Erreurs, bugs, questions - page 1844

 
Alexey Kozitsyn:

Si vous voyez N/A - quittez ce serveur ! Les tics ne sont pas corrects. La construction est ancienne.

Sur les réels des principaux courtiers FORTS, tout va bien depuis longtemps maintenant.


Je ne sais même pas si je dois pleurer ou rire, parce que les données et une capture d'écran de la démo metaquotes)) donc ce qui se passe, les développeurs ont une ancienne construction du serveur ?
 
kaus_bonus:

Eh bien maintenant, je ne sais pas si je dois pleurer ou rire, parce que les données et une capture d'écran de la démo methaquot)) bien, ce qui se passe, les développeurs ont une ancienne construction du serveur ?
Oui, je suis conscient que MQ ne veut pas réparer ses propres serveurs. Mais ils ne veulent pas non plus faire beaucoup d'autres choses, donc. attendront de mettre la main dessus.
 
kaus_bonus:


Ne vous inquiétez pas, ouvrez un graphique sur le site de la bourse et comparez-le avec n'importe quoi d'autre que la source originale.

http://moex.com/ru/index/RTSI/technical/

Apparemment, les cotations ici sont les mêmes que celles de MT5, donc plus de questions à QuickBooks

Je n'ai aucune idée de comment les comparer. C'est une arnaque sur toute la ligne.
 
-Aleks-:

Regardez par vous-même - y a-t-il un vide le 16 mars sur les agendas dans MT5 ?

Il y a une capture d'écran prise à cet endroit - juste une fenêtre MT5 minimisée.

Les valeurs actuelles sont les mêmes.


L'index montré dans la capture d'écran est le même que le vôtre, non ?

 

Quelqu'un peut-il suggérer comment retourner un tableau à partir d'une fonction en MQL autrement qu'en utilisant un tampon d'un tableau comme argument de fonction?

void func(double &buff[]) { /*тут заполняем массив результатами вычислений*/ }

Je n'aime pas cette option, j'aimerais utiliser le style C++, mais il semble que les tableaux dans MQL n'ont pas de pointeurs.

 
prostotrader:

Merci.
 
Konstantin:

Quelqu'un peut-il suggérer comment retourner un tableau à partir d'une fonction en MQL autrement qu'en utilisant un tampon d'un tableau comme argument de fonction?

Je n'aime pas cette option, j'aimerais utiliser le style C++, mais il semble que les tableaux dans MQL n'ont pas de pointeurs.


OOP peut aider.
 
Sergey Dzyublik:

OOP est votre aide.

comment ?
 
Une demande aux développeurs.
La possibilité de sauvegarder certaines variables ou tableaux lors du changement d'horizon temporel, de sorte que leur réinitialisation ne se produise pas, fait cruellement défaut. Ou cela peut-il être fait d'une manière ou d'une autre par le biais deOnDeinit en définissant un code de raison REASON_CHARTCHANGE ?
J'ai simplement des calculs indépendants du temps assez lourds dans le corps de mon programme et je ne veux pas les recalculer à chaque fois. J'ai l'impression qu'il nous manque un type spécial de variables globales, qui ne sont pas réinitialisées lorsque l'horizon temporel change. J'ai appris à le faire avec des variables simples sans variables globales dans le terminal, mais avec des structures ou des tableaux, je n'ai aucune idée de la façon de le faire, et il semble que cette possibilité n'existe tout simplement pas. Vous pouvez, bien sûr, utiliser des ressources, mais c'est une façon très désordonnée de le faire.
 
Nikolai Semko:
Une demande aux développeurs.
La possibilité de sauvegarder certaines variables ou tableaux lors d'un changement d'horizon temporel, afin de ne pas avoir à les réinitialiser, fait cruellement défaut. Ou cela peut-il être fait d'une manière ou d'une autre par le biais deOnDeinit en définissant un code de raison REASON_CHARTCHANGE ?
J'ai simplement des calculs indépendants du temps assez lourds dans le corps de mon programme et je ne veux pas les recalculer à chaque fois. J'ai l'impression qu'il nous manque un type spécial de variables globales, qui ne sont pas réinitialisées lorsque l'horizon temporel change. J'ai appris à le faire avec des variables simples sans variables globales dans le terminal, mais avec des structures ou des tableaux, je n'ai aucune idée de la façon de le faire, et il semble que cette possibilité n'existe tout simplement pas. Vous pouvez, bien sûr, utiliser des ressources, mais c'est très confus.
Essayez d'utiliser un indicateur. Les variables globales n'y sont pas réinitialisées lors d'un changement de TF (pour autant que je m'en souvienne). Ou par le biais d'un fichier.
Raison: