Erreurs, bugs, questions - page 1528

 

Je voudrais une fois de plus attirer l'attention des développeurs sur un bug dans le calcul de la commission dans le testeur de stratégie.

Une demande au Service Desk(#1422463) a déjà été créée, mais je ne suis pas sûr qu'elle sera exécutée.


Veuillez calculer la commission en fonction du volume ! Je te supplie de le faire.

 

Que signifie ce message ?

2016.03.09 17:48:06.051 Signal : '3517284' : échec de la récupération de la liste des signaux, erreur de connexion.


?

MT4.

 
-Aleks-:

Que signifie ce message ?

2016.03.09 17:48:06.051 Signal : '3517284' : échec de la récupération de la liste des signaux, erreur de connexion.


?

MT4.

Il existe des services de traduction, ils traitent parfaitement les deux messages terminaux.

échec de l'obtention de la liste des signaux, erreur de connexion

RUSSIE

échec de l'obtention de la liste des signaux, erreur de connexion

 
Vladimir Pastushak:

Il existe des services de traduction, ils traitent parfaitement les messages des deux terminaux.

échec de l'obtention de la liste des signaux, erreur de connexion

RUSSIE

échec de l'obtention de la liste des signaux, erreur de connexion

Bien sûr, j'ai compris la traduction sans le service, mais on ne comprend pas pourquoi cette erreur apparaît - j'ai l'Internet.

Et je n'ai pas appuyé sur le bouton avec les signaux.

 

Alors, comment faire face à ce problème ?

Depuis le dossier "market", après avoir installé l'Expert Advisor sur le graphique, la chose suivante s'est produite - le terminal cesse de fonctionner et se ferme.

Après avoir redémarré le terminal, le problème se répète.

Comment puis-je maintenant supprimer cette EA et rétablir le fonctionnement normal du terminal ?



WIN7/64 MT4/950

 
Aleksandr Novikov:

Alors, comment faire face à ce problème ?

Depuis le dossier "market", après avoir installé l'Expert Advisor sur le graphique, la chose suivante s'est produite - le terminal cesse de fonctionner et se ferme.

Après avoir redémarré le terminal, le problème se répète.

Comment puis-je maintenant supprimer cette EA et rétablir le fonctionnement normal du terminal ?



WIN7/64 MT4/950

Dans le répertoire de données du terminal ...\profiles\Charts\, allez dans le dernier profil modifié et supprimez tous les fichiers *.chr ou éditez le fichier requis.
 
Aleksandr Novikov:

Alors, comment faire face à ce problème ?

Depuis le dossier "market", après avoir installé l'Expert Advisor sur le graphique, la chose suivante s'est produite - le terminal cesse de fonctionner et se ferme.

Après avoir redémarré le terminal, le problème se répète.

Comment puis-je maintenant supprimer cette EA et rétablir le fonctionnement normal du terminal ?



WIN7/64 MT4/950

Veuillez joindre le lien vers le conseiller expert.

Le jeu est-il stable ? Seulement sur cet expert ? Qu'est-ce qu'il y a dans les journaux ?

 
Karputov Vladimir:
Dans le catalogue des données du terminal ...\profils\Charts\, allez sur le dernier profil modifié et supprimez tous les fichiers *.chr ou éditez celui qui est nécessaire.

C'est le but ! Comment entrer dans le répertoire si le terminal se ferme au démarrage ?

Alexander:

Veuillez fournir un lien vers le conseiller expert.

Est-il reproduit de manière stable ? Seulement sur ce conseiller expert ? Que contient le journal ?

Où puis-je obtenir ce lien si le terminal est fermé ?

Après avoir installé le conseiller expert, tout se répète - je lance le terminal et il se ferme automatiquement.

Je n'ai pas remarqué un tel problème avec d'autres conseillers experts et indicateurs.

 
Aleksandr Novikov:

C'est le but ! Comment entrer dans le répertoire si le terminal se ferme au démarrage ?


Comment trouver le répertoire

Microsoft Windows Vista et supérieur :

  • C:\N- Usagers\N- Nom d'utilisateur\N- AppData\N- Roaming\N- MetaQuotes\N- Terminal\N- Instance_id\N-.

Ici, "C" est la lettre du lecteur logique où le système d'exploitation est installé, "username" est le nom du compte dans le système d'exploitation sous lequel le terminal a été installé, et "instance_id" est un identifiant unique généré sur la base du chemin d'accès au répertoire où le terminal est installé.

ou lancer l'éditeur et y ouvrir le répertoire de données via le menu principal.
 

J'ai réussi à fermer la fenêtre Expert Advisor au prochain démarrage du terminal avant que le terminal ne soit fermé.

Le lien vers le conseiller expert est https://www.mql5.com/ru/market/product/3617 - vérifiez-le.

Mais je ne prétends pas à 100% que c'est la cause du problème.

Raison: