Erreurs, bugs, questions - page 1635

 

Je déplace le curseur sur la sortie de la fonction surchargée, j'appuie sur ALT+G - un menu contextuel m'invite à sélectionner l'option surchargée. Mais il est évident à partir du code source, quelle variante est appelée. Pourquoi n'y passe-t-on pas immédiatement, alors que tout est si clair ?

class A
{
public:
  static void f() {}
  
  static void f( int i ) {}
};

void OnStart()
{  
  A::f(0); // После нажатия ALT+G не происходит мгновенного перехода на static void f( int i )
}


 
fxsaber:

Je déplace le curseur sur la sortie de la fonction surchargée, j'appuie sur ALT+G - un menu contextuel m'invite à sélectionner l'option surchargée. Mais il est évident à partir du code source, quelle variante est appelée. Pourquoi n'y passe-t-on pas immédiatement, alors que tout est si clair ?

+1. Cela m'ennuie aussi, surtout s'il y a plus d'une congestion, je dois sans cesse essayer de trouver la bonne dans la liste.
 

Erreur de compilation

class A;
class A {
        static A a; //Error: 'A' - struct undefined
};
A A::a;
 

Dans SD, cela fait un mois qu'il est suspendu sans réponse #1516225

Je l'ai vérifié sur la version 1375. VC++ ne le compile pas.

----------- de l'application --------

Version du terminal et débit binaire

1368 64bit

Description du problème

Ce code se compile sans erreurs ni avertissements. Ça ne me semble pas normal.

Même effet dans MT4 988, a laissé une demande séparée

void OnStart()
  {
    string s;
    s += + "123";
    s += - "123";
  }

**

 

Retard important dans l'éditeur lors de la saisie (au niveau du '.')

void f( double d = .1 )
 

Bug du testeur Mt5 : OHLC ne correspond pas dans le testeur et dans MT5 lui-même, de plus, le High et le Low sont à l'intérieur de la plage Open/Close :(

Ce chandelier, malheureusement, n'est pas le seul. Que faire ? Des conseils pour écrire aux développeurs, les gars !

2016.08.13 12:38:48.956 Terminal C:\Program Files\Alpari Limited MT5
2016.08.13 12:38:48.956 Terminal Microsoft Windows XP (PC basé sur x64) sur Wine, IE 08.00, Intel Pentium 4 2.40GHz, RAM : 6131 / 7688 Mb, HDD : 33959 / 159136 Mb, GMT+02:00
2016.08.13 12:38:48.955 Terminal Alpari Limited MT5 x64 build 1375 démarré (Alpari Limited)

J'ai relancé le testeur et j'ai constaté une astuce : High redessine O_o au moment où la bougie se forme. À un moment donné, il change de valeur pour une valeur inférieure, tombe dans la plage d'ouverture/fermeture et change ensuite de valeur dans cette plage.

OHLC sur M1


 
kofesutra:

Bug du testeur Mt5 : OHLC ne correspond pas dans le testeur et dans MT5 lui-même, de plus, le High et le Low sont à l'intérieur de la plage Open/Close :(

Ce chandelier, malheureusement, n'est pas le seul. Que faire ? Des conseils pour écrire aux développeurs, les gars !

2016.08.13 12:38:48.956 Terminal C:\Program Files\Alpari Limited MT5
2016.08.13 12:38:48.956 Terminal Microsoft Windows XP (PC basé sur x64) sur Wine, IE 08.00, Intel Pentium 4 2.40GHz, RAM : 6131 / 7688 Mb, HDD : 33959 / 159136 Mb, GMT+02:00
2016.08.13 12:38:48.955 Terminal Alpari Limited MT5 x64 build 1375 démarré (Alpari Limited)

J'ai relancé le testeur et j'ai constaté une astuce : High redessine O_o au moment où la bougie se forme. À un moment donné, il change de valeur pour une valeur inférieure, tombe dans la plage d'ouverture/fermeture et change ensuite de valeur dans cette plage.

OHLC sur M1


Êtes-vous sûr d'utiliser une période hebdomadaire dans votre code ?

S'il vous plaît, donnez moi des extraits de code si vous le pouvez, je suis curieux de voir...

 
Vladimir Pastushak:

Etes-vous sûr d'utiliser une période hebdomadaire dans votre code ? ???

Donnez-moi des extraits de code si vous pouvez, je suis curieux de voir...

Le code ne spécifie pas explicitement une période, _Period est utilisé.

Et le délai hebdomadaire est défini dans le testeur lui-même.

Voici le seul morceau de code où le point est utilisé :

CopyHigh(_Symbol,_Period,0,2,vHigh);
         vH=vHigh[0];

Mais ça n'a pas vraiment d'importance, n'est-ce pas ? Comment la logique de l'EA peut-elle affecter les citations dans le testeur ?

Et les semaines... J'ai été curieux, alors j'ai commencé à le tester :)

 
kofesutra:

Bug du testeur Mt5 : OHLC ne correspond pas dans le testeur et dans MT5 lui-même, de plus, le High et le Low sont à l'intérieur de la plage Open/Close :(

Ce chandelier, malheureusement, n'est pas le seul. Que faire ? Des conseils pour écrire aux développeurs, les gars !

2016.08.13 12:38:48.956 Terminal C:\Program Files\Alpari Limited MT5
2016.08.13 12:38:48.956 Terminal Microsoft Windows XP (PC basé sur x64) sur Wine, IE 08.00, Intel Pentium 4 2.40GHz, RAM : 6131 / 7688 Mb, HDD : 33959 / 159136 Mb, GMT+02:00
2016.08.13 12:38:48.955 Terminal Alpari Limited MT5 x64 build 1375 démarré (Alpari Limited)

J'ai relancé le testeur et j'ai constaté une astuce : High redessine O_o au moment où la bougie se forme. À un moment donné, il change de valeur pour une valeur inférieure, tombe dans la plage d'ouverture/fermeture et change ensuite de valeur dans cette plage.

OHLC sur M1


Nous le vérifierons lundi matin. Pour l'instant, malheureusement, il n'y a personne pour étudier ce problème.

 
Dans la section d'aide "Échange de données entre le terminal et l'agent", il est dit que

При запуске тестирования терминал готовит для отправки агенту несколько блоков параметров:

La spécification de l'instrument testé (taille du contrat, marges de marché autorisées pour le réglage du StopLoss et du Takeprofit, etc.)


Comment envoyez-vous vos retraits à l'agent, par exemple ? Certains PED prolongent les arrêts avant le week-end (exigences de marge, etc.). Et, par conséquent, les résultats des tests effectués le week-end sont très différents de ceux des tests effectués en semaine. Le même désordre a toujours existé avec le testeur MT4. Comment ce rudiment ancien pourrait-il être supprimé dans le nouveau testeur ? Maintenant, je dois faire la même chose qu'avec MT4 - faire passer le terminal en mode hors ligne avant de modifier les spécifications des symboles des sociétés de courtage. Il faut le faire chaque fois vers la mi-vendredi, de préférence avant les fortes nouvelles.

En bref, les résultats du testeur dépendent complètement du moment du backtest. Les vrais tiques ne peuvent pas aider ici, bien sûr. Que faire ? Plus précisément, comment indiquer à l'agent les spécifications "normales" des caractères ?

Ce problème (les résultats du backtest étaient différents) se posait dans le test MT4 avec un spread flottant. Mais ils ont introduit la possibilité de fixer la diffusion elle-même. Pourquoi ne pas faire de même avec les spécifications des symboles pour le nouveau testeur ?
Raison: