyamov:

merci

je ne sais pas où je peux acheter une démo avec la bourse ?

Je ne conseillerais pas de se fier à une démonstration avec un tambour, il n'y aura AUCUN retour sur vos actions dans le tambour. Sur un compte réel, le retour d'information sera présent et jouera contre vous.

 
Dmitrii Ovchinnikov:

Je ne conseillerais pas de se fier à une démonstration avec un tambour, il n'y aura AUCUN retour sur vos actions dans le tambour. Dans un compte réel, le retour d'information se fera et se fera contre vous.

Je vais devoir écrire quelque chose maintenant.

et ensuite on verra si tu veux devenir réel.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne sais pas si les démos sont adéquates. Vous pouvez simplement ouvrir un compte réel pour 10 000 roubles et tâter le terrain.

Cependant, il y avait une société avec des contrats à terme étrangers, mais vous devez l'essayer.

Je ne comprends pas très bien ce qui se passe sur le marché des paris et ce qu' un algorithme donne :


 
Renat Akhtyamov:

Je ne comprends pas bien ce qu'il y a dans le verre et ce que l'algorithme donne :


Le verre est gaucher, c'est-à-dire que les informations ne se trouvent qu'aux niveaux extrêmes par volume.

Ce que l'algorithme donne - comment savoir de quel algorithme il s'agit - lisez la description.

Raison: