Visual Studio Professional 2010 (anglais) - page 3

 
more:

Quelqu'un peut-il suggérer comment "acheter" ce produit gratuitement ?

J'ai déjà épuisé toutes les options pour renouveler mon essai, les projets sont en suspens...

et je ne veux pas payer 600-700 livres, c'est plus que mon revenu mensuel...

Si la question est toujours d'actualité... J'ai la version russe 2010 (complète), elle fonctionne depuis plus de six mois sans aucun problème. À l'époque, j'ai téléchargé l'ISO et gravé le disque d'installation. Maisj'ai perdu le fichierISO quelque part. Si vous êtes satisfait de la version russe et que vous me dites comment faire un paquet d'installation transférable à partir du disque, je vous enverrai une copie.
 
IgorM:
le paradoxe est tout autre : nous sommes en 2012, et ils enseignent ce qui était populaire il y a 20 ans, notamment sous dOS.

et la tâche de l'enseignement est d'enseigner des algorithmes.

beaucoup d'écoliers ne savent même pas faire ça.

Si vous l'avez appris, il n'y a aucun problème pour passer à d'autres syntaxes.

À propos, le Pascal est un langage OOP. Il est très adapté à l'apprentissage de toutes les constructions.

 
more:

Quelqu'un peut-il suggérer comment "acheter" ce produit gratuitement ?

J'ai déjà épuisé toutes les options pour renouveler l'essai, les projets sont en suspens...

Je ne veux pas payer 600-700 livres, c'est plus que mon revenu mensuel...

Il semble que j'en ai mais à la maison. Si tu peux attendre jusqu'à ce soir alors.

J'ai ce logiciel, donc je n'ai même pas besoin de l'installer. Mais ça pèse lourd.

Donc, si c'est toujours d'actualité, veuillez me contacter. Je vous l'enverrai dans la soirée.

 
sergeev:

et la tâche de l'enseignement est d'enseigner des algorithmes.
beaucoup d'écoliers ne savent même pas faire ça.
Si vous l'apprenez, il n'y a aucun problème pour passer à d'autres syntaxes.
Le Pascal, d'ailleurs, est un langage OOP. Il est très adapté à l'apprentissage de toutes les constructions.

La tâche de l'enseignement est d'enseigner ce que l'enseignant peut enseigner).
D'ailleurs, il est préférable d'apprendre les langages de type C - il est plus facile de s'échapper vers C++, Java, C#.
Néanmoins, Pascal n'est pas grand public.
 
jartmailru:

La tâche de l'enseignement est d'enseigner ce que l'enseignant peut enseigner ;))

sophisme :)

D'ailleurs, il est préférable d'apprendre les langages de type C - il est plus facile de s'échapper vers C++, Java, C#.

Pascal n'est pas grand public après tout.

mais Borland a été le premier à emprunter cette voie.
Pascal est également meilleur en termes d'ordre cérébral. Plus stricte que C.
 
sergeev:
D'accord, dans 20 ans, on aurait pu inventer quelque chose de nouveau avec un langage de programmation dans le domaine de l'éducation. Et c'est la situation non seulement en informatique, mais dans tout le reste.
 
DmitriyN:
D'accord, dans 20 ans, quelque chose de nouveau aurait pu être inventé avec un langage de programmation dans l'enseignement.

:) l'enfance, c'est quand le chat est plus âgé que vous.


Savez-vous à quel point la POO est vieille ? Et quel âge ont Unix et Windows ? Les technologies de base ne changent pas.

Pascal 7.0 est suffisamment bon pour apprendre les algorithmes à l'école. Tout comme le HTML pur est suffisant pour qu'ils comprennent le web.

Il est impossible d'apprendre de nouveaux éditeurs, des frameworks, des bibliothèques de classes, etc. dans le cadre du programme scolaire.
Il ne restera plus de temps pour les tableaux, la récursion, l'organisation des données et l'apprentissage d'algorithmes intéressants et basiques.

PS.
Est-ce que le but des olympiades d'informatique est de montrer qui a le compilateur le plus avancé ?

 
sergeev:

Mais les Boorlands ont été les premiers à emprunter cette voie.


Trois centimes pour la vérité.

Ils ne l'étaient pas. Le premier était C sur le CM-1420 (PDP-11) sous le RW OS.

Distribué gratuitement avec une énorme bibliothèque, d'ailleurs.

 

Pas du tout, on peut dire que Pascal est la solution parfaite :

1) le langage est typographié de manière rigide, ce qui permet de comprendre les types de base des variables et des constantes.

2) La même séparation rigide des fonctions et des procédures, comprenant à nouveau la nature procédurale des langages.

3) Séparation des types d'entrée et de sortie, donnant un premier niveau de compréhension de l'interface unifiée (console)

4) Procédures et fonctions intégrées assez efficaces (bien que dépassées par rapport aux normes actuelles) - avec un minimum de code, elles permettent d'effectuer des actions visibles sur la console (dessin, écriture dans un fichier, impression).

5) Compréhension de base de la POO (pas une grande description, mais quand même).

6) Allez dans une branche de débutants et demandez-leur si l'un d'entre eux a appris le Pascal. Je vous garantis que non, sinon ils ne poseraient pas ces questions.

Mais le fait d'enseigner des langues de type SI à de jeunes cerveaux dans le cadre d'un cours de courte durée me semble plutôt problématique.

 
Beaucoup de choses ont changé en 20 ans. Et il est très étrange que rien n'ait changé dans aucun domaine.
Si les programmeurs professionnels n'ont aucune idée de ce qu'il faut changer, où les politiciens vont-ils la chercher ?
Raison: