Questions OrderSend() - page 4

 

Merci, je l'ai compris en gros. Il s'avère qu'il n'y a aucun moyen de déterminer par nécessité la politique d'exécution actuelle avant d'attribuer une valeur particulière au champ request.type_filling. J'avais espéré que le serveur déciderait lui-même comment (pour quel mode) exécuter la requête :)

 

Nous y travaillons constamment. L'objectif ultime est de créer un robot de trading en code source avec un seul gros bouton de la main (pour tablette) - [Gagner de l'argent].

Ça ne marche pas encore :)

 
Rosh:

Nous y travaillons constamment. Le but ultime est de créer un robot de trading en code source avec un seul gros bouton de la main (pour une tablette) - [Gagner de l'argent].

Ça ne marche pas encore.

Je peux créer un bouton :) si le bot fonctionne, n'hésitez pas à me contacter.
 
Rosh:

Nous y travaillons constamment. L'objectif ultime est de créer un robot de trading en code source avec un seul gros bouton de la main (pour tablette) - [Gagner de l'argent].

Ça ne marche pas encore :)

Je suis dans la file d'attente. Je vais vous dessiner le plus beau bouton avec une sortie en plateau. )))
 
tol64:
Je suis en ligne. Je vous dessine le plus joli bouton avec une sortie en plateau. )))
C'est toujours comme ça avec nous, nous avons quelqu'un pour dessiner les boutons mais personne pour écrire les bots :(
 
Urain:
C'est toujours le cas avec nous, nous avons quelqu'un pour dessiner les boutons mais personne pour écrire les bots :(
On y travaille 24 heures sur 24 depuis l'ordinateur. Je n'abandonne pas. La plus grande difficulté est que cela ne prend que peu de temps.
 
tol64:

Nous y travaillons 24 heures sur 24. Je n'abandonne pas.

Le plus grand défi est simplement que cela prend beaucoup de temps.

Et ce n'est pas une chose sûre.
 

Quelle est la différence significative entre ces deux codes de retour ?

10020

COMMERCE_RETCODE_PRIX_CHANGÉ

Les prix ont changé

10004

COMMERCE_RETCODE_REQUÊTE

requote

Ils doivent être traités d'une manière ou d'une autre. Ces deux codes font-ils référence à des ordres de marché ? Quand peut-on renvoyer unTRADE_RETCODE_PRICE_CHANGED au lieu d'une requote ?Quand faut-il renvoyer une requote au lieu de TRADE_RETCODE_PRICE_CHANGED ?

 
Urain:
Et il n'est pas certain que cela fonctionne.
Vous ne pouvez pas non plus exclure cette possibilité. :)
 

Rosh:

Yedelkin:

Puisque nous pouvons avoir deux politiques d'exécution pour un ordre au marché , ORDER_FILLING_FOK et ORDER_FILLING_IOC,

Cela signifie que vous pouvez choisir entre les deux options.

Je suis totalement confus. Il s'est avéré que, lorsque j'ai formulé ma déclaration sur les ordres au marché, j'ai été guidé par l'ancienne version du Manuel de référence où les identificateurs de mode étaient directement associés aux "politiques d'exécution", c'est-à-dire à SYMBOL_TRADE_EXECUTION_REQUEST, SYMBOL_TRADE_EXECUTION_INSTANT, SYMBOL_TRADE_EXECUTION_MARKET et SYMBOL_TRADE_EXECUTION_EXCHANGE.

Aujourd'hui, tout a changé dans le manuel, et les informations sur ces relations ont disparu. On ne peut donc pas conclure sans ambiguïté que ORDER_FILLING_FOK et ORDER_FILLING_IOC sont liés uniquement aux ordres de marché .

COMMANDE_REMPLISSAGE_FOK

Cette politique de remplissage des commandes signifie que la commande ne peut être remplie que dans la mesure spécifiée. S'il n'y a pas assez de volume de l'instrument financier sur le marché à ce moment-là, l'ordre ne sera pas exécuté. Le volume requis peut être compilé à partir de plusieurs offres actuellement disponibles sur le marché.

COMMANDE_REMPLISSAGE_IOC

Indique l'accord pour exécuter une transaction au volume maximum disponible sur le marché dans le cadre du volume spécifié dans l'ordre. Si l'exécution complète n'est pas possible, l'ordre sera exécuté à hauteur du volume disponible, et le volume non exécuté sera annulé.

RETOUR_REMPLISSAGE_ORDRE

Ce mode est uniquement utilisé pour les commandes ORDER_TYPE_BUY_LIMIT et ORDER_TYPE_SELL_LIMIT. En cas d'exécution partielle, l'ordre limité avec le volume restant n'est pas supprimé mais reste en vigueur.

Pour les ordres ORDER_TYPE_BUY_STOP_LIMIT et ORDER_TYPE_SELL_STOP_LIMIT, l'ordre à cours limité correspondant ORDER_TYPE_BUY_LIMIT/ORDER_TYPE_SELL_LIMIT avec le type d'exécution ORDER_FILLING_RETURN est créé lors de l'activation.

Veuillez me dire si j'interprète correctement les nouvelles règles :

1. Le modeORDER_FILLING_RETURN n'est appliqué qu'à quatre types d'ordres : ORDER_TYPE_BUY_LIMIT, ORDER_TYPE_LIMIT, ORDER_TYPE_BUY_STOP_LIMIT et ORDER_TYPE_SELL_STOP_LIMIT ?

2) Les modes ORDER_FILLING_FOK et ORDER_FILLING_IOC s'appliquent-ils à tous les ordres (au marché et en attente), y compris les quatre types d'ordres spécifiés ci-dessus (ORDER_TYPE_BUY_LIMIT, ORDER_TYPE_SELL_LIMIT, ORDER_TYPE_BUY_STOP_LIMIT et ORDER_TYPE_SELL_STOP_LIMIT) ?

Raison: