L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1338

 
Maxim Dmitrievsky:

oui

C'est bien, merci pour les conseils.

Que dire, si vous digérez ces formules, vous avez un net avantage sur moi !

Les mots y sont beaux et en partie compréhensibles, mais j'ai besoin de la mise en œuvre, et pour cela il faut que je comprenne toutes ces formules, je ne sais même pas comment les lire, et encore moins les comprendre.

Avez-vous mis en œuvre tout ce qui y est décrit et que vous avez trouvé intéressant ? En option, si vous comprenez ce dont nous parlons et que vous êtes en mesure de contrôler l'exactitude des calculs, vous pouvez alors faire de la classe pour travailler avec les méthodes décrites, y compris par le biais du freelancing. En général, je propose une coopération dans des conditions mutuellement bénéfiques.

 
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ce système. Que dois-je faire ?
 
Audrius Liudvinaitis:
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ce système. Que dois-je faire ?

Aller travailler seul - sur le système...

 
Maxim Dmitrievsky:

il n'y a rien de compliqué là-dedans, vous devez juste passer un peu de temps à apprendre

Je ne sais pas comment je peux aider, car j'ai une approche différente et je continue à la développer, donc je n'aurai probablement pas le temps d'écrire autre chose.

il y a des exemples d'implémentation de force brute dans kodobase, mais je ne l'utilise pas de cette façon maintenant

Même si vous en tirez quelques aspects théoriques, c'est déjà utile.

Exemple de force brute ce qui est dans kodobase - Je ne comprends pas.

Eh bien, je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir lire cette lecture pour écrire un code d'application et vérifier le caractère raisonnable de ces actions. N'est-il pas possible de créer de nouveaux prédicteurs sur la base de prédicteurs existants par la méthode décrite dans le livre ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Un exemple de ce qu'il y a dans le codebase - Je ne comprends pas.

Eh bien, je ne suis pas le seul qui n'arrive pas à gérer cette lecture pour écrire le code de l'application et vérifier l'opportunité de ces actions. N'est-il pas possible de créer de nouveaux prédicteurs sur la base de prédicteurs existants en Python par la méthode décrite dans le livre ?

Maxim a écrit :"Je ne sais pas comment je peux aider, parce que mon approche est différente et je continue à la développer", c'est-à-dire du matériel pour le développement général.

 
Yuriy Asaulenko:

Maxim a écrit :"Je ne sais pas comment je peux aider, car j'ai une approche différente et je continue à la développer", c'est-à-dire que le matériel est destiné au développement général.

J'ai été surpris, car je pensais qu'il avait testé la méthode décrite, puisqu'il parle d'une amélioration significative des résultats en l'utilisant.

J'ai déjà rencontré des idées similaires - la mise en œuvre est intéressante...
 
Aleksey Vyazmikin:

Cela m'a surpris, car je supposais qu'il avait essayé la méthode décrite, puisqu'il dit que les résultats sont nettement meilleurs lorsqu'on l'utilise.

J'ai déjà rencontré des idées similaires - c'est la mise en œuvre qui est intéressante...

Nous l'avons tous fait.) Le diable est dans les détails.

 
Yuriy Asaulenko:

Nous nous sommes tous rencontrés.) Le diable est dans les détails.

C'est ce que je veux dire. Et les détails sont dans les formules intelligentes...

 
Maxim Dmitrievsky:

des caractéristiques par un analogue du polynôme de Kolmogorov-Gabor.

est l'un des livres les plus simples, l'aube du MoD pour ainsi dire, si facile à comprendre. Mais il y a beaucoup d'informations utiles sur l'autoconstruction et la sélection de caractéristiques, c'est-à-dire le bruteforcing. C'est le sujet que nous avons abordé.

Les livres modernes sur le ministère de la Défense sont beaucoup plus difficiles à lire.

Si vous étudiez attentivement leur site vous trouverez des exemples de codes, google python, je les ai écrit moi-même car tout y est simple. Je suis en contact avec un indien à ce sujet depuis plusieurs mois maintenant, mais je ne pense pas que vous ayez été très présent ces derniers temps.

Je ne trouve pas les scripts MQL dont vous parlez. Pouvez-vous me donner un lien vers eux ?

(Je n'arrive pas à trouver le script/la bibliothèque que j'ai déjà lu dans le post mais j'ai déjà corrigé et supprimé toutes les mentions).

Je vais étudier attentivement le livre si possible et j'aurai peut-être quelques idées.

 
Maxim Dmitrievsky:

l'ai-je modifié ?

La bibliothèque d'algorithmes RL dans mes codes

pourquoi avez-vous besoin des codes si vous ne comprenez pas comment ça marche et ne voulez pas apprendre ?

c'est la même chose avec le catbust sous la forme de résultats expérimentaux évidents

J'avais l'habitude de communiquer avec un crétin - un bon programmeur mais qui ne comprend pas ce qu'il fait, je lui donnais les codes et il disait, oh, c'est très simple, essayons ceci et cela, allons de ce côté et de ce côté, et qu'est-ce que c'est, enlevons-le ... Je lui ai dit de lire les livres, ou vous allez continuer à fouiner. Au final, il n'a rien fait du tout.

Je suis curieux de voir si cela a un sens, car je veux étudier quelque chose qui fonctionne. Je suis confus, quelle fonctionnalité de votre bibliothèque est offerte ?

Une personne qui réussit n'est pas quelqu'un d'intelligent, mais quelqu'un qui s'entoure de personnes intelligentes. Je suis un mauvais programmeur, un mauvais mathématicien, mais un bon rêveur et un bon expérimentateur - mes compétences ne sont pas suffisantes pour réussir, c'est pourquoi je cherche des personnes avec lesquelles nous pourrons compenser mutuellement nos lacunes en partageant des vertus.

Les résultats de l'expérience ne sont pas évidents, regardez attentivement le poteau où j'ai peint les périodes d'échantillonnage - les résultats sont très inhabituels !

Raison: