Erreurs, bugs, questions - page 2226

 
Nikolai Semko:

La solution était beaucoup plus simple que je ne le pensais.
...


Je voulais écrire sur le niveau de codage de la communauté en général, mais omettons pour éviter les ennuis...
À mon avis, une bonne façon de résoudre le problème est de mettre en œuvre une classe singleton ou statique, qui met en œuvre le contrôle de la minuterie et offre la possibilité de "s'abonner" à un événement de minuterie,
L'"abonnement" est mis en œuvre en passant un pointeur à une fonction qui sera appelée à certains intervalles.

 

Les résultats du trading sont différents du test sur tous les ticks. Pouvez-vous me dire où creuser - les devis sont-ils à découvert ou quoi ?

Test de tous les tics - donne toujours le même résultat. Real trade - nous donne des transactions supplémentaires sur la même période.

Le conseiller expert ne s'est pas éteint depuis 2 semaines. Le test est également en cours depuis 2 semaines. Je l'ai fait 50 fois.

 
Anton Ohmat:

Les résultats du trading sont différents du test sur tous les ticks. Pouvez-vous me dire où creuser - les devis sont-ils à découvert ou quoi ?

Test de tous les tics - donne toujours le même résultat. Trading réel - donne des trades supplémentaires sur la même période.

Le conseiller expert ne s'est pas arrêté depuis 2 semaines. Le test est également en cours depuis 2 semaines. Je l'ai fait 50 fois - c'était toujours la même chose.

Le test est-il effectué en utilisant "tous les ticks" ou "les ticks réels" ?

 
Pour tous les ticks, le paramètre le plus élevé
 
Anton Ohmat:
Pour tous les ticks - paramètre le plus élevé

En mode "All ticks", les ticks sont modélisés par le testeur à partir des barres de minutes. Voici un article sur les différents modes de test. https://www.mql5.com/ru/articles/2612

Тестирование торговых стратегий на реальных тиках
Тестирование торговых стратегий на реальных тиках
  • www.mql5.com
В данной статье мы покажем результаты тестирования простой торговой стратегии в 3-х режимах: "OHLC на M1" с использованием только цен Open,High, Low и Close минутных баров; затем детальное моделирование в режиме "Все тики", и самое достоверное тестирование в режиме "Каждый тик на основе реальных тиков" с использованием записанных тиков из...
 
je viens de l'exécuter - j'ai obtenu le même résultat
 
Sergey Dzyublik:


Je voulais écrire sur le niveau de codage de la communauté en général, mais omettons pour éviter les ennuis...
À mon avis, une bonne façon de résoudre le problème est de mettre en œuvre une classe singleton ou statique, qui met en œuvre le contrôle de la minuterie et offre la possibilité de "souscrire" à l'événement de la minuterie,
L'"abonnement" est mis en œuvre en passant un pointeur à une fonction qui sera appelée à certains intervalles.

Vous devez être un très bon programmeur si vous dites des choses aussi sensées. Et merci pour le politiquement correct :))).
J'ai certainement une vision de la façon de créer un polytimer pratique. Votre point de vue a élargi ma vision encore davantage. Merci.

 
Sergey Dzyublik:

le problème est résolu par la mise en œuvre d'un singleton

Comment mettre en œuvre un singleton dans MQL5 ?
 
fxsaber:

Erreur dans FileLoad. Si deux agents locaux avec l'indicateur FILE_COMMON tentent de lire des données via FileLoad, l'un des agents échoue.

Ilest possible de définir les drapeaux appropriés dans FileOpen, mais pas dans FileLoad. Par conséquent, veuillez autoriser l'accès au fichier par FileLoad si un autre FileLoad le lit.

Comment ces drapeaux peuvent-ils vous aider ? Voici un exemplehttps://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1628#comment_2702870

Deux conseillers experts essaient de lire des donnéesvia FileOpen (avec l'indicateur FILE_SHARE_READ ). Résultat : l'un des conseillers experts se bloque.


Ошибки, баги, вопросы
Ошибки, баги, вопросы
  • 2016.08.03
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Ошибки, баги, вопросы
 
Nikolai Semko:
Et comment mettre en œuvre un singleton dans MQL5 ?

De la même manière qu'en C++ pour les applications monofilières.
Vous voulez du classique, vous voulez du Myers.