Erreurs, bugs, questions - page 3066

 
Vladislav Andruschenko:
Antivirus .
En général, il attrape tous les programmes de métacitations. Vous devez constamment l'ajouter aux exceptions.
Et puis c'est bon.

J'ai KIS depuis MetaTrader 4 - il y a eu un problème il y a plusieurs années lorsque MetaTrader a amélioré la protection. Après cela, pas une seule fois le terminal, l'éditeur ou le testeur n'a été mis en quarantaine par l'antivirus.

 
Vladimir Karputov:

J'ai KIS depuis MetaTrader 4 - il y a eu un problème il y a plusieurs années lorsque MetaTrader a amélioré la protection. Après cela, pas une seule fois le terminal, l'éditeur ou le testeur n'a été mis en quarantaine par l'antivirus.

J'ai Drvebushka.

Chaque mise à jour est mise en quarantaine par brandmauser.

D'ailleurs, avant, il n'y avait pas de signature numérique (dans certaines mises à jour) et l'antivirus mettait les fichiers en quarantaine.

Maintenant, il suffit de demander la permission lors de la mise à jour - ce n'est pas difficile.

 
Vladislav Andruschenko:

J'ai une Drwebushka.

Chaque mise à jour relève de Brandmauser.

D'ailleurs, avant, il n'y avait pas de signature numérique (dans certaines mises à jour) et l'antivirus mettait les fichiers en quarantaine.

Maintenant, il suffit de demander la permission lors de la mise à jour - ce n'est pas difficile.

Simantec corporate et Windows antivirus sur 7 n'ont jamais combattu, bien que simantec evil.

 
Valeriy Yastremskiy:

Symantec corporate et l'antivirus de Windows sur 7 ne se sont jamais battus, bien que Symantec soit diabolique.

Peut-être qu'il s'injurie lui-même ?
)))
Comme avast free . Fait ce qu'il veut....
Drwebushka est cool...
Il s'est battu quelques fois, peut-être il y a un an, quand la mise à jour n'était pas signée numériquement.
Maintenant, il ferme simplement le port avec une nouvelle mise à jour demandant : faites-vous confiance à ce développeur ? On peut ouvrir les ports ?
Ce n'est pas un problème. Je donnais juste un exemple de pourquoi la mise à jour pourrait être cassée...
 
Vladislav Andruschenko:
Peut-être qu'il s'injurie lui-même.
)))
Comme avast est gratuit . Fait ce qu'il veut....
Drwebushka est cool...
Il a juré une ou deux fois, il y a peut-être un an, quand la mise à jour n'était pas signée numériquement.
Maintenant, il ferme simplement le port avec une nouvelle mise à jour demandant : faites-vous confiance à ce développeur ? On peut ouvrir les ports ?
Ce n'est pas un problème. Je donnais juste un exemple de pourquoi la mise à jour pourrait échouer...
Oh, j'ai oublié. Menaces réseau désactivées). Trop mauvais. Oui, même les brandmauer peuvent jurer, et avec une politique stricte fermer la connexion.
 
Valeriy Yastremskiy:
Oh, j'ai oublié. Menaces réseau désactivées). Trop mauvais. Ouais, même les brandmauer peuvent jurer, et avec une politique stricte fermer la connexion.

J'ai viré KIS, tué le pare-feu et le défenseur. Pas de changement, mec))

 

Le terminal 13 ne démarre pas. Quel pourrait être le problème ?

Construire 2981. Windows Server 2012 R2 build 9600 dédié, Intel Xeon E5-2430L v2 @ 2.40GHz, 29 / 31 Gb de mémoire, 204 / 223 Gb de disque, IE 11, RDP, UAC, Admin, GMT+0

Même chose sur Windows Server 2016.

Il y a beaucoup de ressources gratuites...


 
Sergey Zhilinskiy:

Le terminal 13 ne démarre pas. Quel pourrait être le problème ?

Construire 2981. Windows Server 2012 R2 build 9600 dédié, Intel Xeon E5-2430L v2 @ 2.40GHz, 29 / 31 Gb de mémoire, 204 / 223 Gb de disque, IE 11, RDP, UAC, Admin, GMT+0

Même chose sur Windows Server 2016.

De nombreuses ressources gratuites...

Cela pourrait aider - https://www.mql5.com/ru/forum/364079/page4#comment_21794397

Максимальное количество экземпляров MT5 на одной VM
Максимальное количество экземпляров MT5 на одной VM
  • 2021.04.11
  • www.mql5.com
День добрый! Тестирую рынок на двух VM: 1-ая - Windows Server 2019, 2 ядра, 8 Гб, 40 Гб, и 2-ая - Windows Server 2016, 2 ядра, 4 Гб, 30 Гб...
 
Andrey Khatimlianskii:

Cela pourrait aider - https://www.mql5.com/ru/forum/364079/page4#comment_21794397

Merci beaucoup, ça m'a aidé !

 

Erreur dans le terminal mobile


Raison: