Erreurs, bugs, questions - page 1597

 
cthsq09022004:
Non, ça ne l'est pas.
Lorsque vous le démarrez en utilisant votre lien, cette fenêtre apparaît à nouveau :
Dossiers :
 
cthsq09022004:
Lorsque je passe par votre lien, cette fenêtre apparaît à nouveau :
J'ai essayé de télécharger la version 5, même chose. Que faire ?
Dossiers :
qcxxw8pl.png  244 kb
 
cthsq09022004:
J'ai essayé de télécharger la version 5, même chose. Que faire ?
Quelque chose interfère avec le processus du terminal.

Vérifiez que votre ordinateur ne contient pas de virus ou de logiciels espions.
De même, certains "lanceurs" de jeux en ligne peuvent interférer avec d'autres programmes.
 
Slawa:
Merci.
Heureux d'avoir pu vous aider. Veuillez prêter attention à ce message. J'ai vraiment besoin d'une clarification ! Merci.
 
Anton Zverev:
Pourquoi est-il impossible de définir (modifier)une position TPouverte sur MetaQuotes-Demo-hedge ?
Confirmez si c'est le cas ou non. Sur la démo Alpari, je modifie le TP sur une position ouverte sans problème. Sur la démo des développeurs - pas question.
 
Anton Zverev:
Confirmez si c'est le cas ou non. Sur la démo Alpari, je n'ai aucun problème à modifier le TP sur une position ouverte. Sur la démo des développeurs - pas question.

La modification des arrêts fonctionne, je viens de vérifier.

Pourquoi dites-vous cela ?

 
Renat Fatkhullin:

La modification des arrêts fonctionne, je viens de vérifier.

Pourquoi dites-vous cela ?

Je double-clique sur la ligne de la position ouverte dans l'onglet Trade. Une fenêtre apparaît

 
Anton Zverev:

Je double-clique sur la ligne de la position ouverte dans l'onglet Trade. Une fenêtre apparaît

и ?
 

Je modifie les champs, mais le bouton Modifier reste grisé. Je remplis les champs correctement.

UPD : j'ai fait quelques changements entre votre démo et alpari. Le bouton est maintenant activé. Une sorte de pépin.

 
Renat Fatkhullin:

Bonjour. Y a-t-il des travaux en cours pour ajouter de nouveaux moyens de retirer des fonds du site ? Cela vaut-il la peine d'attendre ? Si oui, quand ?

Merci.

Raison: