L'intelligence artificielle pour créer des EA est-elle en vente quelque part ? - page 2

 
Pavel Malyshko:
Bonjour ! Je me demande comment tout cela fonctionne, à savoir les EA avec intelligence artificielle ...
Je veux savoir comment se fait l'auto-apprentissage, quelle est la couverture de toutes sortes de facteurs de marché, qui peuvent prendre en compte un tel EA ...
Je pense qu'il existe des experts en la matière. Il n'est pas facile de faire des recherches sur Internet, c'est pourquoi je pose la question ici ;)

Existe-t-il déjà une IA ?

 
Pavel Malyshko:

En fait, il ya un site d'un développeur russe ... si vous pouvez jeter un lien ici et le modérateur me permet de le faire ... alors vous pouvez regarder ... si le modérateur ne permet pas, alors je ne vais pas).

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressé.

 
Alexander Laur:

Y a-t-il déjà une IA quelque part ?

Chez Sber, par exemple, il y a même eu des méga réductions de personnel à cause de cela.

Les moteurs de recherche sont devenus très intelligents ces dernières années. Le traducteur de Google est très intelligent.

 
Alexander Bereznyak:

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message...

Gref est un robot :-) sans équivoque...

PS/ Eh bien, personne ici n'a les ressources nécessaires, même pour les neurones. Chaque paire a été parcourue de haut en bas, par toutes les méthodes. Évidemment, il faut prendre l'agrégat, mais - Juste stupidement acheter le pool de données est d'environ 20k $. Et pour le mettre confortablement deux fois plus. Et au moins une idée "comment entraîner le réseau sur 100 flux simultanés".

 
Dmitry Fedoseev:

Par exemple, chez Sber, il y a même eu des méga réductions de personnel à cause de cela.

J'ai appelé Sber sans rien faire au début du mois : le "merci" (un cashback de Sber) est devenu impossible à comprendre comment il est crédité, cela semble être une petite chose, mais j'ai eu le temps d'y penser.

pour atteindre une vraie personne maintenant il faut passer par tous les cercles de l'enfer, tout comme Gena Bukin a appelé "Happy Together" quand il a commandé une pièce rare pour sa voiture


Ils ont maintenant des répondeurs intelligents : ils vous posent une question et vous répondez avec votre voix, puis ils recommencent à bafouiller, puis vous répondez à nouveau avec votre voix - c'est comme une IA à la Sberbank )))).

 

Notez que le cerveau est un constructeur géant. Les informations sont fragmentées et stockées dans différentes zones reliées par des milliards de synapses. Cela signifie que la pensée est une connexion temporaire d'éléments d'information spécifiques. C'est la base de la pensée. Créer des liens, maintenir des liens, rompre des liens... C'est une activité cognitive. L'activité mentale est supérieure à l'activité cognitive. Alors que le premier est un fonctionnement bio-électronique, l'activité mentale est l'arrière-plan.

 
La psyché est inconditionnellement liée à la conscience. Cela signifie que la conscience détermine le déroulement des processus mentaux. Le subconscient absorbe les évaluations de la réalité effectuées par la conscience, les mémorise et les stocke. En outre, les éléments de l'inconscient continuent d'influencer la conscience, créant ainsi le contexte de la perception de la réalité.
 
Igor Makanu:

J'ai appelé Sber sans rien faire au début du mois et j'ai reçu un "merci" (une ristourne de Sber) que je n'ai pas réussi à obtenir. Cela semblait être une petite chose, mais j'ai eu le temps d'y penser.

pour atteindre une vraie personne maintenant il faut passer par tous les cercles de l'enfer, tout comme Gena Bukin a appelé "Happy Together" quand il a commandé une pièce rare pour sa voiture


Ils ont des répondeurs intelligents : ils vous posent une question et vous répondez avec votre voix, puis ils répètent la question et vous répondez avec votre voix - il y a donc une IA dans la Sberbank )))).

Pas seulement ça. Un grand nombre de cadres moyens ont été licenciés. De nombreuses agences ont été fermées.

 
Comme la nature est sage ! Elle n'a pas fait de l'homme une machine qui se souvient de tout, comme le disque dur d'un ordinateur. Elle a fait en sorte que les informations soient décomposées en particules significatives, qui sont déposées quelque part au fond de la mémoire. Et puis, la mémorisation ne se fait pas en ajoutant de nouvelles informations à des informations existantes, mais en établissant de nouvelles connexions. C'est une solution très efficace. C'est comme de l'archivage, avec un compactage sémantique.
 
Реter Konow:
Comme la nature est sage ! Elle n'a pas fait de l'homme une machine qui se souvient de tout, comme le disque dur d'un ordinateur. Elle a fait en sorte que les informations soient décomposées en particules significatives, qui sont déposées quelque part au fond de la mémoire. Et puis, la mémorisation ne se fait pas en ajoutant de nouvelles informations à des informations existantes, mais en établissant de nouvelles connexions. C'est une solution très efficace. C'est comme de l'archivage, avec un compactage sémantique.

Oui. C'est exactement comme ça que la mémoire fonctionne quand on a un fouillis dans la tête)).

Raison: