Erreurs, bugs, questions - page 939

 
notused:

Il s'agit d'une solution partielle.

La version complète est sans "commande" dans OnInit(), mais basée sur la "notification" automatique des fils qui ont engendré le téléchargement/la construction de l'histoire.

Ce n'est pas clair pour moi non plus...c'est quoi la notification automatique des fils de discussion ?

Et si c'est un jour de congé, il n'y aura pas de tics, et nous voulons que l'indicateur soit construit à tout moment. Nous pouvons gonfler l'historique pendant un jour de congé, n'est-ce pas ? C'est à dire que nous devons pomper l'historique, et ensuite dans une approche de la fonction il calcule tout... ça n'a pas d'importance ce qu'il faut boucler - il init ou il calcule avant de copier...il suffit de faire une sorte d'indicateur d'état de chargement et de limiter les itérations dans le cycle et si après 100 itérations l'historique n'a pas été chargé - signaler une erreur et tout arrêter (quand il n'y a pas de connexion internet et pas d'historique aussi)... Je pense que c'est mieux de le mettre en boucle... ai-je tort ? Expliquez-moi alors quel est le problème... et comment le faire correctement :-)

 
Lizar:
Expliquez-moi, il me semble que quelque chose m'échappe. Qui est ce "notifiant" automatique ? Et qui va lancer le téléchargement/la construction de l'histoire si personne ne sait de quelle histoire j'ai besoin à part moi ?

Disons que j'ai une classe qui fait des calculs. Et disons que j'ai la méthode Calc(nombre/date du jour). Cette méthode renvoie vrai, s'il a été possible de tout calculer et dans ce cas vous pouvez appeler d'autres méthodes pour tirer des données pour les tampons indicateurs/objets graphiques.

Maintenant nous avons un indicateur - il ne sait pas du tout comment les données sont calculées et quelles périodes sont utilisées (quel est l'intérêt de la POO ?) - sa tâche est de sortir les données si elles sont disponibles, mais quelles périodes sont utilisées - personne ne le sait (ou peut-être y a-t-il d'autres outils, on ne sait jamais, quel genre d'indicateurs existent). Bien sûr, la classe peut être étendue à l'aide d'une méthode qui renverra les périodes utilisées, mais il n'est pas garanti que lors de la création de la classe, les périodes utilisées soient connues. Bien sûr, dans le cas extrême, nous pouvons "ordonner" dans OnInit() toutes les périodes, mais ce n'est probablement pas rationnel.

Chaque indicateur est lancé dans un fil de discussion distinct. Le terminal peut se souvenir des threads qui ont créé l'historique et ces threads informeront de la fin du processus, en utilisant le même OnCalculate() dans les indicateurs ou OnTick() dans les Expert Advisors (bien que je n'en ai pas besoin jusqu'à présent :))

Усреднение ценовых рядов без дополнительных буферов для промежуточных расчетов
Усреднение ценовых рядов без дополнительных буферов для промежуточных расчетов
  • 2010.10.25
  • Nikolay Kositsin
  • www.mql5.com
Статья о традиционных и не совсем традиционных алгоритмах усреднения, упакованных в максимально простые и достаточно однотипные классы. Они задумывались для универсального использования в практических разработках индикаторов. Надеюсь, что предложенные классы в определенных ситуациях могут оказаться достаточно актуальной альтернативой громоздким, в некотором смысле, вызовам пользовательских и технических индикаторов.
 

Petit problème avec l'horaire.

 
Alors que j'étais sorti prendre un café, Kaspersky Internet Security a détecté le fichier mql5.dll comme étant un virus et l'a supprimé.....
 
Bene_Nota:
Pendant que je sortais prendre un café, Kaspersky Internet Security a détecté le fichier mql5.dll comme étant un virus et l'a supprimé.....

1. Vérifiez la signature numérique du fichier. Tous nos fichiers exécutables sont signés avec nos certificats numériques.

2. Essayez de mettre à jour les définitions de virus dans Kaspersky.

 

1. Une signature numérique est nécessaire.

2. Il y a une heure, cela s'est produit après une mise à jour de la base de données de l'antivirus. Avant cela, tout fonctionnait correctement et de manière stable.

 
Bene_Nota:

1. Une signature numérique est nécessaire.

2. Il y a une heure, cela s'est produit après une mise à jour de la base de données de l'antivirus. Avant cela, tout fonctionnait correctement et de manière stable.

Je ne sais pas ce qui se passe. Je travaille avec mtb24 et alpha depuis le 9 mars, aucun virus. Le problème est de leur côté.
 
Sur un autre ordinateur, j'ai vérifié avec le terminal x64 - aucun problème. Cependant, Internet Security 2012 y est installé. Le terminal x32 et Internet Security 2013 sont irréalistes. Immédiatement après l'installation, il supprime mql5.dll.
 
Bene_Nota:
J'ai vérifié sur un autre ordinateur avec le terminal x64 - aucun problème. Mais j'ai Internet Security 2012 sur mon ordinateur. Avec le terminal x32 et Internet Security 2013 est irréel. Immédiatement après l'installation, il supprime mql5.dll.

J'attends le hotfix, mais j'en ai marre de voir le lock avec des reboots à chaque fois que je lance mt5 ici.

PS : il ne supprime pas la bibliothèque, mais la coupe partiellement.

 

Veuillez m'expliquer pourquoi c'est le cas, la ligne de boucle.

for(k2 = 0,01 ; k2 < 0,1 ; k2 += 0,01)

J'imprime le coefficient k2

Imprimer(k2) ;

avant l'impression

k2 = NormalizeDouble(k2, 2) ;

ça ressemble à ça dans le journal

0.07000000000000001

et seulement lorsque le coefficient est de 0,07

type k2 double k2 ;

qu'est-ce que ça peut être ?

Raison: