Erreurs, bugs, questions - page 1840

 
fxsaber:
Il en va de même pour les structures complexes
Vous pouvez écrire la fonction Copy(a, b), elle a l'air et fonctionne moins bien, mais comme option...
 
Комбинатор:
Vous pouvez écrire la fonction Copy(a, b), cela n'a pas l'air très joli, mais c'est une option...
Cette fonction ne sera pas universelle (par le biais d'un modèle).
 
fxsaber:
Une telle fonction ne serait pas universelle (via un modèle).
Vous pouvez créer une surcharge pour chaque structure. En fin de compte, bien sûr, il prendra beaucoup de place, ce n'est pas un modèle, mais vous pouvez l'utiliser de manière universelle sans aucun problème.
 
Комбинатор:
Vous pourriez faire une surcharge pour chaque structure. Au final, il prendra beaucoup de place bien sûr, ce n'est pas un modèle, mais vous pouvez l'utiliser de manière universelle sans problème.

Mais tu sais que ce n'est pas ce dont tu parlais. L'universel, c'est quand il fonctionne non seulement pour les structures complexes ordinaires, mais aussi pour les structures complexes personnalisées.

ZZY Pour le moment, il est impossible d'écrire une telle fonction.

MqlTradeRequest Func();

Ce n'est probablement pas une bonne limitation de la langue.

 
Est-il possible de compenser l'absence de pointeurs vers un tableau en introduisant la possibilité de retourner un tableau par une fonction ?
int[] Func()
{
  int a[] = {1, 2, 3};

  return(a);
}

Print(Func()[1]); // 2
 

Je ne sais pas si c'est le bon sujet.

Problème avec les profils dans MT5 et MT4

Lorsque je sauvegarde des profils, par exemple 6 graphiques pour chaque paire séparément, lorsque j'ouvre un profil, j'en ouvre souvent un autre que celui dont j'ai besoin. Et celui dont j'ai besoin ne s'ouvre pas du tout.

Je pensais que le problème se trouvait dans le terminal du courtier dans MT4 (à l'origine j'ai essayé de configurer les profils là), j'ai téléchargé le MT5 original de Metaquotes et le même problème.


Où creuser ?

 
Oleg:

Je ne sais pas si c'est le bon sujet.

Problème avec les profils dans МТ5 et МТ4.

Lorsque je sauvegarde des profils, par exemple 6 graphiques pour chaque paire séparément, lorsque j'ouvre un profil, j'en ouvre souvent un autre que celui dont j'ai besoin. Et celui dont j'ai besoin ne s'ouvre pas du tout.

Je pensais que le problème se trouvait dans le terminal du courtier dans MT4 (à l'origine j'ai essayé de configurer les profils là), j'ai téléchargé le MT5 original de Metaquotes et le même problème.

Où creuser ?


Pour commencer, une description cohérente et précise. MT5 - construire où se trouve le répertoire de données (après le rechargement, prenez les trois premières lignes de l'onglet "Log") :

  1. Ouverture de tel ou tel graphique (capture d'écran). Enregistré dans un modèle. J'ai joint le modèle.
  2. a ouvert d'autres graphiques (capture d'écran). Enregistrez-le dans un nouveau modèle. Le modèle a été joint.
  3. Répétez les étapes 1 et 2.
  4. Modèle appliqué №1 - ce que nous avons obtenu.
  5. et ensuite appliquer le modèle 2 - ce que nous avons obtenu.
Comme ça.
 
Oleg:

Je ne sais pas si c'est le bon sujet.

Problème avec les profils dans MT5 et MT4

Lorsque je sauvegarde des profils, par exemple 6 graphiques pour chaque paire séparément, lorsque j'ouvre un profil, j'en ouvre souvent un autre que celui dont j'ai besoin. Et celui dont j'ai besoin ne s'ouvre pas du tout.

Je pensais que le problème se trouvait dans le terminal du courtier dans MT4 (à l'origine j'ai essayé de configurer les profils là), j'ai téléchargé le MT5 original de Metaquotes et le même problème.


Je comprends à peu près quel est le problème. Lorsque je crée un nouveau champ et que je l'enregistre avec un nom différent, le profil est simplement écrasé. Même si elle doit être sauvegardée sous un autre nom.


Où creuser ?

Cela a toujours été le cas. Tout changement de profil entraîne des modifications du profil ouvert, alors si vous l'enregistrez sous un nom différent, deux profils identiques seront enregistrés. Pour résoudre ce problème, il suffit de suivre la séquence d'étapes suivante

1. Sauvegarder le profil actuel.

2. Créez un nouveau profil et enregistrez-le sous un autre nom.

Ainsi, deux profils différents seront enregistrés...

 
Vladimir Karputov:


Commencez par une description cohérente et précise. MT5 - construire où se trouve le répertoire de données (après le rechargement, prenez les trois premières lignes de l'onglet journal) :

  1. tant de graphiques ouverts (capture d'écran). Enregistré dans un modèle. Le modèle a été joint.
  2. Ouverture d'autres graphiques (capture d'écran). Enregistrez-le dans un nouveau modèle. Le modèle a été joint.
  3. Répétez les étapes 1 et 2.
  4. Modèle appliqué №1 - ce que nous avons obtenu.
  5. et ensuite appliquer le modèle 2 - ce que nous avons obtenu.
Approximativement.

Merci pour votre réponse rapide ! Il semble avoir trouvé la solution, le dernier modèle sauvegardé n'est pas seulement enregistré sous son nom, mais devient automatiquement un modèle par défaut.

Pour tout sauvegarder correctement, j'ouvre par défaut, je mets les graphiques nécessaires et je les enregistre sous mon nom.

 

Vous recherchez un indicateur de tique d'une certaine apparence. Pour ce faire, tapez "tick indicator" dans une recherche et sélectionnez Market/Codebase. Plusieurs centaines de liens sont proposés.

Je clique sur chaque lien et regarde la première capture d'écran de l'indicateur dans sa description. Je comprends que ce n'est pas bien, j'ouvre le lien suivant et ainsi de suite.


Pensez-vous qu'il serait possible de voir toutes les captures d'écran des indicateurs (un indicateur - un écran) sur une page ? Je trouverais alors très rapidement l'indicateur requis ou je m'assurerais qu'il n'existe pas encore.


De même, j'aimerais que le mur de la nouvelle ressource MQL5 (où est-elle ?) permette de sélectionner un mode d'affichage des seules captures d'écran des nouveaux produits. Existe-t-il une telle possibilité de gagner du temps et de le gérer plus efficacement ?

Raison: