Passage au navigateur K-Meleon

 

Hors sujet bien sûr, mais je ne peux m'empêcher de partager. À la recherche du navigateur le plus simple et le plus rapide, je suis tombé sur K-Meleon, rapide comme le vent et tranchant comme la diarrhée ! Le site ouvre les pages instantanément, en une demi-seconde environ, contrairement à la lenteur de Chromium et d'autres poids lourds. Ils disent que les développeurs ont retiré toutes les choses inutiles de Gekko, le moteur qui compose FireFox, et ont créé ce navigateur. Certes, il ne prend pas en charge les dernières technologies de pointe, mais pour les sites qui utilisent des moteurs anciens comme celui-ci, il est idéal.

J'ai mis la dernière version stable 75.1, tout vole, mon âme chante, je recommande au moins pour ce site.

 
Alexey Volchanskiy:

Hors sujet bien sûr, mais je ne peux m'empêcher de partager. À la recherche du navigateur le plus simple et le plus rapide, je suis tombé sur K-Meleon, rapide comme le vent et tranchant comme la diarrhée ! Le site ouvre les pages instantanément, en une demi-seconde environ, contrairement à la lenteur de Chromium et d'autres poids lourds. Ils disent que les développeurs ont retiré toutes les choses inutiles de Gekko, le moteur qui compose FireFox, et ont créé ce navigateur. Oui, il ne prend pas en charge les dernières technologies de pointe, mais pour les sites sur les anciens moteurs comme celui-ci, il est idéal.

J'ai installé la dernière version stable 75.1, tout vole, mon âme chante, je recommande au moins pour ce site.

J'ai Chrome et Opera qui ouvrent les pages de ce site presque instantanément. Je n'ai pas choisi ce dernier ordinateur portable pour rien.

 
khorosh:

Mes Chrome et Opera ouvrent les pages de ce site presque instantanément. Il y a une raison pour laquelle le choix de ce dernier ordinateur portable a été si long.

Même avec 20 autres onglets ouverts ? Essayez, par exemple, sur YouTube d'ouvrir 20 clips sans même devoir les lancer et les regarder, tout fonctionnera aussi instantanément ? Avec l'opéra, nous devons l'essayer.

Hélas, je viens de découvrir que ce navigateur K-Meleon ne permet pas d'insérer du code dans l'éditeur ((((. Il faut en chercher un autre...

 

J'utilise le navigateur Vivaldi depuis longtemps et il est très rapide, plus rapide que Mozilla, Chrome, Opera et bien d'autres. J'ai essayé de nombreux navigateurs à la recherche d'un navigateur rapide et riche en fonctionnalités.

Son grand avantage est qu'il possède des fonctionnalités non standard mais très utiles. Un grand choix de paramètres, la barre latérale, la possibilité d'afficher plusieurs sites simultanément dans un seul onglet, de travailler avec toutes les extensions Chromium, et le gestionnaire de signets est très pratique.

Avant, il y avait beaucoup de bugs dans le navigateur, maintenant il y en a quelques-uns, mais ce n'est pas critique...


 

il y a une barre latérale, bien sûr, pourquoi ?)

Mozilla se positionne comme un super personnalisable, mais il n'y a rien d'utile là, après l'opéra vous pouvez voir que certains sites, l'un de mes sites préférés là du tout semble différent, les développeurs de sites clairement marqué sur Mozilla, et qui essaie avec des déclarations fortes le plus rapide sûr pour les gens, pas de publicité, etc, où il est sûr, vpn non intégré, installe un tas de services supplémentaires qui restent après la suppression, a récemment commencé une guerre active, déjà malade des suggestions pour l'installer lors de l'utilisation de la recherche, MQ serait également réduire n

j'utilise opera, les 3 options - basic, beta et for developers, elles n'interfèrent pas entre elles, chacune ouvre ses propres onglets nécessaires

j'utilisais vivaldi aussi, mais tout est faux après opera, on dirait qu'ils l'auraient fait mais que cela aurait affecté les droits d'opera, google est juste comme le lecteur du service le plus populaire youtube, les mêmes boutons de lecture et de pause non fonctionnels, ne peut pas ajouter une simple molette de contrôle du volume, attendre 10 ans pour que leur mannequin s'améliore grâce aux plugins du navigateur, une idée sans issue

Мобильные приложения MetaTrader 5 для iPhone/iPad и Android
Мобильные приложения MetaTrader 5 для iPhone/iPad и Android
  • www.metatrader5.com
Мобильный трейдинг в MetaTrader 5 — это возможность торговать на Форексе, фондовой бирже, а также фьючерсами в любое время из любой точки мира. Имея смартфон или планшет с установленным приложением MetaTrader 5 для iOS или Android, вы всегда будете в курсе рыночной ситуации и сможете совершать торговые операции 24 часа в сутки. Все возможности...
 
Alexey Volchanskiy:

Même lorsque 20 autres onglets sont ouverts ? Essayez, par exemple, sur YouTube d'ouvrir 20 vidéos sans même devoir les lancer et les regarder, cela fonctionnera-t-il aussi instantanément ? Avec Opera, je dois l'essayer.

Hélas, je viens de découvrir que ce navigateur K-Meleon n'insère pas de code dans l'éditeur (((( Je dois en chercher un autre...

J'ai ouvert 20 onglets avec des clips youtube et j'en ai environ 30 ouverts au total. Le ralentissement est à peine perceptible. C'est en chrome.

 
ils sont tous aussi rapides tant que le cache est vide, les marionnettistes
 
khorosh:

J'ai ouvert 20 onglets avec des clips YouTube, et un total d'environ 30 sont ouverts. Le ralentissement est à peine perceptible. C'est dans Chrome.

Hmmm, et mon chrome commence à se bloquer, vider le cache et redémarrer n'aide pas. Intéressant... C'est la même chose avec Yandex.
 
Alexey Volchanskiy:
Hmmm, et mon chrome commence à se bloquer, vider le cache et redémarrer n'aide pas. Intéressant... Le même non-sens avec Yandex.


Chromium commence aussi parfois à "manger" 2 à 4 gigas de RAM. Il commence à ralentir...

Je ne trouve pas de raison. Le redémarrer aide.

 
Alexey Volchanskiy:
Hmmm, et mon chrome commence à se bloquer, vider le cache et redémarrer n'aide pas. Intéressant... C'est la même chose avec Yandex.

Chrome ? s'accroche ? il a chaque onglet dans son propre processus.

Je suis plus enclin à croire que l'ordinateur est bloqué au point que tout se bloque.

 
Vladislav Andruschenko:


Chromium commence aussi parfois à "manger" 2 à 4 gigas de RAM. Il commence à ralentir...

Je ne trouve pas de raison. Le redémarrer aide.

Les virus miniers sont un sujet populaire du côté obscur ces jours-ci.

Raison: