L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2951

 
mytarmailS #:
Roman, je fais cela depuis 7 ans, j'ai plus de 1000 scripts avec différents algorithmes de MO derrière moi....
C'est moi qui peux dire quelque chose à quelqu'un ici, pas moi....

Vous dites que le recyclage toutes les 5 minutes est un super ajustement,
D'accord, mais une fois par semaine, ce n'est pas un super entraînement ?

Et quelle est la différence entre les deux ?

Et pourquoi est-il préférable de s'entraîner une fois par semaine plutôt qu'une fois toutes les 5 minutes, et est-ce mieux ?

Réfléchissez, essayez de vous donner une réponse, argumentez cette réponse....


Ou si vous ne voulez pas y réfléchir du tout, voici un exemple...
Nous avons une moyenne mobile, il est préférable de recalculer la moyenne mobile toutes les 5 minutes ou une fois par semaine.
Et quelles valeurs seraient plus pertinentes...

Réfléchissez-y...
Pourquoi une fois toutes les 5 minutes est une bonne chose, mais une fois par semaine n'en est pas une)))
Ou bien est-ce les deux, seulement dans le second cas avec un délai d'une semaine.


La différence est que l'on perd tout le sens du concept d'"apprentissage automatique".
L'idée est que la moyenne mobile doit être entraînée une fois sur une longue période et que le modèle doit produire des résultats précis.
Un tel modèle correspond au concept d'"apprentissage automatique".

Et le réentraînement toutes les cinq minutes correspond au concept d'"ajustement constant à la situation actuelle".

 
Roman #:

La différence est que l'on perd tout le sens du concept d'"apprentissage automatique".
L'idée est qu'une moyenne mobile doit être entraînée une fois sur une longue période et que le modèle doit produire des résultats précis.
Un tel modèle correspond au concept d'"apprentissage automatique".

Et le réentraînement toutes les cinq minutes correspond au concept d'"ajustement constant à la situation actuelle".

Tout d'abord, ce n'est pas l'objet de ma question.

Deuxièmement. Qui a défini les règles de ce qui est considéré comme de l'apprentissage automatique et de ce qui ne l'est pas, et où puis-je les trouver ?
 
mytarmailS #:
Tout d'abord, ma question ne portait pas sur ce point.

Deuxièmement. Qui a défini les règles de ce qui est considéré comme de l'apprentissage automatique et de ce qui ne l'est pas, et où puis-je les trouver ?

Il doit y avoir une certaine logique dans le raisonnement.
Par exemple, la même moyenne mobile.
Pourquoi ? Pour utiliser l'apprentissage automatique afin de trouver une moyenne mobile,
si la moyenne mobile peut être calculée mathématiquement.
Pensez également à la différence.

 
Roman #:

Il doit y avoir une certaine logique dans le raisonnement.
En utilisant la même moyenne mobile comme exemple.
Pourquoi utiliseriez-vous l'apprentissage automatique pour trouver une moyenne mobile,
si la moyenne mobile peut être calculée mathématiquement.
Pensez également à la différence.

Oh mon Dieu, c'était un exemple si je remplaçais la moyenne mobile par un espace dynamique multidimensionnel dans une fenêtre coulissante.
Cela vous rassurerait-il ? Cela ne change rien à l'affaire
 
mytarmailS #:
Oh mon Dieu, c'était un exemple si je remplaçais la moyenne mobile par un espace dynamique multidimensionnel dans une fenêtre coulissante.
Cela vous rassurerait-il ? Cela ne change rien à l'affaire

Je vois que vous ne comprenez pas le concept de ce que j'ai dit.
Je ne veux pas poursuivre la conversation sur ce sujet.

 
Roman #:

Je vois que vous ne comprenez pas le concept de ce que je dis.
Je ne veux pas continuer cette conversation.

C'est votre concept, pas un concept commun... C'est pourquoi je ne comprends pas, et à juste titre....

Dites à tous les algorithmes avec apprentissage en ligne, robots, apprentissage par renforcement, etc. que ce n'est pas de l'apprentissage automatique, parce que vous avez inventé que l'apprentissage automatique est un apprentissage ad hoc....


 
Le niveau d'abstraction d'un technicien permet de tirer des conclusions en 7 heures, pas en 7 ans :)

L'exploration, en utilisant le RL comme exemple, ne fonctionne (a une valeur prédictive) que dans des environnements qui changent lentement, pas en sautant. Dans le cas contraire, on obtient vraiment un MA décalé.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Le niveau d'abstraction d'un technicien permet de tirer des conclusions en 7 heures, pas en 7 ans :)

L'exploration, en utilisant le RL comme exemple, ne fonctionne (a une valeur prédictive) que dans des environnements qui changent lentement, pas en sautant. Dans le cas contraire, on obtient vraiment une analyse de marché décalée.
Je ne vois pas de contradiction, plutôt le contraire, mes mêmes pensées mais avec des mots différents.
 

Renat Fatkhullin #:

J'ai montré mes réalisations - elles sont visibles par tout le monde. Mais les vôtres sont plutôt mauvaises - vous n'avez que des commentaires sur ce forum.

Avez-vous quelque chose à montrer, un code disponible publiquement ? Avez-vous quelque chose de tangible ?

Si vous me le permettez, j'ai une question similaire à poser.
(Cela ne concerne pas votre entreprise, mais spécifiquement le sujet du MO).

 
Evgeny Dyuka #:

Les modèles ont déjà un an et je n'ai pas l'intention de les entraîner à nouveau. Le réseau neuronal prédit plusieurs paires de crypto-monnaies et signale publiquement ses prévisions avec la durée de la prévision.
Après chaque signal, une fois que le temps du signal a expiré, un écran de performance est publié.
Tout le monde bénéficie d'une période d'essai gratuite pour s'assurer que les signaux et les rapports correspondent l'un à l'autre.
Est-ce normal ?

Ne publiez pas de canaux Telegram ici.
Il y a eu un conflit avec mytarmailS (pas avec vous), par exemple, il est Renat :

Donc, comme je l'ai dit, vous êtes un programmeur....
Et comment former des réseaux, comment ne pas les former, quelles données alimenter, comment les alimenter, tu n'en as aucune idée...
Donc ne parle pas de ce dont tu n'as aucune idée et ne critique pas ce dont tu es loin

et ensuite, après que Renat a quitté le fil de discussion - ce post (et il y a eu un conflit ici, pas avec Roman), où mytarmailS se déclare l'enseignant de
(c'est-à-dire que MQ devrait apprendre de lui).
Mais ensuite, dans un message privé, il m'a écrit toutes sortes de choses désagréables sur mql5, sur cette ressource Internet, qu'il ne postera pas de codes/scripts ici, mais qu'il ne fera que des posts, c'est-à-dire qu'il parlera (parce que, comme il le dit, c'est ici que se trouve le "misérable mql", et que tout le monde devrait apprendre de lui, etc.).

a banni l'utilisateur mytarmailS pendant un jour.

----------------------.

Je veux dire, il est devenu fou lui aussi ... (d'abord à JeeyCi, puis à mytarmailS ) ... qu'est-ce que cette branche ?

Машинное обучение в трейдинге: теория, модели, практика и алготорговля
Машинное обучение в трейдинге: теория, модели, практика и алготорговля
  • 2023.03.04
  • www.mql5.com
Добрый день всем, Знаю, что есть на форуме энтузиасты machine learning и статистики...
Raison: