L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1771

 
Mihail Marchukajtes:
Vous ne me croirez pas, mais je n'ai jamais goûté à l'aubépine, et la bière avec du doshik est un régal, je le sais depuis que je suis étudiant...

Je n'ai jamais eu de doshik avant (( Je ne peux pas y croire, j'en ai envie, mec...).

 
Je travaille vraiment dans la région des 10-20 mille, en retirant régulièrement 2,5k chaque semaine, en bois, bien sûr. Mais le fait est que... je vis modestement, mais je suis à la bourse, qui d'autre peut le faire, pourquoi ne vous présentez-vous pas ? Non, donc je m'en fous... ...pour me pisser dessus... Des questions ?
 
mytarmailS:

Je n'ai jamais eu de doshik avant (( Je ne peux pas y croire, j'en ai envie, mec...

Essayez-le, surtout une ou deux saucisses et relevez le tout avec du beurre. Vous serez surpris et vous surprendrez votre petite amie de la rapidité avec laquelle vous pouvez faire une soupe et vous n'aurez pas à la remercier. Merci ! !! :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Essayez-le, surtout si vous y mettez une saucisse, ou même deux saucisses et que vous l'épicez avec du beurre. Vous serez surpris et vous surprendrez votre petite amie de la rapidité avec laquelle vous pouvez faire une soupe et vous n'aurez pas à la remercier. Merci ! !! :-)

Merci ! !! De l'AMO aux recettes, une transition en douceur))

 

Écoutez, les gars, vous savez ce qui m'est venu à l'esprit à l'instant même : .... ??? J'ai compris, j'ai compris ce qu'on rate. Vous n'allez pas le croire. ! !!!!! Qui pensez-vous ????

BABY, c'est ce qui nous manque, ils viennent d'une autre planète et c'est ce qui nous manque. Nous baignons tous dans notre propre jus, et le domaine de l'EM est uniquement sous le contrôle des non-patients. Il est très difficile pour un homme de quitter ses hôpitaux, mais les DAMA's, ils viennent d'une autre planète, ils peuvent nous faire prendre le bon chemin.....

Oui oui exactement la logique alternative est la clé du succès... IMHO naturellement :-)

 
Alcool, et puis zut, je sors du sauna, je peux me le permettre.... :-)
 
Mihail Marchukajtes:

Écoutez, les gars, vous savez ce qui m'est venu à l'esprit à l'instant même : .... ??? J'ai compris, j'ai compris ce qu'on rate. Vous n'allez pas le croire. ! !!!!! Qui pensez-vous ????

BABY, c'est ce qui nous manque, ils viennent d'une autre planète et c'est ce qui nous manque. Nous baignons tous dans notre propre jus, et le domaine de l'EM est uniquement sous le contrôle des non-patients. Il est très difficile pour un homme de quitter ses hôpitaux, mais les DAMA's, ils viennent d'une autre planète, ils peuvent nous faire prendre le bon chemin.....

Oui oui exactement la logique alternative est la clé du succès... IMHO bien sûr :-)

On dirait que vous êtes définitivement institutionnalisé

 
Maxim Dmitrievsky:

On dirait que vous êtes institutionnalisé de façon permanente.

Pourquoi tout d'un coup Max ? Je suis à la maison, j'ai ouvert ma position le matin et ça m'a donné beaucoup de putains de tugriks, et c'est du matin, donc je suis content, et vous êtes amusés..... Un tel homme, que puis-je dire :-)
 
Bon, pour ce qui est de Babisch, le vrai sujet, ils ne sont pas là et nous grimpons, peut-être que ça va devenir plus facile, mais pas celle qui parlait de faire un casting comme une prichiblina, bien qu'elle ait l'air sympa, j'irais même jusqu'à la draguer, mais elle ne lit pas ces posts, hélas :-(.
 
Maxim Dmitrievsky:

On dirait que vous êtes définitivement institutionnalisé

Ahahah ha))