Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 469

 
Vitaly Muzichenko:

Je vous ai posé une question, réécrit l'indicateur, ajouté des alertes à la tâche, mais vous n'avez pas répondu et je n'ai pas posté le fichier. Si je vous ai posé une question, cela signifie qu'il est important pour moi de connaître la réponse.

Je m'excuse profondément si j'ai été offensé, je me sens un peu gêné. Je n'ai vraiment pas compris la question et vous n'avez pas été clair, cela semblait être un peu drôle, ne le prenez pas personnellement. L'indicateur lui-même s'est affiché et a bien fonctionné, je voulais juste avoir une différence dans les sons, pour que chaque paramètre ait un signal séparé pour une meilleure compréhension. Sinon, l'indicateur a bien fonctionné.

 

Bonjour à tous. Nous devons limiter le nombre d'ordres d'achat et de vente ouverts pendant la journée. Maximum 3 achats et 3 ventes. Le morceau de code donné limite le nombre d'ordres (pas plus de 3 sont ouverts), mais il sort sans se diviser en achat et vente. Comment entrer dans ce partage ?

double LongTrades, ShortTrades;
int trades_total=OrdersHistoryTotal();
int type=OrderType();
for(int T=0; T<trades_total; T++)
{
if(OrderSelect(T,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY))
{
if (OrderMagicNumber()==Number)
{
if(type==OP_BUY)
{
if((TimeDayOfYear(OrderOpenTime())==TimeDayOfYear(TimeCurrent())) &&(TimeYear(OrderOpenTime())==TimeYear(TimeCurrent()))) LongTrades++;
}
if(type==OP_SELL)
{
if((TimeDayOfYear(OrderOpenTime())==TimeDayOfYear(TimeCurrent())) &&(TimeYear(OrderOpenTime())==TimeYear(TimeCurrent()))) ShortTrades++;
}
}
}
}
if (LongTrades<3)
if (ShortTrades<3)
 
Torden:

Bonjour à tous. Nous devons limiter le nombre d'ordres d'achat et de vente ouverts pendant la journée. Maximum 3 achats et 3 ventes. Le morceau de code donné limite le nombre d'ordres (pas plus de 3 sont ouverts), mais il sort sans se diviser en achat et vente. Comment mettre en œuvre cette division ?

Placez le type à l'intérieur de la sélection

double LongTrades, ShortTrades;
int trades_total=OrdersHistoryTotal();
for(int T=0; T<trades_total; T++)
{
if(OrderSelect(T,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY))
{
int type=OrderType();
if (OrderMagicNumber()==Number)
{
if(type==OP_BUY)
{
if((TimeDayOfYear(OrderOpenTime())==TimeDayOfYear(TimeCurrent())) &&(TimeYear(OrderOpenTime())==TimeYear(TimeCurrent()))) LongTrades++;
}
if(type==OP_SELL)
{
if((TimeDayOfYear(OrderOpenTime())==TimeDayOfYear(TimeCurrent())) &&(TimeYear(OrderOpenTime())==TimeYear(TimeCurrent()))) ShortTrades++;
}
}
}
}
if (LongTrades<3)
if (ShortTrades<3)
 

Quelqu'un a-t-il fait une mise en œuvre de reconnaissance de ceci ?

https://www.mql5.com/ru/charts/8333244/audcad-h4-ifcmarkets-corp

 
Mickey Moose:

Quelqu'un a-t-il fait une mise en œuvre de reconnaissance de ceci ?

https://www.mql5.com/ru/charts/8333244/audcad-h4-ifcmarkets-corp

Tu as vu où va ton lien ?

Il y a "Mettez une capture d'écran dans votre poche". Vous cliquez dessus puis vous le collez dans votre message depuis votre pochette - il y a une petite pochette verte dans le menu de l'éditeur de message.

 

dans mt4 le ticket demande de convertir en INT, il ne peut être supérieur à 2 147 483 647 ?

int -  Целый тип int имеет размер 4 байта (32 бита). Минимальное значение -2 147 483 648, максимальное значение 2 147 483 647

bool  OrderSelect( 
   int     index,            // индекс или тикет ордера 
   int     select,           // флаг способа выбора 
   int     pool=MODE_TRADES  // источник данных для выбора 
   );
 
Artyom Trishkin:

Tu as vu où va ton lien ?

Il y a "Mettez une capture d'écran dans votre poche". Vous cliquez dessus puis vous le collez dans votre message depuis votre pochette - il y a une pochette verte dans le menu de l'éditeur de message.

Quel est le problème avec ce lien ?

 
Mickey Moose:

Quel est le problème avec ce lien ?

Dois-je enregistrer une vidéo ? Ou allez-vous essayer de le suivre vous-même ?

 
Artyom Trishkin:

Dois-je enregistrer une vidéo ? Ou allez-vous essayer de le faire vous-même ?

Oui, enregistre-le, parce que je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils veulent que je fasse ici.

 
et je ne sais pas de quoi tu parles.
Raison: