Mon prochain "chef-d'œuvre" - page 13

 

J'ai décompressé l'archive avec la lune du début de la branche, Kaspersky l'a mise en quarantaine, le terminal a été mis en quarantaine. Il m'a fallu 10 minutes pour remettre le système sur les rails. Apparemment, je suis le seul à avoir un antivirus intelligent. Cependant.

 
kraizislot >>:

А шо теперь то остаёться.. ну распаковал я архив с луной из начала ветки, касперский её в карантин, терминал в карантин. минут 10 систему возвращал на круги своя. Понятно что антивирь у меня одного такой умный. Однако.

Mais la lune est en faveur ))))


 
Indicateurs, stratégies et analyses du gourou ... ))) Tout cela n'est rien comparé à l'astronomie )))). Ressentez la puissance de la lune décroissante ;))) Vous finirez par vous transformer en ours quoi qu'il arrive :)) ))) Bien que les mathématiques et les réseaux neuronaux, les martins et les loki soient plus fascinants )))). Après tout, vous voulez savoir pourquoi ? ))) )) Une contre question - Pourquoi ai-je besoin de savoir ? )))
 

c'est quoi cette agitation et cette absence de combat... Quel est le piège7 Est-ce que la courbe blanche, sur le graphique, croise la ligne des prix en synchronisation avec le croisement de la courbe verte, dans la sous-fenêtre, du niveau 14.5 ? Alors... de quelle manière ouvrir les postes ? Telle est la question.

 
sever29 >>:

что за шум, а драки нет... В чем прикол7 В том, что что беленькая кривая, на графике, пересекает линию цены синхронно с пересечением зелененькой кривой, в подокне, уровня 14.5? Ну и что... в какую сторону открывать позы? вот в чем вопрос.

C'est encore mieux que ce que je pensais )))) Je suis en minorité ;)))

 

artikul a écrit (a) >>
Je ne vais pas l'expliquer en détail, mais il est réalisé en alignant le volume des ordres en attente, chaque fois qu'ils sont déclenchés. Je l'ai mis en pratique et il donne de bons résultats. Mais il est fou de trader plus de 24 heures avec un tel système. ))) Le point de non-retour du prix apparaîtra sans faute et les dépôts commenceront à s'effondrer. Même si la taille du lot correspond aux canons du MM par rapport au dépôt. Donc si je suis dans le rouge, je suis dans le rouge. C'est le problème du marché, pas le mien, qu'il ne soit pas tombé dans mon piège et n'ait pas réalisé de bénéfices. Les éléments, la nature - vous pouvez l'appeler comme vous voulez. Je ferme tout une heure avant la fin du trading et j'attends la bonne volatilité du jour suivant. )))


De la branche Avalanche. Rassembler les différentes variantes et types de trading non syndiqué. Quel genre de méthode ?

 
sever29 >>:

Из ветки "Лавина". Коллекционирую различные варианты и виды безиндикаторной торговли. Что за метода?

https://www.mql5.com/ru/forum/122272/page15

 

Un netbook destiné aux agents de change et aux amateurs de prédictions a été annoncé.


http://www.3dnews.ru/news/anonsirovan_netbuk_dlya_birzhevih_igrokov_i_lubitelei_prognozov/
 
Svinozavr >>:

Анонсирован нетбук для биржевых игроков и любителей прогнозов


http://www.3dnews.ru/news/anonsirovan_netbuk_dlya_birzhevih_igrokov_i_lubitelei_prognozov/

Ce sont eux qui ont eu l'idée tardive.

Après 18h, il y aura une mise à jour mt5 disponible avec un testeur.
 
Les prévisions météorologiques sont toutefois les mêmes pour le FOREX.
Raison: