Erreurs, bugs, questions - page 1956

 
Andrey Khatimlianskii:

Un pépin, bien sûr.

Soit la paire sur laquelle le profit/la marge est recalculé doit être ajoutée à la vue d'ensemble, soit l'EA doit renvoyer la même liste que celle que voit l'utilisateur.

Il est peu probable qu'il s'agisse d'une priorité, alors n'attendez pas qu'une solution soit trouvée et trouvez des béquilles.


Béquille.... donc il n'y a pas d'accès à la fenêtre de vue d'ensemble du marché (je ne sais pas si je peux tout faire avec des dlls :\ mais alors cela ne fonctionnera pas avec le marché, seulement pour moi) ... et dessiner 10-20 chaînes d'entrée n'est pas du tout une option :( . Il est beaucoup plus facile de choisir des outils et de travailler avec eux. Et la variante où j'utilise la scie comme un marteau ne me plaît pas vraiment, bien sûr vous pouvez marquer, mais je veux être capable de scier confortablement après.

 
Oleg Peiko:

béquille.... Je n'ai pas accès à la fenêtre de vue d'ensemble du marché (je ne sais pas si je peux le faire avec des dlls :\ , mais alors cela ne fonctionnera pas à travers le marché, seulement pour moi) ... et dessiner 10-20 chaînes d'entrée n'est pas du tout une option :( . Il est beaucoup plus facile de choisir des outils et de travailler avec eux. Une variante de j'utilise la scie comme un marteau je n'aime pas vraiment, alors bien sûr vous pouvez marquer, mais je veux ce qui serait alors confortable à scier.

Vous pouvez avoir une instance avec des outils listés séparés par des virgules.

Et vous pouvez également stocker la liste générée dans un fichier ou la laisser être générée pour un utilisateur de manière interactive.

Je n'aime pas non plus les béquilles, mais si vous voulez entrer sur le marché avec votre EA cette année, je n'attendrais pas les corrections de MQ.

 

La recherche de fichiers ne fonctionne pas correctement

Où se trouve le texte 2 dans les résultats de recherche ?

 

Le remplissage du rectangle n'est pas représenté

Pour être clair, GBPUSD,H1

Si vous commencez à compresser le graphique verticalement, un remplissage apparaît de manière inattendue à un certain niveau de compression (déplacez la souris près de la zone des prix, du haut vers le milieu).

Les valeurs seuils à partir desquelles le remplissage ne s'affiche plus normalement sont de nature aléatoire

 

Ambiguïté

typedef void (*fn)();
struct A {
//      static void f() { Print( "1" ); } //(*)
};
struct B : A {
        static void f() { Print( "2" ); }
        void f( int )   { Print( "3" ); }
};
void OnStart()
{
        fn f = B::f; //error: 'f' - pointer to this function type is not supported yet
}

Erreur de compilation, et si vous enlevez le commentaire de la ligne (*) il n'y a pas de message d'erreur. Quelle est la différence ?

Le même comportement était attendu

 
A100:

La recherche de fichiers ne fonctionne pas correctement

Où se trouve le texte 2 dans les résultats de recherche ?

Bon après-midi.

Merci pour votre message. Corrigé

 

Soit je ne comprends pas (ne prends pas en compte) quelque chose, soit la visualisation du MAE dans le testeur de stratégie est nulle.


Comment se fait-il que le drawdown maximum soit proche de -42 (par ois X) et que la perte soit comprise entre -360 et -540 (par ois Y) ?

D'après la description :

Legraphique représente les positions sur le plan MAE (Maximum Adverse Excursion - perte potentielle maximale observée pendant le maintien d'une position) - Profitavec des points. Les valeurs des deux axes sont données dans la devise du dépôt. Ainsi, pour chaque position, nous voyons non seulement la valeur du profit acquis, y compris les swaps, le long de l'axe des ordonnées, mais aussi le drawdown maximal pendant la période de détention. Il nous permet d'estimer la position pour le drawdown en attente.

Bien que la distribution des points le long du graphique donne une image suffisamment bonne du système de trading, une régression linéaire, qui est une approximation des moindres carrés, est présentée pour une évaluation plus objective. Moins il y a de positions avec une grande valeur X négative (MAE), mieux c'est. Il permet également de prendre une décision sur la base d'une analyse graphique de la perte maximale tolérable, après laquelle la probabilité de profit est très faible (si l'analyse est faite sur une seule devise et en pips).

 

Bonjour 2017.08.12_17:25 GMT+3. J'ai écrit une question sur le fichier OOP SignalIchimoku.mqh 2017.08.08_05:01. Le fichier est joint. Soit la question est compliquée et il faut beaucoup de temps pour y répondre, soit, sur ce fil de discussion du forum, tout le monde s'occupe de ses affaires. Et personne ne se soucie de ce qui ne va pas chez moi. Poussez sur une personne. Ou dois-je poser une question directement à MetaQuotes Software Corp. ? Comment dois-je comprendre ce silence ? Et qui a 25.000, 50.000, 80.000 et 100.000 points, dites-moi, est-ce une question si difficile ? J'attends une réponse. 17:37 GMT+3.

Il suffit d'utiliser des fichiers simples comme une série de fichiers standard du dossier Signal, -- il n'y a presque aucun profit à en tirer. Et écrire le sien, -- la fonction ne fonctionne pas. Aucun calcul n'est effectué. Variables testées et initialisées dans la fonction. Ça ne marche toujours pas. Si je comprenais de quoi il s'agit, je ne le demanderais pas ici sur ce forum. 17 H 45 GMT+3. Je vais joindre le fichier journal du testeur de stratégie.

Dossiers :
20170811.log  49 kb
 
S'il vous faut un mois, par exemple, pour répondre à ma question, dites-le. Pour que je sache, pas pour que je devine. Quelle est la signification de ce silence ? 17 H 52 GMT+3.
 
Николай Никитюк:
S'il faut, par exemple, un mois pour répondre à ma question, écrivez-le. Donc je sais, je ne devine pas. Quelle est la signification de ce silence ? 17 H 52 GMT+3.
Insinuez-vous que je ne vous ai pas donné de réponse avec une note de 100 000 ? Oui, je m'occupe de mes affaires, par exemple, je suis en vacances, je n'utilise pas les bibliothèques standard. Votre dossier n'a pas regardé, il m'a seulement dit comment formuler au mieux votre question, afin qu'il y ait une volonté d'y répondre. Et oui, ce n'est pas nécessairement une condition pour répondre à votre question. Vous n'avez pas à exiger une réponse. On peut y répondre après un an. Il s'agit d'un forum d'utilisateurs, pas d'un support technique.
Si vous voulez une réponse de l'administration. Écrivez à Servicedesk.