Intéressant et Humour - page 317

 
Mathemat:

MD a écrit ?

Je ferais au moins en sorte que la zone centrale aille de -0,33 à +0,33 (et non [-0,5...+0,5]).

;)

 
Mischek:

Déjà.

Integer est le cerveau. Les cerveaux. Il a la tarte.

 
Urain:


En Ukraine, ils ne savent tout simplement pas que Napoléon a été vaincu :)

Eh bien, tout le monde ici sait qu'il a été battu par Poutine.
 
 

http://www.ted.com/talks/lang/ru/jason_fried_why_work_doesn_t_happen_at_work.html

Jason Fryde : Pourquoi nous ne travaillons pas au travail

 
joo:
Mishek, dis-moi en russe exactement pourquoi tu ne travailles pas à ton poste.
Mon profil dit tout sur mon travail
 
Mathemat:

Mais voyons comment vous voulez le modifier dans un an...

Je ne le conteste pas en général. Si je travaille en équipe, je ne me permets pas de telles prouesses.

Mais un code, simple et clair pour tous, est inefficace ; toute optimisation (taille, mémoire, vitesse) ne le rend pas clair pour tous (sans raison, Knuth a écrit un volume sur le tri et trois autres volumes sur d'autres algorithmes). Et dans mql5, la chose principale est la vitesse (pas dans ce cas particulier) pour l'optimisation, donc le code simple est inefficace. Tout comme il est inefficace d'utiliser un code "pas simple" lors d'un développement parallèle.

Je ne fais plus de bourdes.

 
notused:

Je ne le conteste pas en général. Si je travaille en équipe, je ne me permets pas de telles prouesses.

Mais un code simple, clair pour tous, est inefficace ; toute optimisation (taille, mémoire, vitesse) ne rend pas le code clair pour tous (pour rien, Knuth a écrit un volume sur le tri et trois autres volumes sur d'autres algorithmes). Et dans mql5, la chose principale est la vitesse (pas dans ce cas particulier) pour l'optimisation, donc le code simple est inefficace. Tout comme il est inefficace d'utiliser du code "pas simple" pendant le développement parallèle.

Fini la gaffe.

Je vais peut-être lancer une branche mql-adventure, mais je ne devrais pas seulement poster des "exploits" mais aussi faire des analyses, dans un but éducatif.

Je serais particulièrement heureux de recevoir toutes sortes de "solutions impossibles", c'est-à-dire l'implémentation de choses qui semblent être impossibles à faire dans mql (comme la compilation conditionnelle).

// J'ai justement une telle chose qui se prépare ici. C'est très pratique. Et totalement impossible. :)

 
MetaDriver: Je vais peut-être commencer une branche pour "mql-adventures", mais je dois poster des "réalisations" et faire quelques analyses pour que ce soit utile pour les études.

Je serais particulièrement heureux de recevoir toutes sortes de "solutions impossibles", c'est-à-dire l'implémentation de choses qui semblent être impossibles à faire dans mql (comme la compilation conditionnelle).

Je suis d'accord. Organisez une branche.

pas utilisé: Je ne gâcherai plus rien.

Valery, c'est bon. Je pense moi-même à une chose qui rend le code plus efficace et incompréhensible :).

Raison: