De la théorie à la pratique - page 1616

 
Dmitriy Skub:
Êtes-vous complètement abruti par la lutte inégale avec le forex ? Vous ne saisissez plus le sens de la phrase ?))

Suggérez-vous que j'en sache plus sur vos lèvres ? Ugh, encore une fois.

 
khorosh:

Je le savais il y a plus de 10 ans.

Eh bien, nous sommes censés juger le retrait par les chiffres du rapport, pas par l'image. Et les chiffres du rapport sont corrects. Pendant le test, le drawdown maximal est calculé dans le conseiller expert. Son emplacement est déterminé avec une précision allant jusqu'à une heure. Cela facilite et accélère le processus de débogage, de réglage et d'amélioration de l'algorithme lors de la création et du test du conseiller expert. Lorsque j'exécute un test, je vois le tirage maximal actuel et l'heure de son apparition. S'il ne correspond pas à mes exigences, j'arrête le test sans attendre son achèvement et je commence à affiner les paramètres et l'algorithme afin de le réduire. Cela permet de gagner beaucoup de temps de développement.

Bien sûr, je m'excuse si j'ai pu manquer le centre de votre pensée. Ce n'est pas un missile de croisière.)

Soyez indulgent.

А.

Le marché n'est pas une structure nécessaire à la répétition.

Il y a toujours une répétition, mais dans une nouvelle exécution.

Chacun négocie comme il l'entend.

Il n'existe pas de technique parfaite pour obtenir de l'argent liquide.

 
khorosh:

Je le savais il y a plus de 10 ans.

Eh bien, nous sommes censés juger le retrait par les chiffres du rapport, pas par l'image. Et les chiffres du rapport sont corrects. Pendant le test, le drawdown maximal est calculé dans le conseiller expert. Le lieu de son apparition est estimé avec une précision allant jusqu'à une heure. Cela facilite et accélère le processus de débogage, de réglage et d'amélioration de l'algorithme lors de la création et du test du conseiller expert. Lorsque j'exécute un test, je vois le tirage maximal actuel et l'heure de son apparition. S'il ne répond pas à mes exigences, j'arrête le test sans attendre son achèvement et je commence à affiner les paramètres et l'algorithme afin de le réduire. Cela me fait gagner beaucoup de temps dans l'élaboration et l'obtention du résultat souhaité.

Je vous connais comme un ancien du forum, mais malheureusement je ne sais pas ce que vous savez )))).


Cette fille a choisi l'une des pires façons d'augmenter la durée de vie du TS - chevauchement des pertes et trading sans SL. Je l'ai vu dans la capture d'écran du test, et je ne sais pas non plus si elle sait comment analyser les rapports du testeur : les rapports dans MT4 et MT5 donnent beaucoup d'informations de qualité sur le test.

Je ne sais pas si elle sait comment analyser les rapports des testeurs : les rapports MT4 et MT5 nous donnent beaucoup de bonnes informations sur le test. Et en particulier comment analyser le TS sur les données historiques, mais elle a trouvé le temps de lire le travail de Shiryaev, de poser des questions et d'obtenir des applaudissements du public, et de lire ce qu'est le test et ce à quoi il faut se préparer lors du trading .... Je soupçonne qu'elle n'a pas eu le temps

je n'ai pas eu le temps d'analyser son signal, j'ai juste jeté un coup d'œil rapide, mais je pense qu'elle a perdu le spread et n'a pas calculé les stoploss correctement - ils sont là, mais la taille du SL est difficile à dire quelle en était la raison

 
Le signal du Pôle est appelé ANN et peut avoir
rien à voir avec l'œuvre précédente...
 
Igor Makanu:

Je vous connais comme un ancien membre du forum, mais malheureusement je ne sais pas ce que vous savez )))).


Cette fille a choisi l'une des pires façons d'augmenter la durée de vie du TS - chevauchement des pertes et trading sans SL dans le test, et je ne sais pas non plus si elle sait comment analyser les rapports du testeur : les rapports MT4, comme dans MT4, comme dans MT5, donnent beaucoup d'informations de qualité sur le test

Je ne sais pas si elle sait comment analyser les rapports des testeurs : les rapports de MT4 et MT5 donnent beaucoup d'informations de qualité sur le testeur de stratégie, et je ne sais pas si elle sait comment analyser les rapports de MT4 et MT5, mais je sais déjà si elle sait comment analyser les rapports de TP, ils donnent beaucoup d'informations de qualité sur le testeur de stratégie. Je soupçonne que je n'ai pas eu le temps

je n'ai pas eu le temps d'analyser son signal, j'ai juste jeté un coup d'oeil rapide, mais je pense qu'elle a perdu du profit sur le spread et n'a pas calculé les stoploss correctement - ils sont là, mais la taille du SL est difficile à dire quelle était la raison.

Un dépôt drainé n'est pas le signe d'une stratégie très réussie.

Mais l'héroïsme peut toujours être maintenu.

 
Igor Makanu:

Je vous connais comme un ancien membre du forum, mais malheureusement je ne sais pas ce que vous savez )))).


Cette fille a choisi l'une des pires façons d'augmenter la durée de vie du TS - chevauchement des pertes et négociation sans SL. Je l'ai vu dans la capture d'écran du test, et je ne sais pas non plus si elle sait comment analyser les rapports du testeur : les rapports, dans MT4, comme dans MT5, donnent beaucoup d'informations de qualité sur le test.

Je ne sais pas si elle sait comment analyser le testeur de stratégie : les rapports MT4 et MT5 nous donnent beaucoup de bonnes informations sur le testeur de stratégie, et je ne sais pas si elle sait comment analyser les rapports MT4 et MT5, mais ils nous donnent quelques conseils sur la façon de faire une bonne analyse. Je soupçonne qu'elle n'a pas eu le temps

Je n'ai pas analysé son signal, j'ai juste jeté un coup d'œil rapide, mais je pense qu'elle a perdu du profit sur le spread et n'a pas calculé les stoploss correctement - ils sont là, mais la taille du SL est difficile à dire quelle était la raison.

Je ne me soucie pas vraiment de cette fille. Elle n'est pas la première ou la dernière victime du forex. Je voulais juste noter que le fait que l'image du bilan pendant le test ne reflète pas la réduction réelle de l'équité n'est pas un défaut fatal de MT4 car les chiffres corrects de réduction de l'équité sont disponibles dans le rapport. Un négociant ou un proger sérieux et compétent évalue toujours le TS par les chiffres, et non par la photo.

 
khorosh:

Je ne me soucie pas vraiment de cette fille. Elle n'est ni la première ni la dernière victime du forex. Je voulais juste commenter votre message selon lequel l'image de la balance pendant les tests ne reflète pas la réduction réelle des fonds propres. Ce n'est pas un défaut fatal de MT4 car le rapport contient des chiffres corrects pour la réduction des fonds propres. Un négociant ou un proger sérieux et compétent évalue toujours le TS par des chiffres et non par une photo.

J'apprécie le sérieux de votre analyse. Il n'y a pas de piège ici. Tout va bien. Peu importe que l'arbre soit tombé. Ce n'est pas comme si tout le monde s'était fait écraser.

 
khorosh:

Et un trader ou un proger sérieux et compétent évalue toujours le TS par les chiffres, et non par l'image.

Je soupçonne qu'elle n'est ni un commerçant ni un proger ))))


PS :

le rabattement, ici nous devons comprendre ce que nous voulons "obtenir" du TS

- ou pour obtenir un équilibre maximal avec un minimum de signaux de TS ---> les drawdowns sont généralement importants (>30%)

- ou pour obtenir le solde maximum en réinvestissant, tâche assez compliquée, je suis encore en train de lire la théorie des jeux avec beaucoup de calculs - je ne suis pas très doué pour cela, je ne l'ai pas encore testé

- ou d'avoir le drawdown minimum et l'équilibre ne nous intéresse pas, mais dans ce genre de TS personne ne prend en compte le fait que perte de profit = augmentation du risque.

- ou prendre le TS avec beaucoup de signaux, qui a un drawdown modéré, et l'équilibre dépend du nombre total de transactions - la frontière entre le risque et la rentabilité du TS est très mince.


en général le calcul de l'évaluation optimale du TS - un "sujet douloureux" pour moi, je suis toujours en train de lire, mais en fait c'est la chose la plus importante dans le TS, plutôt que comment entrer sur le marché et quand en sortir - c'est en fait ce que font 99% des traders ;)

 
Igor Makanu:

Je soupçonne qu'elle n'est pas encore un commerçant ou un proger ))))


PS :

à propos du drawdown, nous devons comprendre ce que nous voulons "obtenir" du TS

- ou pour obtenir un équilibre maximal avec un minimum de signaux de TS ---> les drawdowns sont généralement importants (>30%)

- ou pour obtenir le solde maximum en réinvestissant, tâche assez compliquée, je suis encore en train de lire la théorie des jeux avec beaucoup de calculs - je ne suis pas très doué pour cela, je ne l'ai pas encore testé

- ou d'avoir le drawdown minimum et l'équilibre ne nous intéresse pas, mais dans ce genre de TS personne ne prend en compte le fait que perte de profit = augmentation du risque.

- ou prendre le TS avec beaucoup de signaux, qui a un drawdown modéré, et l'équilibre dépend du nombre total de transactions - la frontière entre le risque et la rentabilité du TS est très mince.


En général, le calcul de l'évaluation optimale du TS est un "sujet douloureux" pour moi, je suis toujours en train de lire, mais en fait c'est la chose la plus importante dans le TS, plutôt que de savoir comment entrer sur le marché et quand en sortir - ce que font 99% des traders ;)

Igor, si tu regardes de près les signaux, tu peux voir un modèle intéressant.

La plupart des signaux ont une attache tactique pour tromper les clients et les inciter à manipuler avec des retraits et des dépôts pour maintenir un beau graphique.

La tricherie n'est pas interdite.)))

 
Igor Makanu:

Je soupçonne qu'elle n'est pas encore un commerçant ou un proger ))))


PS :

à propos du drawdown, nous devons comprendre ce que nous voulons "obtenir" du TS

- ou pour obtenir un équilibre maximal avec un minimum de signaux de TS ---> les drawdowns sont généralement importants (>30%)

- ou pour obtenir le solde maximum en réinvestissant, tâche assez compliquée, je suis encore en train de lire la théorie des jeux avec beaucoup de calculs - je ne suis pas très doué pour cela, je ne l'ai pas encore testé

- ou d'avoir le drawdown minimum et l'équilibre ne nous intéresse pas, mais dans ce genre de TS personne ne prend en compte le fait que perte de profit = augmentation du risque.

- ou prendre le TS avec beaucoup de signaux, qui a un drawdown modéré, et l'équilibre dépend du nombre total de transactions - la frontière entre le risque et la rentabilité du TS est très mince.


En général, le calcul de l'évaluation optimale du TS - "sujet douloureux" pour moi, je suis encore en train de lire, mais en fait c'est la chose la plus importante dans le TS, plutôt que comment entrer sur le marché et quand en sortir - ce que, en fait, 99% des traders font ;)

J'aimerais attirer votre attention sur l'opportunité d'utiliser des investissements lorsque vous testez des conseillers experts.

Afin de vérifier de manière plus fiable la stabilité d'un EA, nous devons soit imiter le retrait périodique des bénéfices accumulés pendant les tests, soit les réinvestir en augmentant la taille du lot. Dans les deux cas, le rapport entre le volume des dépôts et celui des lots utilisés pour les transactions est maintenu constant avec une certaine précision. Lorsqu'une telle stabilité n'existe pas, les conditions au début et à la fin du test sont différentes en termes de risque de perte du dépôt. Au début du test, le risque est plus grand qu'à la fin, car le dépôt est plus petit au début qu'à la fin. Bien sûr, si le conseiller expert est rentable (du moins dans le testeur). Sinon, cela n'a aucun sens d'en parler.

Raison: