L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2951

 
mytarmailS #:
Roman, je fais cela depuis 7 ans, j'ai plus de 1000 scripts avec différents algorithmes de MO derrière moi....
C'est moi qui peux dire quelque chose à quelqu'un ici, pas moi....

Vous dites que le recyclage toutes les 5 minutes est un super ajustement,
D'accord, mais une fois par semaine, ce n'est pas un super entraînement ?

Et quelle est la différence entre les deux ?

Et pourquoi est-il préférable de s'entraîner une fois par semaine plutôt qu'une fois toutes les 5 minutes, et est-ce mieux ?

Réfléchissez, essayez de vous donner une réponse, argumentez cette réponse....


Ou si vous ne voulez pas y réfléchir du tout, voici un exemple...
Nous avons une moyenne mobile, il est préférable de recalculer la moyenne mobile toutes les 5 minutes ou une fois par semaine.
Et quelles valeurs seraient plus pertinentes...

Réfléchissez-y...
Pourquoi une fois toutes les 5 minutes est une bonne chose, mais une fois par semaine n'en est pas une)))
Ou bien est-ce les deux, seulement dans le second cas avec un délai d'une semaine.


La différence est que l'on perd tout le sens du concept d'"apprentissage automatique".
L'idée est que la moyenne mobile doit être entraînée une fois sur une longue période et que le modèle doit produire des résultats précis.
Un tel modèle correspond au concept d'"apprentissage automatique".

Et le réentraînement toutes les cinq minutes correspond au concept d'"ajustement constant à la situation actuelle".

 
Roman #:

La différence est que l'on perd tout le sens du concept d'"apprentissage automatique".
L'idée est qu'une moyenne mobile doit être entraînée une fois sur une longue période et que le modèle doit produire des résultats précis.
Un tel modèle correspond au concept d'"apprentissage automatique".

Et le réentraînement toutes les cinq minutes correspond au concept d'"ajustement constant à la situation actuelle".