L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1482

 
Mihail Marchukajtes:

Malheureusement, je ne connais pas l'essence de votre TS, j'ai juste énoncé le fait, ***

Je t'appellerai Pinocchio parce que tu es en bois )))))

 
mytarmailS:

J'ai mis les données de la dernière figure comme prédicteurs au SMM, je n'ai pas du tout donné le prix, l'algorithme ne sait rien du tout du prix, je me suis entraîné sans professeur et je n'ai pas donné de cible, le nombre d'états dans le SMM est seulement de deux.

Le SMM n'a pas réussi à trouver des rebonds rapides comme dans l'image précédente mais il a réussi à marquer positivement la tendance des états du marché.

La figure montre comment SMM identifie deux états de marché, l'échantillonnage OOS.

l'état 1 est marqué en rouge, l'état 2 est marqué en vert


Eurodollar 5 min.

Je pense que mon graal a été trouvé...


Voici un grand graphique de 7500 points

Bien sûr, ce n'est pas parfait, mais ce n'est qu'un début, il y a des niveaux comme points d'entrée, des stoplots, je pense qu'avec cette idée je vais faire un sweet

Graphique Eurobucks du 6.12.2018 au 16.01.19 ? Là-bas, si on jette quelques baguettes, on obtient des signaux similaires, voire meilleurs à certains endroits.

 
Igor Makanu:

un coup d'œil sur l'avenirhttps://smart-lab.ru/blog/305752.php

tous les calculs sont effectués dans p-ku, je charge simplement un vecteur de signaux dans tslab pour visualiser l'achat-sel comme 000110000

donc contournement

 
Si les prix sont convertis en systèmes à 2 ou, par exemple, à 8 chiffres, cela modifiera-t-il d'une manière ou d'une autre leur représentation pour le NS ou l'arbre ?
 
Maxim Dmitrievsky:
si les prix sont convertis en un système à 2 ou, là, à 8 chiffres, cela changera-t-il d'une manière ou d'une autre leur représentation pour NS ou l'arbre ?

au moins la configuration du réseau va changer, non ?