Erreurs, bugs, questions - page 2089

 
fxsaber:
Print(NULL); // 'NULL' - expression of 'void' type is illegal
Alert(NULL); // 'NULL' - expression of 'void' type is illegal
 

J'appelle CalculateOptimization() dans la boucle pour calculer en utilisant Alglib

#include <Math\Alglib\alglib.mqh>
#define  BENCH(A)                                                              \
{                                                                             \
  const ulong StartTime=GetMicrosecondCount();                              \
  A;                                                                          \
  Print("Time["+#A+"] = "+(string)(GetMicrosecondCount()-StartTime)); \
  }




BENCH(
   for(int n=1; n<=num_combos; n++)
     {
      CalculateOptimization(n);
      if(error) return;
     }
)
2017.12.17 09:42:05.242 Model USDCHF,H1: Time[for(intn=1;n<=num_combos;n++){CalculateOptimization(n);if(error)return;)] = 8835

Et dans le profileur, le timing est quelque peu étrange :


MT4/5

Avec l'augmentation du nombre d'itérations de la boucle, le temps par classe commence à dépasser le temps total d'exécution du programme.

et est loin du vrai timing.

2017.12.17 10:15:34.297 Model USDCHF,H1: Time[for(intn=1;n<=num_combos;n++){CalculateOptimization(n);if(error)return;)] = 435486

C'est comme ça que ça doit être ou c'est écrit dans le SD ?

 

Jene peux pas modifier le solde du compte lorsque j'ouvreun compte de démonstration dans Metatrader (téléchargé sur le site officiel), je mets 3000 eur, effet de levier 1 à 5, le solde affiche 50 000, mais Ava Metatrader ne me donne pas le mot de passe et le login.

 
yuriy878:

Je ne peux pas modifier le solde du compte, j'utilise toujours le compte de démonstration dans Metatrader, effet de levier de 1 à 5, solde de 50 000, mais Ava Metatrader ne fournit pas le nom d'utilisateur et le mot de passe.


J'ai vérifié, il n'y a pas d'erreurs :

1

2

3

4

5

6

 

Quelqu'un sait-il comment déplacer une ligne dans une cellule Excel ?

Il y a un tableau text1 text2 text3

Lorsque vous créez un fichier csv, dans une cellule il devrait y avoir

texte1
texte2
texte3

 
Vladimir Pastushak:

Quelqu'un sait-il comment déplacer une ligne dans une cellule Excel ?

Alt+Enter ou Shift+Enter, je ne me souviens pas exactement.

 

Notation (sortie vers MetaQuotes-Demo)


 
fxsaber:

Notation (sortie dans MetaQuotes-Demo)

Il s'agit des statistiques de l'interface réseau de l'ordinateur entier, où Metatrader n'est qu'un des utilisateurs. Il n'est pas nécessairement lié au serveur commercial.

Les statistiques générales peuvent facilement être corrompues par un navigateur web après un accès raté à un site distant et défectueux. Il est également possible pour un wifi local d'attraper un conflit de réseau et d'obtenir des dizaines de pour cent de retransmissions à des moments aléatoires.

Dans le cas de 20% de retransmissions, il n'y aura pas de connexion au serveur commercial et les reconnexions seront constantes et sans fin. Le terminal a une connexion permanente et pour lui (pour TCP/IP plus exactement) même 3-5% de retransmissions sont fatales dans la tâche de maintenir de longues connexions.

 
Renat Fatkhullin:

Il s'agit des statistiques de l'interface réseau de l'ensemble de l'ordinateur, dont Metatrader n'est que l'un des utilisateurs. Il n'est pas nécessairement lié au serveur commercial.

Les statistiques générales peuvent facilement être corrompues par un navigateur web après un accès infructueux à un site distant et glitch. Il est également possible pour un wifi local d'attraper un conflit de réseau et d'obtenir des dizaines de pour cent de retransmissions à des moments aléatoires.

Dans le cas de 20% de retransmissions, il n'y aura pas de connexion au serveur commercial et les reconnexions seront constantes et sans fin. Le terminal a une connexion permanente et pour lui (pour TCP/IP plus exactement) même 3-5% de retransmissions sont fatales dans la tâche de maintenir de longues connexions.

Après les citations, c'était comme ça

 
fxsaber:

Après les citations, ça s'est passé comme suit

Vérifié.

Pas un seul nœud de notre cluster de démonstration, y compris Asia, n'a connu de redémarrage ou d'augmentation du taux de retransmission tout au long de la journée (et d'autres jours également). Tout est entre 0,5% et 1,5% normal.