Erreurs, bugs, questions - page 2348

 
fxsaber:

Il y a de nombreuses personnes sur le forum qui ont créé ou utilisé des visualisateurs de l'histoire des graphiques. Je vous demande de télécharger les options les plus pratiques/visibles pour voir les grandes idées, plutôt que de réinventer la roue. Si vous ne savez pas comment faire, vous ne devez pas essayer de le faire vous-même. Vous n'en avez besoin que pour les positions fermées, pas pour les positions en attente ou en cours.

Je n'ai rien vu de plus pratique :


 
Andrey Khatimlianskii:

Je n'ai jamais rien vu de plus pratique :

Je vais essayer de mettre en place une telle visualisation, merci !

 
fxsaber:

Je vais essayer de mettre en place une telle visualisation, merci !

Je pense que c'est mieux de le faire sur Canvas (ou encore mieux sur iCanvas) et avec des lignes lissées, à savoir LineWu.
 
fxsaber:
Le développement logique de cette approche est le suivant

Lorsque j'exécute un EA, je veux voir sur le graphique les transactions qu'il a effectuées dans l'intervalle de temps. serait Lorsque vous lancez le conseiller expert, vous souhaitez voir sur le graphique les transactions qu'il a effectuées dans le passé avec des paramètres d'entrée donnés. J'ai délibérément souligné la particule BY dans la phrase précédente. Je veux voir non pas ce qui a été négocié, mais ce qui aurait pu être négocié, si l'EA a fonctionné avec les paramètres spécifiés sur le compte pendant une longue période.


Il y a de nombreuses personnes sur le forum qui ont créé ou utilisé des visualisateurs d'historique de trading. Veuillez faire des captures d'écran des options les plus pratiques/visibles pour voir les idées sympas, plutôt que de réinventer la roue. Si vous ne savez pas comment faire, vous ne devez pas essayer de le faire vous-même. Vous n'en avez besoin que pour les positions fermées, pas pour les positions en attente ou en cours.

J'aime cette variante pour le quad (en annexe).

La visualisation est nécessaire pour les comptes de compensation - il y a très peu d'informations et il n'est pas clair où la position a été modifiée, par quel volume et comment cela a influencé le prix moyen de la position. C'est particulièrement important si vous utilisez souvent des fermetures partielles et des ajouts à des positions. J'ai un certain nombre d'idées pour la visualisation de cette question sur papier, si cela vous intéresse, je peux vous en fournir les détails.

Dossiers :
 

Une suggestion : lors de la rédaction d'un message, ajoutez la possibilité d'insérer un certain élément (peut-être seulement dans le message de départ du sujet ?), dont la caractéristique est que le texte qu'il contient est disponible pour être édité à la fin de n'importe quel moment. Peut-être qu'un élément pourrait être mis en évidence d'une manière ou d'une autre.

Peut-être que je vais commencer un sujet, le premier post voudrait avoir une sorte de table des matières, en remplissant progressivement les liens nécessaires. Maintenant, le faire normalement juste impossible (pour courir après l'administration et demander de corriger le poste - bien, d'une certaine manière, aussi, pas une option).

 

Bonjour, existe-t-il quelque part sur ce site une archive avec les versions des indicateurs MT4 standards écrits "à l'ancienne" avant 2014 ?

Désormais, les indicateurs standard de MT4 sont réécrits d'une "nouvelle manière", plus compliquée et incompréhensible. Auparavant, lorsque vous regardiez le code de l'indicateur, tout était clair, car il était écrit dans un seul fichier du début à la fin. Maintenant il y a quelques liens dans le code de l'indicateur avec d'autres fichiers et quelques enregistrements étranges, comme celui-ci : Je n'arrive toujours pas à comprendre d'où viennent ces fonctions et ce qu'elles font, elles ne sont pas présentes dans le livre de référence. Je m'excuse tout de suite que je ne suis pas un programmeur, j'ai utilisé les langages MT4 et MQL4, parce qu'ils étaient faciles à apprendre et à tester les stratégies. Je travaille moi-même sur le marché boursier et j'ai maintenant besoin des "anciennes" versions des oscillateurs pour leur amélioration (Stochastique, CCI, Momentum etc.). Je vous serais reconnaissant de me fournir le lien.


 
giros:

Bonjour, existe-t-il quelque part sur ce site une archive avec des versions d'indicateurs MT4 standards écrits "à l'ancienne" avant 2014 ?

Les indicateurs standard de MT4 sont maintenant réécrits d'une "nouvelle manière", plus compliquée et incompréhensible. Auparavant, lorsque je regardais le code d'un indicateur, tout était clair, car il était écrit dans un seul fichier du début à la fin. Maintenant il y a quelques liens dans le code de l'indicateur avec d'autres fichiers et quelques enregistrements étranges, comme celui-ci : je ne comprends toujours pas d'où viennent ces fonctions et ce qu'elles font, elles ne sont pas présentes dans le manuel. Désolé, je ne suis pas un programmeur, j'ai utilisé les langages MT4 et MQL4, car ils étaient faciles à apprendre et à tester les stratégies. Je travaille moi-même sur le marché boursier et j'ai maintenant besoin des "anciennes" versions des oscillateurs pour leur amélioration (Stochastique, CCI, Momentum etc.). Je vous serais reconnaissant de me fournir un lien.


Rester immobile est comme la mort. Étudiez avant qu'il ne soit trop tard :OnCalculate

 

Quelle option est la meilleure pour vous ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bogue de compilation lorsque le paramètre du template = void*

fxsaber, 2018.12.20 08:25

bool a = (1 < 2) && (3 < 4);
bool b = 1 < 2 && 3 < 4;

Quelle option est la plus évidente ?

Il existe également une troisième et une quatrième option
 
fxsaber:

Quelle option est la plus proche de votre cœur ?

le premier

ou mieux :

bool c =(1 < 2 && 3 < 4);

Print(c);
 

Une question très importante sur MT4/5.

Est-il possible que le tick auquel l'ordre limite a été exécuté soit entré dans le terminal plus tard que l'information selon laquelle l'ordre limite a été exécuté ?


J'ai remarqué une situation qui ne peut être expliquée que par cette hypothèse jusqu'à présent. C'est pourquoi la réponse est importante.

Raison: