Indicateurs d'élite :) - page 286

 
biddick:
Je peux compter qu'au moins les mêmes choses ont été demandées 10 fois encore et encore. SSA non repeint, SSA repeint, SSA avec alarme, SSA nrp, SSA avec cheveux blonds, SSA sans cheveux...

Je suis désolé de vous avoir dérangé !!!!!!

Cordialement,

Dan

 

Les gars, quelqu'un peut-il m'aider à trouver l'indicateur lisse wpr.

Merci d'avance

 

Aujourd'hui, 09:19 PM

altoronto

Membre Date d'inscription : Dec 2008

Messages : 90

wpr lisse

________________________________________

Salut bebeshel, je cherche l'indicateur wpr smooth. Si vous l'avez, pouvez-vous le partager ?

Merci.

J'ai envoyé ce message à Mrtools

________________________________________

Citation :

Originally Posted by bebeshel

J'essaie de me créer un système, et j'ai besoin d'adoucir, d'affiner les entrées.

Vous pouvez envoyer me dire ce qui est affiché sur le web. ?

"quand la version que j'ai postée dans l'indicateur de fil s'adapte ..."

Merci pour votre temps.

Citation :

Originally Posted by mrtools

Salut Bebeshel,

Je n'ai pas accès à mon ordinateur habituel maintenant il est en maintenance c'est là que se trouve le wpr smooth 2. Je ne comprends pas non plus pourquoi vous continuez à me le demander, alors que la version que j'ai postée dans le fil de discussion sur les indicateurs adaptatifs est bien meilleure que cette version, la deuxième question est la suivante : êtes-vous juste en train de collecter des indicateurs pour n'importe quel usage ou tradez-vous réellement avec eux ? La raison pour laquelle je pose cette question est que le trading est beaucoup plus rentable et moins ennuyeux que la vente !

Meilleures salutations

outils

 
bebeshel:
Aujourd'hui, 09:19 PM

altoronto

Membre Date d'inscription : Dec 2008

Messages : 90

wpr lisse

________________________________________

Salut bebeshel, je cherche l'indicateur wpr smooth. Si vous l'avez, pouvez-vous le partager ?

Merci.

J'ai envoyé ce message à Mrtools

________________________________________

Citation :

Originally Posted by bebeshel

J'essaie de me créer un système, et j'ai besoin d'adoucir, d'affiner les entrées.

Vous pouvez envoyer me dire ce qui est affiché sur le web. ?

"quand la version que j'ai postée dans l'indicateur de fil s'adapte ..."

Merci pour votre temps.

Citation :

Originally Posted by mrtools

Salut Bebeshel,

Je n'ai pas accès à mon ordinateur habituel maintenant il est en maintenance c'est là que se trouve le wpr smooth 2. Je ne comprends pas non plus pourquoi vous continuez à me le demander, alors que la version que j'ai postée dans le fil de discussion sur les indicateurs adaptatifs est bien meilleure que cette version, la deuxième question est la suivante : êtes-vous juste en train de collecter des indicateurs pour n'importe quel usage ou tradez-vous réellement avec eux ? La raison pour laquelle je pose cette question est que le trading est beaucoup plus rentable et moins ennuyeux que la vente !

Meilleures salutations

outils

Eh bien, je suis désolé si j'ai pris 2 minutes de votre vie pour copier/coller ceci à nouveau, j'ai vu votre message que vous êtes à la recherche de wpr smooth après que je l'ai posté dans la section élite, s'il vous plaît ignorer toutes ces bêtises et ne pas spammer ce fil, comme vous l'avez fait plusieurs fois avant. C'est ma première fois et la dernière, je te le promets.

 

Ne vous inquiétez pas.

 

Bonjour Mladen,

j'ai besoin de votre aide, je veux des mtf de ces indicateurs ; et si peut-être ils ont déjà été faits, pourriez-vous me poster leurs liens. merci d'avance.

 

Mladen

Les gars, Mladen est-il malade ou en congé ? J'espère qu'il n'est pas malade. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis quelques jours. Ou bien est-ce que nous lui demandons trop de faveurs qu'il compense par son intelligence et son expertise ? Quoi qu'il en soit, Mladen, je vous souhaite bonne chance et j'espère vous revoir bientôt.

Mes meilleures salutations personnelles.

 

Je suis du même avis.

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas malade.

 

ValeoFX

Voilà Les flèches sont dessinées à la première cassure du niveau désiré (de cette façon, on évite les signaux multiples). Cela n'a pas l'air mauvais du tout, mais il faut le tester à fond ... l'image du bas montre une comparaison entre les flèches et les bandes elles-mêmes.

Quant à mon "état" : merci les gars, mais j'avais simplement des choses à faire qui ne pouvaient pas être reportées(bureaucratie, bureaucratie, bureaucratie... où serions-nous sans elle) donc quand j'ai fait toutes les choses, il ne me restait plus de temps pour faire ce que j'aime le plus ...

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Mladen,

Pourriez-vous me construire un indicateur séparé qui montre sur les bougies quand les bandes de volatilité atteignent un niveau prédéfini comme par exemple 1.0 et 0.0 ? Cet indicateur ne doit être chargé que dans la section bougie du graphique afin qu'il n'interfère pas avec les oscillateurs. Je vous montre un exemple de ma demande et je poste l'indicateur pour vous faciliter la tâche.

Je vous remercie très sincèrement.
 

Jma

Bonjour Mladen

Pourriez-vous inclure le JMA dans ces indicateurs ?

Merci d'avance,

Heiko

Raison: