Erreurs, bugs, questions - page 2406

 
fxsaber:

Comment puis-je voir ce que la fonction renvoie dans le débogage ?

C'est-à-dire que je veux savoir quelle est la valeur après le retour.

à une variable distincte.


fxsaber:

Quelqu'un peut-il nous montrer un EA où SELECT_BY_TICKET est utilisé ?

J'ai déjà donné mon exemple 2 fois avec les étagères, chacune contenant des informations uniques liées à un ticket qui change après le déclenchement.
Mais ce problème est résolu depuis longtemps, et à en juger par l'absence de plaintes, il n'a concerné que moi et Ilya.

 
Andrey Khatimlianskii:

C'est encore moins fiable, ne serait-ce que parce que plusieurs transactions peuvent être exécutées (ouverture/fermeture) à un moment donné.

Il n'y a pas de problème avec le commentaire, et il n'est pas nécessaire d'attendre jusqu'à minuit pour le modifier - vous avez suivi un nouveau ticket, l'avez sauvegardé, et continuez à travailler avec lui.

bien sûr que c'est possible, mais il y a un modèle spécifique : tickets tracés --> commande de fermeture partielle --> encore une fois nouveaux tickets tracés et ensuite comparer 2 tableaux, on fait tout ça sur un tick, et le problème était le trading semi-automatique, je doute que beaucoup d'ordres aient été traités

ZZY : J'ai écrit ci-dessus, mais quelque chose de garanti réalisable dans ce cas, vous pouvez faire seulement avec les magiciens individuels, il est suffisant que la formation logique du magicien de réfléchir sur

 
Igor Makanu:

ZS : J'ai écrit ci-dessus, mais quelque chose de garanti réalisable dans ce cas ne peut être fait qu'avec des magiciens individuels, juste assez de logique pour penser à la logique de formation d'un magicien.

Et qu'y a-t-il à penser, si c'est ce que vous décidez de faire - dans les paramètres int magic_base, magic = magic_base + N, où N est un numéro consécutif de la dernière commande ouverte. Fondamentalement, l'espace INT_MAX est suffisant pour de nombreux magiciens différents, mais cette approche ne fonctionnera pas pour de nombreux tours différents tels que l'analyse commerciale magic_base...

 
Andrey Khatimlianskii:

J'ai déjà donné 2 fois mon exemple avec les ordres en attente, dont chacun stocke des informations uniques liées à un ticket, qui changent après son déclenchement.

Mais ce problème est résolu depuis longtemps et, à en juger par l'absence de plaintes, il n'a concerné que moi et Ilya.

Pourriez-vous me donner le lien, je ne m'en souviens pas du tout, malheureusement.

 
Igor Makanu:

La seule chose que vous puissiez faire dans ce cas est d'utiliser des magiciens individuels, vous devez juste réfléchir à la logique de la formation du magicien.

Je ne comprends pas bien, apparemment. S'il y a des ordres avec des mages différents, il n'est pas nécessaire d'inventer quoi que ce soit pour en garder la trace, car le mage ne change pas lors d'une exécution partielle.

 
fxsaber:

Je ne comprends pas bien, apparemment. S'il existe des ordres avec des magiks différents, il n'est pas nécessaire d'inventer quoi que ce soit pour les suivre, car le magik ne change pas lorsqu'il est partiellement exécuté.

Oui exactement, la magie de l'ordre ne change jamais dans MT4, ni dans l'historique, ni au swap, ni à la clôture partielle de l'ordre,...

Si je proposais d'utiliser les commentaires de l'ordre, cela fonctionnerait dans le testeur, mais dans la vie réelle, je dois le configurer pour mon courtier, les serveurs que même lorsque j'ouvre l'ordre, ils ajoutent des informations supplémentaires dans le commentaire, au même endroit, je reçois un swap une fois par mois lorsque le contrat est expiré et une nouvelle entrée dans les commentaires ... Eh bien, le champ pour le commentaire n'est pas destiné à l'industrie, je ne sais pas ... Si je vais simplement utiliser un autre commentaire, et cela signifie que je vais devoir le changer ... Mais je n'ai pas à l'expliquer ... Si je veux le garder pour de vrai. c'est-à-dire que le champ de commentaire n'est pas conçu pour stocker de l'information, quelle que soit la manière dont vous voulez me convaincre, et le fait que la plupart des courtiers ajoutent un commentaire au "solde" d'un ordre lorsqu'ils le clôturent partiellement est une fonctionnalité qui ne fonctionnera pas nécessairement partout et tout le temps )))).

 
Igor Makanu:

oui exactement, la magie de l'ordre ne change jamais dans MT4, ni dans l'historique, ni au swap, ni à la fermeture partielle de l'ordre,....

Si je suis un vrai courtier, je ne sais pas quoi en faire, ils gardent tous mes bons de commande et je ne veux pas qu'ils les changent pour quelque chose d'autre, je peux le faire manuellement ... Si je suis un vrai courtier, ils gardent tous les bons de commande même après que j'ai ouvert l'ordre, et les bons de commande les gardent dans les commentaires, quand j'arrive à la fin du contrat, ils les échangent et mettent quelque chose de nouveau dans les commentaires ... Eh bien, le champ commentaire n'est pas destiné à stocker des informations, je m'en fiche ... Si je suis un vrai courtier, je m'en fiche ... c'est-à-dire que si vous essayez de me convaincre que le champ de commentaire n'est pas destiné à stocker de telles informations et que le champ de commentaire sera ajouté au "solde" d'un ordre lors d'une clôture partielle pour la plupart des courtiers - il s'agit d'une fonctionnalité qui peut ne pas fonctionner partout et à tout moment))).

Je ne vois pas en quoi le champ de commentaires est utile, même de loin. Ainsi, le participant au marché a une position de 100 lots. Il est nécessaire de le suivre. Quel est le rapport avec le champ de commentaires, s'il ne peut être modifié ?

 
fxsaber:

Je ne vois pas en quoi la boîte à commentaires est d'une quelconque aide. Donc, une personne a une pose de 100 lots. Il faut le tracer. Quel est le rapport avec le champ de commentaires si nous ne pouvons pas le modifier ?

Si l'ordre est partiellement clôturé, le serveur écrira (modifiera) ses propres informations dans les commentaires. Dans ces captures d'écran, l'ordre a été ouvert à 0,10 lot, puis clôturé à 0,01 lot, le serveur lui-même a modifié le champ de commentaire en "du numéro 223...".

ici sur ce champ "commentaire de # 223..." et les algorithmes MT4 de recherche du reste d'un ordre dans le marché sont construits par presque tous les Expert Advisors

HH : à titre d'exemple, pourquoi rechercher le "reste de l'ordre" - une tâche très exigeante : fermer une partie de l'ordre et amener le reste de l'ordre au seuil de rentabilité (fixer le stop loss sur le prix d'ouverture d'un ordre).

Dossiers :
1.jpg  286 kb
2.jpg  356 kb
 
Igor Makanu:

PS : ce sujet est assez douloureux pour moi, quand ils conseillent de travailler avec des commentaires d'ordre - tout fonctionne dans le testeur, mais je dois l'ajuster pour le courtier spécifique, les serveurs même à l'ouverture de l'ordre ajouter les informations de service au commentaire, une fois par mois à la fin du contrat sera échanger les ordres et la nouvelle entrée dans les commentaires ... c'est-à-dire qu'il s'agit d'un champ de commentaire pour le stockage de données, quelle que soit la manière dont vous voulez me convaincre, et le fait que la plupart des courtiers ajoutent un commentaire au "solde" d'un ordre lorsqu'il est partiellement clôturé est une fonctionnalité qui ne fonctionnera pas partout et tout le temps )))).

C'est ce dont je parlais, de nombreux courtiers sur MT4 ont des algorithmes hc différents. Dans ce cas, vous devez donc construire un algorithme sans vous appuyer sur des billets spécifiques... Ou pour un courtier spécifique

Le plus simple est que si nous devons fermer la commande en plusieurs parties, nous devons également l'ouvrir en plusieurs parties. Surtout, si l'ouverture se fait avec des ordres en attente.
 
Ilya Malev:
La façon la plus simple de procéder est de fermer l'ordre par portions et de l'ouvrir par portions. Surtout si l'ouverture est faite avec des pauses.

Hélas, la logique des clients est complètement différente, car lui est un trader et moi un programmeur, ce qui signifie que je ne comprends rien aux marchés, alors que lui est le très important .... !

HZZ : D'après mon expérience, il est toujours plus rapide de faire des actions illogiques que de discuter avec le client des raisons pour lesquelles le travail n'a pas été fait conformément à l'algorithme. Certains clients disent qu'ils ne sont pas venus vous voir pour obtenir des conseils, mais pour que vous fassiez le travail conformément au RPT )))).

Je pense que c'était il y a longtemps, mais si je ne me trompe pas, c'est la première fois que j'ai été confronté à un problème de stockage des données dans les commentaires d'ordre lors de la modification d'un conseiller expert.

Raison: