L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 830

 
Aliosha:


Je suis d'accord, des paroles en l'air, pas de résultats.

Je parle des résultats de l'exécution du modèle, pas des résultats du monde réel.

Quel est le problème avec ça ?

 
Aliosha:

La première option est sans ambiguïté, si vous parlez de moi, effacez ses posts car j'ai honte, honte de qui "ils" sont je ne sais pas

JB a également fait le ménage après mon commentaire sur son post

Le magicien est paranoïaque, il fait ça tout le temps :)

 
Alyosha:


Un conseil alors.

Encore une fois.

1. Set R- 5 min.

2. Set rattle() - 5 mins.

3. prendre mon article comme instruction et préparer le fichier pour les expériences - 30 min

4. Exécuter le fichier, qui est joint à l'article, et

  • voir la signification de "datamining".
  • nous voyons la signification de "modélisation" pour 6 idéologies de modèles très différentes
  • nous voyons le sens du mot "évaluation".



Après cela, vous serez TOUJOURS en mesure de faire des déclarations parfaitement concrètes et de donner des réponses à de très nombreuses questions dans ce forum sur l'apprentissage automatique.


PS.

Si vous en avez envie, en utilisant le journal conservé par rattle(), vous pouvez désassembler du code prêt à l'emploi dans R, que vous générez à l'aide d'une souris et peut-être écrire quelque chose de votre cru.

 
Maxim Dmitrievsky:

En fait, bien sûr, rire c'est rire, mais si les coryphées ont voulu dire ce que je pensais qu'ils voulaient dire, alors ils sont raisonnables et robustes...

Ah, c'est ça ! Les coryphées ont volé le Graal! !! Je suis dans le chagrin... Je verse des larmes sur la terre russe, les orthodoxes...

 
Alexander_K2:

Ah, c'est ça ! Le Graal a été volé par les Koryphaei ! !! Je suis dans le chagrin... Je verse des larmes sur la terre russe, orthodoxe...

Disons que ce n'est pas vraiment le Saint Graal, mais on peut déjà essayer de travailler avec...

 
Alexander_K2:

Ah, c'est ça ! Le Graal a été volé par les Koryphaei ! !! Je suis dans le chagrin... Je verse des larmes sur la terre russe, orthodoxe...

Comme le disaitMaxim Dmitrievsky, ce ne sont que des tests, et ils ne servent à rien. Et j'ajouterai que les tests, et plus encore l'optimisation en MT, ne servent à rien du tout.

Les tests corrects sont des choses compliquées en général, et seuls les tests écrits par soi-même sont possibles, à mon avis. Je ne veux même pas parler d'optimisation.

 
Maxim Dmitrievsky:

Disons que ce n'est pas le Graal, mais vous pouvez essayer de travailler avec.

Nous devons l'essayer. Et le signal de trading, on l'a !

La chanson des coryphées sur leur amour effréné pour l'argent n'est pas du tout russe. Le prix de leurs opus et de leurs pleurnicheries est dégoûtant et honteux.

Personne n'est obligé de révéler ses secrets, mais signal au tonneau ! Laissez les gens l'utiliser.

 
Alexander_K2:

Nous devons l'essayer. Et le signal de trading - des studios !

La chanson des coryphées sur leur amour effréné de l'argent est complètement anti-russe. Lire leurs opus et leurs pleurnicheries est dégoûtant et honteux.

Personne n'est obligé de révéler ses secrets, mais signal au tonneau ! Laissez les gens l'utiliser.

quand je serai sûr à au moins 80% de ne pas me déshonorer - je le ferai :) pour l'instant, tests et modifications

 
Maxim Dmitrievsky:

Dès que je serai sûr à au moins 80% de ne pas être gêné, je le ferai :) Tests et modifications en attendant

Quel travail, Maxim !

 
Yuriy Asaulenko:

Comme l'a ditMaxim Dmitrievsky, ce ne sont que des tests, et ils ne servent à rien. Et j'ajouterai que, d'après mes propres mots, les tests, et encore plus l'optimisation en MT, ne servent à rien du tout.

Les tests corrects sont des choses compliquées en général, et seuls les tests écrits par soi-même sont possibles, à mon avis. Je ne veux même pas parler d'optimisation.

Je pense qu'il disait que les tests (sur une période de temps suffisamment longue et convaincante) sans OOS et sans preuve de signal sont sans valeur.

Raison: