1200 abonnés ! !! - page 8

 
Taras Gonchar:
Bien sûr... et comment pourrais-je prétendre gagner ma vie honnêtement si je ne connaissais pas les inconvénients ?
C'est étrange, je ne savais rien des gains malhonnêtes - maintenant je comprends pourquoi je n'ai pas beaucoup de choses, comme aucun abonné (je plaisante, avec un grain de sel).
 
Il y avait aussi un fait intéressant ici..... . Je me suis récemment inscrit chez un courtier, mais les managers m'ont appelé assez souvent et m'ont proposé ce signal. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais été à l'écart. Je ne l'aurais pas manqué, je l'aurais manqué plus que le signal).
 

Vous êtes intéressants. De quel genre de gains malhonnêtes parlons-nous ?

C'est parce que vous n'avez pas de signaux et d'abonnés, et que vous ne comprenez donc pas comment tout cela se passe.

Vous négociez tandis que l'abonné reçoit le même bénéfice (un peu moins en termes de pourcentage) que le fournisseur de signaux, mais en tenant compte du dépôt de l'abonné.

Il ne peut y avoir aucune malhonnêteté ici.

 
fxsaber:
c'est ça le truc : les abonnés ne reçoivent pas ces montants de bénéfices.
j'ai vu une douzaine de logs provenant des terminaux des abonnés... les transactions sont très bien copiées. la plupart des profits ne sont pas inférieurs à ceux du fournisseur (avec un courtier plus ou moins normal)...
comme on l'a dit, l'entrée se fait généralement par des limiteurs... et ensuite, soit l'entrée est parfaite (point à point)... c'est rare... soit le prix s'enfonce un peu plus et juste à ce moment-là, les abonnés ouvrent des transactions (c'est beaucoup plus courant... le plus souvent).
c'est ce que j'ai vu dans les magazines d'ouverture... et comparé...
 
Taras Gonchar:
Taras, dites-moi, changeriez-vous quelque chose dans les classements ou dans les signaux envoyés aux consommateurs ?
 
Marat Khabiev:
Taras, dites-moi, changeriez-vous quelque chose dans votre notation ou dans vos signaux au consommateur ?
Un signaleur ne peut pas tromper ses abonnés.
 
Petros Shatakhtsyan:

Vous êtes intéressants. De quel genre de gains malhonnêtes parlons-nous ?

C'est parce que vous n'avez pas de signaux et d'abonnés, et que vous ne comprenez donc pas comment tout cela se passe.

Vous effectuez des transactions et l'abonné reçoit le même bénéfice (un peu moins en termes de pourcentage) que le fournisseur de signaux, mais en tenant compte du dépôt de l'abonné.

Il ne peut y avoir de malhonnêteté ici.

Petros, vous êtes seulement indigné aujourd'hui. Qu'est-ce qui se passe ici ?

TarasGonchar dit quelque chose qui dit "Je ne vais pas vous parler du profit malhonnête", "J'ai planifié mon signal pour un profit honnête".

Après tout, personne ne tire Taras "par la langue".

Il est clair que de telles thèses, je dirais, étrangement ambiguës, posent des questions à Taras - et ma question, par exemple, est tout à fait sans ambiguïté : "Taras, ton signal est-il honnête ou non honnête ?"

 
oui) une anomalie, dans les 11 premiers mois 1 abonné, dans 12 mois 4 abonnés.... Vous avez de la chance d'avoir été annoncé par des DCs, ... Les 6 mois suivants 1200 abonnés) le flux aurait dû être plus régulier (même si j'avais 200 abonnés le 14) .... D'ailleurs, DC a commencé à parler de vous dès que je suis arrivé - le mois d'octobre. Je vous félicite deux fois, d'abord avec un résultat positif depuis longtemps, et avec la chance d'un tiers DC (peut-être pas un). ! !! Bien fait !!!!!
 
Alexandr Andreev:
eh) anomalie, 1 abonné dans les 11 premiers mois, 4 abonnés dans les 12 mois.... Vous avez eu la chance d'être promu par DTs... J'ai 1200 abonnés dans les 6 prochains mois) le flux devrait être plus régulier (même si j'avais 200 abonnés le 14) .... D'ailleurs, DC a commencé à parler de vous dès que je suis arrivé - le mois d'octobre. Je vous félicite deux fois, d'abord avec un résultat positif depuis longtemps, et avec la chance d'un tiers DC (peut-être pas un). ! !! Bien fait !!!!!

Pouvez-vous m'indiquer où le DC fait sa publicité ?

Pourquoi un signal de 4 abonnés se met soudainement à faire de la publicité pour le DC ? Qu'est-ce que cette "chance" ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Petros, tout ce que tu fais aujourd'hui, c'est du ressentiment. Qu'est-ce qui se passe ici ?

TarasGonchar est en train de dire quelque chose et dans ce qu'il dit il y a un "je ne vous parlerai pas de gains malhonnêtes", "j'ai prévu mon signal pour des gains honnêtes".

Après tout, personne ne tire Taras "par la langue".

Il est clair que de telles thèses, je dirais, étrangement univoques, posent des questions à Taras - et moi, par exemple, j'ai une question tout à fait univoque : "Taras, ton signal est-il honnête ou non honnête ?

Son signal est correct, il y a suffisamment de signaux gauches dans le top 20, l'autre question est de savoir si c'est juste ou non, la méthode de calcul du classement est défectueuse.
Raison: