Erreurs, bugs, questions - page 1632

 
Bonjour ! Dans le terminal MT4, la disposition graphique a disparu au cours des derniers mois. Quelle pourrait être la raison ? Y a-t-il un moyen de restaurer le balisage ?
 
Denys Sokolov:
Bonjour ! Dans le terminal MT4, la disposition graphique a disparu au cours des derniers mois. Quelle pourrait être la raison ? Y a-t-il un moyen de restaurer le balisage ?
Pouvez-vous fournir plus de détails ? Quel type de balisage ? Veuillez insérer des captures d'écran dans votre message.
 

https://www.mql5.com/ru/charts/5585064/gbpusdm-d1-gerchik-and-co

Les niveaux horizontaux et les rectangles datent de début juin, mais les anciens marquages sont toujours là. En bref, pour une raison ou une autre, tout est revenu au balisage de mai. Et ainsi de suite pour les 10 graphiques.

График GBPUSDm, D1, 2016.08.08 15:04 UTC, Gerchik and Co Ltd., MetaTrader 4, Real
График GBPUSDm, D1, 2016.08.08 15:04 UTC, Gerchik and Co Ltd., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSDm. Период графика: D1. Брокер: Gerchik and Co Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.08.08 15:04 UTC.
 
Denys Sokolov:

https://www.mql5.com/ru/charts/5585064/gbpusdm-d1-gerchik-and-co

Les niveaux horizontaux et les rectangles datent de début juin, mais les anciens marquages sont toujours là. En bref, pour une raison ou une autre, tout est revenu au balisage de mai. Et ainsi de suite pour les 10 graphiques.

Vous voulez dire les lignes horizontales? Si c'est le cas :

  • trouver quel programme (indicateur ou conseiller) a tracé ces lignes
  • regardez dans le code de ce programme - vous y trouverez la réponse - où les lignes sont passées :)
  • Autre possibilité : vous avez sélectionné certaines lignes et appuyé sur la touche "Del" de votre clavier - en d'autres termes, vous avez supprimé les lignes.

 
Toutes les lignes horizontales ont été tracées manuellement. L'option de suppression accidentelle est également exclue - la situation est la même pour les 10 graphiques ouverts. Une autre chose intéressante est que j'ai sauvegardé les modèles aujourd'hui, mais lorsque je les charge, l'ancien graphique reste.
 
Denys Sokolov:
Bonjour ! Dans le terminal MT4, la disposition graphique a disparu au cours des derniers mois. Quelle peut en être la raison ? Est-il possible de restaurer le marquage ?
Denys Sokolov:
Toutes les lignes horizontales ont été tracées manuellement. La possibilité d'une suppression accidentelle est également exclue - la situation est la même pour les 10 graphiques ouverts.

Qu'est-ce que tu as fait ? Avez-vous utilisé des indicateurs, des scripts, des EAs ? Peut-être avez-vous démarré le terminal en tant qu'administrateur, puis, soudainement, en tant qu'utilisateur normal ? En général, elles ne disparaissent pas d'elles-mêmes, quelqu'un sur votre ordinateur a supprimé ces lignes.

Avez-vous déjà mis à jour votre système d'exploitation ? Y a-t-il eu une mise à jour du terminal avant cela ?

Ajouté : Et, plus sur les modèles - plus sur.... Qu'avez-vous fait, quand avez-vous sauvegardé, quand avez-vous appliqué les modèles...

 
Karputov Vladimir:

Qu'est-ce que tu as fait ? Avez-vous utilisé des indicateurs, des scripts, des EAs ? Peut-être avez-vous démarré le terminal en tant qu'administrateur et puis, soudainement, en tant qu'utilisateur normal ? En général, elles ne disparaissent pas d'elles-mêmes, quelqu'un sur votre ordinateur a supprimé ces lignes.

Avez-vous déjà mis à jour votre système d'exploitation ? Y a-t-il eu une mise à jour du terminal avant cela ?

La réponse à toutes les questions est "non, c'est la même chose que d'habitude", bien que l'antivirus puisse avoir quelque chose à voir avec cela) Merci pour votre aide ! Si vous avez des conseils sur la façon d'éviter cette situation à l'avenir, la sauvegarde des modèles n'aide pas - ils ne font que charger l'ancien balisage aussi.
 
Denys Sokolov:
La réponse à toutes les questions est "non, tout était comme d'habitude", bien que l'antivirus attrape quelque chose là, peut-être que c'est lié à cela) Merci pour l'aide ! Avez-vous d'autres conseils pour éviter cette situation à l'avenir ? La sauvegarde des modèles n'est d'aucune utilité : ils ne font que charger l'ancien balisage.
Vos modèles n'ont donc sauvegardé que l'ancien balisage. Vous n'avez probablement pas enregistré la nouvelle balise dans le modèle (vous n'avez pas réenregistré le modèle).
 
Karputov Vladimir:

Ajouté : Et, plus sur les modèles - plus .... Ce que vous avez fait, quand vous avez sauvegardé, quand vous avez appliqué les modèles

J'ai sauvegardé les modèles aujourd'hui. Après avoir redémarré le terminal, le balisage avait disparu. J'ai essayé de charger le modèle que j'ai enregistré aujourd'hui, mais cela n'a eu aucun effet sur l'état du graphique.
 
Denys Sokolov:
Les modèles ont été sauvés aujourd'hui. Après avoir redémarré le terminal, le balisage a disparu. J'ai essayé de charger le modèle sauvegardé aujourd'hui, mais cela n'a eu aucun effet sur l'état du graphique.
Cela confirme ce que j'ai dit plus haut - ce que vous avez enregistré dans le modèle est ce que vous avez obtenu. Nous pouvons vérifier en ligne - fournissez votre bureau via Skype.