Erreurs, bugs, questions - page 2454

 
Andrey Sokolov:
J'ai fourni les solutions, il y a eu des commentaires de sa part, qui ont été rectifiés.
Il s'avère que, oui.
La mise en page que vous avez fournie est donc une solution complète qui respecte les termes de référence ?
 
Artyom Trishkin:
Le plan que vous avez remis est donc une solution complète, conforme au cahier des charges ?
Oui
 
Andrey Sokolov:
Oui
Une telle question doit être traitée individuellement. Votre erreur ici - la mise en page est plus un plan de travail. Et vous avez tout fait et tout donné. Maintenant, il se peut qu'il ne le confirme pas du tout - il a tout, mais il ne sait peut-être pas que vous devez le confirmer, et pas seulement une étape, mais plusieurs.
 
Artyom Trishkin:
Une telle question doit être traitée individuellement. Votre erreur ici - la mise en page est plus un plan de travail. Et vous avez tout fait pour le lui donner. Maintenant, il peut ne pas confirmer du tout - il a tout, ou sinon.
L'ordre sera suspendu indéfiniment ?
 
Andrey Sokolov:
L'ordre sera-t-il maintenu indéfiniment ?
En arbitrage uniquement. Et comment ça va se passer à partir de là...
 
Artyom Trishkin:
Pour l'arbitrage uniquement. Et comment ça va se passer...
Et si vous ne faites pas de demande, est-ce qu'elle sera maintenue indéfiniment ?
 
Andrey Sokolov:
Et si vous ne faites pas de demande, sera-t-elle "suspendue" indéfiniment ?
Je n'ai pas eu ce cas, je ne peux pas vous le dire, mais il est probable que oui, ou jusqu'à ce que votre client se présente.
 

Bonjour

J'ai un gros problème avec la copie du signal.

Une position GBPUSD a été ouverte chez le fournisseur vendredi. Deux positions se sont ouvertes sur mon terminal et après quelques heures, l'une d'entre elles s'est fermée avec une perte. Bien qu'il soit encore ouvert chez mon fournisseur.

Je considère cela comme un échec du programme, car on ne sait pas pourquoi deux postes ont été ouverts au lieu d'un et pourquoi l'un d'eux a été fermé !

Je vous envoie les captures d'écran du fournisseur de compte et de la mienne, ainsi que le journal de mon terminal.

Veuillez m'aider à comprendre la situation.

 

Je ne sais pas dans quel sujet écrire, celui-là semble convenir.


Lorsqu'il y a un grand nombre de positions et d'ordres sur un instrument, ils commencent à interférer avec le graphique des prix, et l'utilisateur n'a pas la possibilité de modifier la couleur.

Ce paramètre simple n'a pas encore été mis en œuvre pour une raison quelconque. Il serait très pratique de distinguer les positions ouvertes et les ordres, ainsi que leur direction, par la couleur.

Les développeurs lisent-ils ce fil de discussion, pouvons-nous espérer une réaction à ce message ?

 

Question.

Je rencontre des problèmes sur le VPS.

1. Par exemple, la mise à jour de mufhbook via leur conseiller est suspendue à partir du 25 mars et aujourd'hui nous sommes le 5 mai.

2. Il y a des comptes où les transactions n'ont pas été ouvertes pendant une longue période, contrairement au test effectué pour la même période.


Avez-vous une idée de la raison pour laquelle c'est le cas et avez-vous eu une expérience similaire ?

Raison: