Erreurs, bugs, questions - page 2375

 
Siost:
Je demande à nouveau de l'aide - le testeur de stratégie MT5 ne calcule pas les profits/pertes. Que dois-je faire ?

Je devrais changer la devise du dépôt (en faire un rouble ou vice versa :)). J'ai déjà eu de telles questions quelque part.

 

Bonjour, tout le monde.

J'ai trouvé un étrange problème dans le testeur de stratégie. MT5 build 1978. Après avoir terminé le test du conseiller expert auto-écrit avec la force brute complète, il n'y a aucune erreur dans le journal. Sur les pages "Optimisation" et "Optimisation avancée", le tableau entier n'a aucun résultat. Les tableaux d'optimisation, sur les pages respectives, sont également vides. En même temps, si j'exécute une seule fois un test "zéro", les résultats apparaissent sur les pages "Backtest", "Forward" et "Graphique".

J'ai enregistré une vidéo pour plus de clarté.


J'ai surchargé MT plusieurs fois. J'ai également redémarré l'ordinateur. J'avais nettoyé le cache d'optimisation (supprimé les fichiers .opt). Le test a été recommencé plusieurs fois. Mêmes résultats. Il y a eu des problèmes dans le testeur, bien sûr, mais je n'en ai pas vu. Messieurs les développeurs ! Des idées sur la façon de le réparer, où creuser ? Est-ce que ce sont mes mauvaises mains ou un bug évident de la dernière construction ?

 
Kuzmich:

Étape par étape, vous pouvez essayer de régler le problème.

  1. Retirez l'avant.
  2. Passez à un symbole boursier à part entière.
  3. Passez au symbole du forex.
  4. Assurez-vous que le code ne contient pas MQL_OPTIMIZATION.

 
fxsaber:

Étape par étape, vous pouvez essayer de régler le problème.

  1. Retirez l'avant.
  2. Passez à un symbole boursier à part entière.
  3. Passez au symbole du forex.
  4. Assurez-vous que le code ne contient pas MQL_OPTIMIZATION.

  1. La présence d'un test préalable n'a aucun effet. Je l'ai vérifié - le résultat est similaire.
  2. Sur RTS-3.19, le résultat est le même.
  3. L'Expert Advisor est personnalisé pour FORTS MOEX.
  4. Pas de MQL_OPTIMIZATION (je ne l'utilise pas).
Y a-t-il d'autres idées ?

 
Kuzmich:

  1. La présence d'un test préalable n'a aucun effet. Vérifié - le résultat est similaire.
  2. Sur RTS-3.19 - le résultat est similaire.
  3. L'Expert Advisor est destiné à FORTS MOEX.
  4. Pas de MQL_OPTIMIZATION (je ne l'utilise pas).
Avez-vous d'autres idées ?

En testant la méthode, j'ai constaté que l'algorithme d'optimisation génétique fonctionne correctement (tous les résultats sont affichés), mais le temps d'exécution total affiche des "zéros" dans les résultats de l'optimisation. Il semble que ce soit un bug de construction :(.

 
Kuzmich:

Par la méthode de la "jauge", j'ai découvert que l'algorithme d'optimisation génétique fonctionne correctement (tout est affiché dans les résultats), mais la recherche complète affiche des "zéros" dans les résultats d'optimisation. Il semble que ce soit un bug de construction après tout :(.

La force brute totale ne crée pas ces problèmes sur les symboles personnalisés.

 

Kuzmich:

Le conseiller expert est conçu pour le FORTS MOEX.

Pas de trading sur le marché des changes ?

 
Kuzmich:

Par la méthode de la "jauge", j'ai découvert que l'algorithme d'optimisation génétique fonctionne correctement (tout est affiché dans les résultats), mais la recherche complète affiche des "zéros" dans les résultats d'optimisation. On dirait que c'est un bug de construction après tout :(.

Optimisez-vous sur vos agents locaux ? Afficher le journal de l'agent après l'optimisation.

Afficher le journal du testeur après l'optimisation totale par force brute

 
Kuzmich:

Par la méthode de la "jauge", j'ai découvert que l'algorithme d'optimisation génétique fonctionne correctement (tout est affiché dans les résultats), mais la recherche complète affiche des "zéros" dans les résultats d'optimisation. On dirait que c'est un bug de construction après tout :(.

Un bug de plus dans le testeur.

Après un certain temps de présence dans le testeur, les champs déroulants du conseiller expert et de la sélection d'outils sur la page des paramètres cessent de cliquer (ne réagissent pas). Je l'ai eu plusieurs fois dans diverses constructions précédentes. J'espérais que c'était réparé, mais non, malheureusement. :(

Je joins une vidéo du problème.


 
Slava:

Optimisez-vous sur vos agents locaux ? Afficher le journal de l'agent après l'optimisation.

Afficher le journal du testeur après optimisation par force brute totale

Oui, les agents sont locaux. Il n'y a pas d'erreurs dans les journaux. J'ai joint des captures d'écran et des fichiers. Des agents, pas les 8, mais seulement 3 (les autres sont similaires) :)

Agents

Le carnet de bord du testeur.

Dossiers :
20190129.log  7 kb
20190129.log  20 kb
20190129.log  21 kb
20190129.log  21 kb
Raison: