Erreurs, bugs, questions - page 2035

 
A100:

Pour moi, c'est un peu "je ne vois pas pourquoi" (les commentaires et les espaces non significatifs sont ignorés, et le commentaire /**/est équivalent à un espace). Peut-être que quelqu'un peut donner une explication scientifique

Il explique.

 

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ignore ce problème !

J'ai écrit un code pour m'assurer que tout le monde comprenne qu'il y a un bug.

#include <Trade\Trade.mqh>

CTrade trade;

bool test = false;
void OnTick(){
     if(!test){
         double bid = NormalizeDouble(SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_BID),_Digits);
         trade.Sell(0.1,NULL,bid,1.0777,0);
         test = true;
     }
}

créer un Expert Advisor dans MQL5. Mettre une date de test sur EURUSD du 21.04.2017 au 25.04.2017 test par OHLC minutes. La carte pour le test a pris le H1.

https://charts.mql5.com/16/419/eurusd-i-h1-alpari-international-limited-kakogo-figa.png

Alors, que faire ? Où est-ce que j'ai merdé ? En théorie, cela ne devrait pas être le cas ! Les prix d'ouverture sont les mêmes, alors qu'il ne devrait pas en être ainsi.

Le test sur tous les ticks fonctionne correctement. Mais optimiser sur tous les ticks n'est pas réaliste.

Pour des raisons de fluidité, le graphique est tel qu'il devrait être.

https://www.mql5.com/ru/charts/7751509/eurusd-i-h1-alpari-international-limited-kak-pravilno

 
Anton Ohmat:

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ignore ce problème !!!

Parce qu'il est inutile de réagir. Vous le pensez et les développeurs pensent le contraire.

 
fxsaber:

Parce que ça n'a pas de sens de réagir. Vous le pensez et les développeurs pensent le contraire.

Oh, des conneries. Eh bien, ce n'est pas comme les règlements dans l'accord d'installation
 
Anton Ohmat:
Oh, des conneries. Eh bien, pas selon les règlements, qui sont dans l'accord au moment de l'installation.

Écrivez au SR et obtenez-y un refus formel. Le forum est destiné aux questions/discussions.

 
fxsaber:

Écrivez au SR et obtenez-y un refus formel. Le forum est destiné aux questions/discussions.

Et ma question est ignorée par les pros locaux pour quelle raison ?


P.S. (J'ai déjà écrit au CA aujourd'hui - j'espère qu'ils clarifieront la situation).

 
Kirill Belousov:

Et ma question est ignorée par les pros locaux pour quelle raison ?

Je ne suis pas un pro, mais je n'ai même pas fini de lire votre question bien formatée. Parce que je ne comprends pas, pourquoi devrais-je utiliser un testeur MT4, si un testeur MT5 lui est supérieur en tout(la visualisation n'est pas intéressante) ?

Vous écrivez des EA exactement comme dans MT4, mais vous les exécutez dans MT5.

 
fxsaber:

Je ne suis pas un pro, mais je n'ai même pas fini de lire votre question bien formatée. Je ne comprends pas pourquoi je dois utiliser un testeur MT4, si le testeur MT5 lui est supérieur en tout(la visualisation n'est pas intéressante) !

Vous écrivez les EAs exactement de la même manière que dans MT4, mais vous les exécutez dans MT5.

Si vous souhaitez voir comment fonctionne un EA MT4 sans code source, cette option n'est pas envisageable.

Dans tous les cas, vous attendez du testeur qu'il fasse correspondre ses transactions et ses calculs à ce qui se passera sur le compte réel.

Avec des limites connues et documentées

Êtes-vous d'accord ?
 
Kirill Belousov:

Si vous voulez voir comment fonctionne un EA MT4 sans code source, cette option n'est pas envisageable.

Je suis d'accord, le marché est diabolique !

Dans tous les cas, vous attendez du testeur qu'il fasse correspondre ses transactions et ses calculs à ce qui se passera dans la réalité.

Avec des limites connues et documentées.

Eh bien, vous n'avez pas besoin d'un testeur MT4 pour cela exactement.

 
fxsaber:

Écrivez au SR et obtenez-y un refus formel. Le forum est destiné aux questions/discussions.

Suis-je le seul à faire du commerce ? Les autres ne font qu'écrire ?
Raison: