L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1482

 
Mihail Marchukajtes:

Malheureusement, je ne connais pas l'essence de votre TS, j'ai juste énoncé le fait, ***

Je t'appellerai Pinocchio parce que tu es en bois )))))

 
mytarmailS:

J'ai mis les données de la dernière figure comme prédicteurs au SMM, je n'ai pas du tout donné le prix, l'algorithme ne sait rien du tout du prix, je me suis entraîné sans professeur et je n'ai pas donné de cible, le nombre d'états dans le SMM est seulement de deux.

Le SMM n'a pas réussi à trouver des rebonds rapides comme dans l'image précédente mais il a réussi à marquer positivement la tendance des états du marché.

La figure montre comment SMM identifie deux états de marché, l'échantillonnage OOS.

l'état 1 est marqué en rouge, l'état 2 est marqué en vert


Eurodollar 5 min.

Je pense que mon graal a été trouvé...


Voici un grand graphique de 7500 points

Bien sûr, ce n'est pas parfait, mais ce n'est qu'un début, il y a des niveaux comme points d'entrée, des stoplots, je pense qu'avec cette idée je vais faire un sweet

Graphique Eurobucks du 6.12.2018 au 16.01.19 ? Là-bas, si on jette quelques baguettes, on obtient des signaux similaires, voire meilleurs à certains endroits.

 
Igor Makanu:

un coup d'œil sur l'avenirhttps://smart-lab.ru/blog/305752.php

tous les calculs sont effectués dans p-ku, je charge simplement un vecteur de signaux dans tslab pour visualiser l'achat-sel comme 000110000

donc contournement

 
Si les prix sont convertis en systèmes à 2 ou, par exemple, à 8 chiffres, cela modifiera-t-il d'une manière ou d'une autre leur représentation pour le NS ou l'arbre ?
 
Maxim Dmitrievsky:
si les prix sont convertis en un système à 2 ou, là, à 8 chiffres, cela changera-t-il d'une manière ou d'une autre leur représentation pour NS ou l'arbre ?

au moins la configuration du réseau va changer, non ?

si nous avons 8 bits, nous alimentons 0-255 à 1 entrée, et si en binaire, nous alimentons 8 entrées et chaque 0-1

et les poids NS seront plus nets, la fonction d'activation ne fonctionnera plus que sur les bords.


SZY : essayez d'apprendre la table de multiplication ;)

 
Igor Makanu:

au moins la configuration du réseau va changer, non ?

nous avons 8 bits, nous alimentons 0-255 à 1 entrée, et si en code binaire, alors 8 entrées et chaque 0-1 sera alimenté

et les poids NS seront plus nets, la fonction d'activation ne fonctionnera plus que sur les bords.


ZS : essayez d'apprendre la table de multiplication ;)

La table de multiplication ne fonctionnera pas pour le classement.

Je voulais essayer juste pour le plaisir, peut-être pas 8 entrées mais les 8 valeurs en 1.

ou des graphes de récurrence, par exemple, chaque colonne ou rangée est représentée par 010101010.

c'est cool qu'avec un bruit gaussien et les entrées seront du bruit complet, mais sinon une sorte de formations structurelles. Et les entrées seront binarisées, enfin partiellement, ce qui peut réduire les dépassements.

mais si vous alimentez les colonnes ou les rangées, c'est faux. Si chaque point a une entrée distincte, la dimensionnalité est trop élevée.

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, la table de multiplication ne convient pas à la classification.

Je voulais essayer pour le plaisir, peut-être pas 8 entrées mais toutes les 8 valeurs en 1

ou des graphes de récurrence, par exemple, chaque colonne ou rangée est représentée par 010101010.

c'est cool qu'avec du bruit gaussien et les entrées seront du bruit complet, sinon une sorte de formations structurelles. Et les entrées seront binarisées, enfin partiellement, ce qui peut réduire les dépassements.

mais si vous alimentez les colonnes ou les rangées, c'est faux. Et si chaque point est une entrée distincte, la dimensionnalité est trop élevée.

J'ai essayé une chose similaire, le résultat était le même qu'avec le prix

 
mytarmailS:

J'ai essayé une chose similaire, le résultat était le même que le prix.

à prévoir)

J'étais juste en train de passer en revue les options de comment augmenter le prix sans normalisation, le harcèlement perpétuel.

 
Maxim Dmitrievsky:

attendu )

Je passe en revue les options pour savoir comment mettre le prix à l'échelle sans normalisation, éternel recommencement.

Retournez à l'échafaudage - ils n'ont pas besoin de normalisation. Je traite juste les aberrations, c'est tout.
 
Maxim Dmitrievsky:

attendu )

Je passais juste en revue les options permettant d'augmenter le prix sans normalisation, c'est toujours un échec.

Je l'ai même converti en lettres une fois), il y a une méthode SAX

Raison: