Erreurs, bugs, questions - page 1202

 
Dans quel ordre les invitations d'amis sont-elles affichées sur le profil ? Dans l'ordre d'arrivée ou autre ? J'ai l'impression que le nombre d'invitations augmente, mais que les noms et prénoms sont les mêmes.
 
Sur le marché, dans les discussions, dans android - le bouton "Editer" est disponible dans les messages, donne une fenêtre pour éditer le message, après l'envoi du message édité une erreur 403 est affichée.
 
J'ai toujours pensé que dans le terminal, les instruments pour lesquels le trading est interdit (les fameux indicateurs) sont affichés en gris. Mais aujourd'hui, j'ai essayé de négocier des CFD d'actions russes et ils sont affichés en noir et j'ai reçu une erreur Trade is disabled. S'agit-il d'une erreur dans la configuration du serveur chez le courtier ou dans le terminal ?
 
marketeer:
J'ai toujours pensé que dans le terminal, les instruments pour lesquels le trading est interdit (les fameux indicateurs) sont affichés en gris. Mais aujourd'hui, j'ai essayé de négocier des CFD d'actions russes et ils sont affichés en noir et j'ai reçu une erreur Trade is disabled. S'agit-il d'une erreur dans la configuration du serveur chez le broker ou dans le terminal ?
C'était le temps des échanges ? La meilleure chose à faire est de contacter l'équipe d'assistance de votre courtier.
 
barabashkakvn:


Et les dimensions doivent être déterminées par essai et erreur, ou simplement par "intuition".

Il existe un logiciel gratuit pour capturer des vidéos à partir de l'écran - oCam. Il vous permet également de réaliser des captures d'écran de la taille requise. Vous pouvez définir son cadre à 640x480 et essayer d'y faire entrer le terminal.

Bien que... à en juger par une "fenêtre" aussi petite, il sera un peu difficile de "faire entrer ce que l'on ne peut pas faire entrer" ...

 

Erreur lors de la sélection d'une fonction surchargée

class A {};

class B : public A {};

void f( A*  ) { Print( 1 ); }
void f( B*& ) { Print( 2 ); }
void g( A*  ) { Print( 3 ); }
void g( B*  ) { Print( 4 ); }

void OnStart()
{
        B* b = new B;
        f( b ); //вызов f( A* ), а должен вызвать f( B*& )
        g( b ); //вызов g( B* ) 
        delete( b );
}
Résultat : (1,4) et devrait être (2,4). Le pointeur B* ne cesse pas d'être un pointeur s'il est passé par référence.
 
A100:

Erreur lors de la sélection d'une fonction surchargée

Résultat : (1,4) et devrait être (2,4). Le pointeur B* n'est plus un pointeur s'il est passé par référence.
Merci pour le message, il a été corrigé.
 
Renat:
Est-ce que le temps a été échangé ? La meilleure chose à faire est de contacter le service clientèle de votre courtier.
Le temps est à la négociation, les tic-tac sont à l'œuvre. J'ai contacté le courtier. Ils ont répondu que les CFD russes sont indicatifs. Ils ne savent pas pourquoi ils sont affichés en noir dans le terminal.
 

Question - les volumes affichés sur le marché (FORTS) sont le volume total des ordres d'achat et de vente (limite d'achat + limite de vente, ou limite d'achat + limite de vente, si l'on utilise la terminologie du Forex) ? Ou bien la zone rouge supérieure est-elle une limite de vente, et la limite d'achat uniquement dans la moitié inférieure du paquet ?

En d'autres termes, en haut - seules les offres à limite de vente sont plus rentables, et en bas - les offres d'achat sont plus rentables, ou y a-t-il une quantité totale d'acheteurs et de vendeurs partout ?

 

Sur les vrais serveurs d'échange, bien sûr, les volumes sont séparés pour la vente et l'achat.

Sur les serveurs d'échange de test (à ne pas confondre avec le forex), les cotations proviennent souvent d'un système de simulation de test complètement différent et les "serveurs de démonstration" d'échange ne doivent jamais être utilisés pour l'analyse.

Raison: