Intéressant et Humour - page 199

 
 

Il est intéressant de noter que ces personnes ne sont pas affamées, elles ne souffrent pas de dystrophie. Mais ils se vendent sans problème pour 500 roubles.

Ce qui leur manque, c'est un chant tel que "Russie Poutine Cinq cents roubles".

Mais si vous leur demandez ce qu'ils pensent des prostituées, ils les stigmatiseront probablement.

 
Mischek:

Il est intéressant de noter que ces personnes ne sont pas affamées, elles ne souffrent pas de dystrophie. Mais ils se vendent sans problème pour 500 roubles.

Ce qui leur manque, c'est un chant tel que "Russie Poutine Cinq cents roubles".

Mais si vous leur demandez ce qu'ils pensent des prostituées, ils les stigmatiseront probablement.

Ils devraient être reconnaissants de payer 500 roubles par jour, ou ils pourraient simplement donner un ordre et traverser les usines pour "tout le monde à la réunion", ressources administratives.
 
Urain:
Ils devraient être reconnaissants de payer 500 dollars chacun, sinon ils donneraient simplement l'ordre d'aller dans les usines et de dire "tout le monde au rassemblement", des ressources administratives, cependant.
Et vous, pour 1.000 livres, vous irez crier en faveur de Yanukovych ?
 
Mischek: Et vous, pour 1.000 livres, vous irez hurler pour soutenir Yanukovich ?

Pour une telle somme, 95% de la population ukrainienne est prête à courir et à faire n'importe quoi !

Et la Russie aussi, même si c'est pour Nelson Mendelu...

 
Mischek:
Et vous, pour 1.000 livres, vous irez crier pour soutenir Yanukovich ?

100 000 rassemblements de 1 000 $ chacun = 100 000 000 $.

Je n'irais pas seulement, mais j'agiterais aussi les gens, si seulement M. Prezydent avait 100 millions d'argent en moins :)

Mais sérieusement, tous ces rassemblements ne résolvent rien, c'est de la technologie vieille de 4-5 ans, ils ne peuvent rien changer, pas même l'opinion d'un homme ordinaire.

Sans parler de toute situation politique. Je vous conseille donc d'aller à tous les rassemblements où vous êtes payés et de retirer au moins quelques miettes à ceux qui vous ont entubé. Prenez l'argent et restez-en à votre opinion.

 
Mathemat:

Oui, pour une telle somme, 95 % de la population ukrainienne est prête à courir et à faire tout ce qu'il faut !

Et la Russie aussi, même si c'est pour Nelson Mendelu...

J'ai donc pensé, pour le plaisir d'embaucher 20-30 de ces hommes pour 500 roubles pour se rassembler près du supermarché et les laisser crier "Demande de remplir la mousse après la décantation de la bière" ou "Qui n'a pas de cheval, assieds-toi sur moi".

En bref, nous devons sortir d'ici.

 

Lequel est le pire/le plus oppressif ?

1. Aller à un rassemblement de masse pour 500 roubles et rester dans la rue pendant 3 à 6 heures.

2. Vendre son corps pour 5 000 roubles pendant une heure.

3. Mangez du caca de chien pour 50 000 pendant 2 minutes.

 
Urain:

Mon conseil serait donc d'aller à tous les rassemblements où l'on est payé et de prendre des miettes à ceux qui vous ont arnaqué. Prenez l'argent et restez-en à votre opinion.

C'est génial. Il y a quelques pages, vous essayiez sincèrement de trouver un moyen de lutter contre la corruption.