Intéressant et Humour - page 2689

 
 

"Autrefois, j'avais un ami, Edik. Edik aurait été un vulgaire voyou de basse-cour s'il ne savait pas jouer du violon et du piano, et s'il n'était pas bon en chimie. C'était un pyromane, et un pyromane sérieux. En huitième année, il a mis la main sur de la nitroglycérine et de la pyroxyline à la maison. Il n'a pas assez séché la pyroxyline, cependant, et elle s'est décomposée lentement sur le balcon d'Edik, détruisant les fenêtres.

Mais ce n'est que du lyrisme. Pour moi personnellement, la plus grande réalisation d'Edik était un champ de mines pour les cafards. C'était l'époque des cafards! Les cafards étaient partout, et il était impossible de s'entendre avec eux. Edik a fabriqué une sorte de composé explosif extrêmement sensible (l'un des ingrédients était de l'iode cristallin, l'autre semblait être de l'ammoniac - mais je n'en suis pas sûr).
Le pyromane l'appliquait par petites gouttes sur un morceau de coton, posait le coton sur la table de la cuisine, le saupoudrait d'appâts - chapelure, sucre, etc.

En séchant, le composé est devenu explosif - et après le troisième verre, il y avait des clics dans la cuisine. Les mines ne tuaient pas toujours les cafards, elles ne faisaient souvent que les commotionner. Les obus n'étaient pas tués - Edik les marquait d'une minuscule goutte de gouache, les balayait soigneusement sur un morceau de papier et les jetait derrière la cuisinière, pour ne pas les écraser par inadvertance. Le cafard le plus méritant a eu trois points. Il s'agissait d'un grand spécimen de couleur foncée, mesurant jusqu'aux épaules. Il n'avait que quatre jambes sur six, mais il s'est entêté à gravir le champ de mines, encore et encore.

Une autre explosion a tué le vétéran. Edik était sincèrement affligé, et nous avons bu le coup suivant sans trinquer..."

(c) L'humour de Schrödinger

 

Des scientifiques japonais ont créé un cyber-clone du leader de l'équipe nationale du Real Madrid et du Portugal, Cristiano Ronaldo.
Le clone mesure 1,85 m de haut. Il peut bouger ses paupières et ses pupilles.
Des scientifiques ont scanné Cristiano Ronaldo à l'aide de la technologie 3D, puis l'ont "imprimé" sur une imprimante 3D.
L'original était présent lorsque son sosie a été dévoilé et a admis que le clone lui ressemblait beaucoup.


 

COMMENT PASSEZ-VOUS VOTRE ÉTÉ ?



 
rvv2006:

COMMENT PASSEZ-VOUS VOTRE ÉTÉ ?

 
Timur Gatin:
Le site doit avoir été piraté ou le webmaster doit avoir été énervé.
 
 
Vitalii Ananev:
Le site a dû être piraté, ou le webmaster a dû s'énerver.
Non, il y a vraiment des gens comme ça. Lorsque j'étais étudiant, on a réussi à insérer un passage de Lénine dans un travail de fin d'études sur l'informatique. Et pas un seul paragraphe, mais probablement 70 %.
 
 
Andrey F. Zelinsky:

Elle est inquiète, mais elle va bien,

Je demandais simplement qui ils sont et comment ils peuvent confirmer qu'ils sont des employés de banque ;))

D'habitude, elle ne le fait pas, et c'était la fin de la conversation.

Raison: