Erreurs, bugs, questions - page 1373

 
Karputov Vladimir:
Vous avez essayé de faire le travail après le service - et maintenant vous essayez de cracher de la boue ici. Vous n'avez pas le droit de porter des accusations dans cette affaire.
Pour blâmer qui ? Je n'ai pas de problème avec le service.
 
Vous aurez tôt fait d'accuser un utilisateur d'être un ennemi du peuple en formulant sa question de la sorte, parce qu'il a décidé de passer une commande en plus du service. Mais sa question était triviale - rendre publics les faits qui, à son avis, constituent le comportement malhonnête d'un utilisateur particulier. Tout le monde peut être confronté à ce genre de choses et je pense que, dans tous les cas, il est nécessaire de faire face à un tel événement et, si le fait est confirmé, de rendre publiques les données concernant le contractant malhonnête.
 
Konstantin Karpov:
Vous allez bientôt accuser l'utilisateur d'être un ennemi du peuple en formulant la question de cette manière, parce qu'il a décidé de passer une commande en plus du service. Mais sa question était triviale - rendre publics les faits qui, à son avis, constituent le comportement malhonnête d'un utilisateur particulier. Tout le monde peut être confronté à une telle situation et je pense que dans tous les cas, vous devez faire face à cet événement et si le fait est confirmé, alors rendez publiques les données concernant l'entrepreneur malhonnête.
Il y a un arbitrage pour résoudre les conflits dans le service des emplois.
 
Karputov Vladimir:
Il existe un arbitrage pour résoudre les litiges dans le cadre du Service de l'emploi.
Eh bien, vous auriez dû simplement écrire cela au lieu d'accuser l'utilisateur de quelque chose de fâcheux...
 
Qui a surveillé des signaux personnels qui ont mal tourné ? Je ne suis pas à l'aise avec les statistiques.
 
Server Muradasilov:
Qui a surveillé des signaux personnels qui ont mal tourné ? Je ne me sens pas bien avec les statistiques.
J'ai eu beaucoup de moniteurs qui se sont trompés dans leurs statistiques. Mais, fait intéressant, ce ne sont pas tous les comptes. Par conséquent, tout est foutu. Je pense qu'ils vont le réparer. Si rien ne change, je vais essayer de supprimer et de rebrancher les comptes. Mais ce qu'il faut faire pour ceux qui ont des abonnés n'est pas clair. Cependant, il semble que les signaux payants ne soient pas affectés. Je n'ai de problèmes que sur les comptes privés.
 
Dmitriy Falkov:
J'ai beaucoup de statistiques de moniteurs en attente. Mais, fait intéressant, pas tous les comptes. Par conséquent, c'est tout chamboulé. Je pense qu'ils vont le réparer. Si rien ne change, je vais essayer de supprimer et de rebrancher les comptes. Mais ce qu'il faut faire pour ceux qui ont des abonnés n'est pas clair. Cependant, il semble que les signaux payants ne soient pas affectés. Je n'ai de problèmes qu'avec les comptes privés.
Je voulais dire des signaux privés
 
Dmitriy Falkov:
J'ai beaucoup de statistiques de moniteurs en attente. Mais, fait intéressant, pas tous les comptes. Par conséquent, c'est tout chamboulé. Je pense qu'ils vont le réparer. Si rien ne change, je vais essayer de supprimer et de rebrancher les comptes. Mais ce qu'il faut faire pour ceux qui ont des abonnés n'est pas clair. Cependant, il semble que les signaux payants ne soient pas affectés. Je n'ai de problèmes que sur les comptes privés.
Veuillezcontacter le Service Desk pour les cas spécifiques de double comptage.
 
Server Muradasilov:
C'est ce que je voulais dire par signaux privés.
Je suis un peu dans le désordre aussi...
 

Si vous supprimez et recréez le compte, l'historique n'est pas restauré. Seulement le profit total, le drawdown maximum, le solde actuel comme solde d'ouverture et l'âge en semaines. Pas d'histoire, pas de dossier, pas de risques. UPD Après quelques minutes, l'historique est en place et tout est revenu à la normale. Donc vous pouvez juste recréer les comptes. Seuls les onglets "fonds" et "risques" sont vides.

Je ne vois pas l'intérêt pour tout le monde d'écrire au support technique si le problème est énorme - nous allons simplement submerger l'équipe de support avec des demandes. Ce dont nous avons besoin, c'est d'un recalcul général et de la suppression des entrées en double.

Raison: