Erreurs, bugs, questions - page 1859

 
Rashid Umarov:

J'ai vu la photo. Il n'est pas reproduit dans mon code MQL5. Mais je vois qu'il est reconnu dans MQL4 de la même manière que dans l'image. Cela signifie que

  1. soit l'éditeur a décidé qu'il s'agit d'un code MQL4 pour une raison quelconque - dans ce cas, vous devez le fournir au Service Desk avec les détails.
  2. Ou bien il a été utilisé à l'origine sous le nom de MQL4, puis a été renommé MQL5.

Aucune autre option

A l'origine, c'était un indicateur pour 4. Je l'ai ouvert depuis l'éditeur mql5, je l'ai sauvegardé sous un nouveau nom et j'ai commencé à l'éditer pour mql5. Je n'ai pas eu d'erreur pendant la compilation, mais il ne voulait pas fonctionner. J'ai commencé à m'y intéresser et j'ai remarqué cette différence.

Après avoir rouvert le fichier dans l'éditeur, l'ordre a coïncidé avec la référence.

Pas très pratique (si vous ne connaissez pas ce comportement à l'avance).

 
fxsaber:

Est-ce que quelqu'un d'autre a une lecture ? Les réglages du testeur sont les suivants

Résultat

C'est-à-dire une course de 250K ticks en 16 minutes.


Comment est-il possible de mesurer la dégradation des performances dans le testeur ? J'ai essayé GetTickCount et les variables globales, ça échoue.

GetTickCount peut aider. Comment l'utilisez-vous ?
 
kaus_bonus:


J'ai vérifié. Ça a pris trop de temps pour finir, donc pas d'impression de test.

ça ?

https://www.mql5.com/ru/forum/190147#comment_4880571


Oui, ça. Je ne trouve pas comment il a été mesuré. Peut-être que cela a été fait pour MT4. Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner dans MT5 dès le départ.
 
Vladimir Karputov:

Pourquoi ne pas nous donner toutes les informations ? Plus la question est complète, plus la réponse est précise. Qu'en est-il des onglets "Tuning", "Paramètres" ?


S'il vous plaît :

Cadre :

paramètre

Paramètres (mais il n'y a rien d'intéressant ici) :

options

Facultatif : si l'optimisation est désactivée, la modification du paramètre n'a aucun effet :

Valeur du paramètre "true" :

nastr01


Param01

résultat01

Valeur du paramètre "false" :

gfhfv02

résultat02

 
Yury Kirillov:


S'il vous plaît :

Mise en place :

Paramètres (mais il n'y a rien d'intéressant ici) :



Le nombre de transactions est différent dans les deux cas. Votre mode de négociation est de 1000ms. Vérifiez le journal (vous affichez le résultat d'une tentative d'ouverture d'une position, non ?). Il est très probable que vous aurez plusieurs REJETS.
 
Yury Kirillov:

Comment est-ce possible ? Problèmes avec le testeur.

Je teste un EA. Compiler, obtenir des résultats :

Recompilation, test, obtention de résultats :



Comment est-ce possible ? Le code n'a pas été modifié, les paramètres n'ont pas été modifiés. Les fonctions aléatoires ne sont pas utilisées. De plus. Le paramètre exMode2Cont est commenté partout dans le code (sauf dans la section des paramètres externes).

Cela signifie que le changement de la valeur du paramètre USEFUL dans certains cas affecte le résultat des tests ?

Quel est lenuméro de fabrication?
 
Slawa:
Quel est le numéro de fabrication?

Bild 1583
 
Vladimir Karputov:

Vous avez un nombre différent de métiers dans deux cas. Votre mode de négociation est de 1000ms. Vérifiez le journal (vous avez sorti le résultat de la tentative d'ouverture de la position, n'est-ce pas ?) Il est très probable que vous ayez plus d'un REJECT.


Nombre de transactions naturellement différent, sur les mêmes données et avec une influence peu claire du paramètre désactivé dans le code.

On soupçonne qu'il y a une influence sur les noyaux qui sont testés : local ou réseau.

En ce moment, je vérifie cette hypothèse...

 

Il a été clairement établi que le résultat du test dépend des cœurs, locaux ou réseau, qui sont testés.

Test1 local

а03

р03

Test2 en réseau

а04

р04

Test3 en réseau

а05

р05

Test4 local et réseau

а06

р06

Après cela, je ne sais pas à qui faire confiance ! :-)

Eh bien, il est devenu clair pourquoi les tests individuels ont donné des résultats inchangés - ils sont effectués sur le même noyau local.

Je frémis à l'idée de ce qui se passerait si nous analysions de près les tests dans le nuage........

 
Yury Kirillov:



Spécifier les configurations du PC local et du PC réseau (après le redémarrage du terminal, les trois premières lignes de l'onglet "Log").