Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 58

 
Renat Akhtyamov #:

Oui, c'est vrai

sauf que je viens de retirer 1 000 $ ;)

C'est dans une semaine.

J'ai énervé quelques membres du forum)

 
Renat Akhtyamov #:

Si vous pensez que j'écris du vent, vous vous trompez lourdement car vous ne lisez pas attentivement.

L'indica a été démontrée à maintes reprises (voir Pupkin).

Ecrire une formule pour obtenir zéro à la fin - Systèmes de Trading Automatisés - MQL5

Vous avez manqué l'explication, lorsque vous avez essayé de décrire la signification de l'état zéro ))
et il est donc clair ce que vous obtenez, c'est ce dont nous parlons.

élève

Vous manquez donc l'occasion de saisir les mouvements intermédiaires marqués par des lignes jaunes ?
Et vous ne fermez la position qu'après avoir franchi les lignes.
Par conséquent, votre position est d'abord longue, ce qui entraîne des coûts sous forme de swaps si nous parlons du Forex.
Deuxièmement, vous perdez beaucoup en rentabilité, car vous manquez des entrées et des sorties intermédiaires.

 
Renat Akhtyamov #:

sur sept - 35, hein ?

Arrêtez de rire ;))))


Comptez d'abord les monnaies) Vous en avez huit, donc vous avez 56 triples)

Et vous avez des deux, pas des trois) Pour le nombre de deux, la formule est n!/((n-2)!*2 !)=n*(n-1)/2, ce qui donne vos 28 deux à n=8.

 
Les bases de l'arbitrage et l'algorithme de recherche de chaînes.
Арбитражная торговля (Алгоритм Беллмана — Форда)
Арбитражная торговля (Алгоритм Беллмана — Форда)
  • 2020.04.09
  • habr.com
Торговля на бирже обычно ассоциируется с рисками. Это совершенно верно для большинства торговых стратегий. Успешность торговли в этих случаях определяется исключительно способностью верно оценивать риски и управлять ими. Но не все торговые стратегии таковы. Существуют безрисковые стратегии, к которым относится, в частности, арбитраж. В этой...
 
Aleksey Nikolayev #:
Les bases de l'arbitrage et l'algorithme de recherche de chaînes.

seulement la définition

mais l'exécution est erronée.

La définition contient d'ailleurs la réponse à une stratégie très rentable de trading par paire.

que personne n'a montrée sur ce forum jusqu'à présent.

du moins, je ne l'ai pas vue depuis 2010.
 
Roman #:

Vous avez été nafludulu avec l'explication, lorsque vous avez essayé de décrire la signification de l'état zéro ))
et donc il est clair ce que vous obtenez, c'est ce dont nous parlons.

Vous manquez donc l'occasion de saisir les mouvements intermédiaires marqués par des lignes jaunes ?
Et vous ne fermez la position qu'après avoir franchi les lignes.
Par conséquent, votre position est d'abord longue, ce qui entraîne des coûts sous forme de swaps si nous parlons du Forex.
Deuxièmement, vous perdez beaucoup en rentabilité, car vous manquez des entrées et des sorties intermédiaires.

Cen'est pas la stratégie que vous décrivez.

Personne ne connaît la mienne.

et j'ai dit que je vous donnerais les bases, ensuite c'est une question de chance.
 
Renat Akhtyamov #:

cen'est pas ma stratégie que vous décrivez.

La mienne n'est connue de personne.

Et pourquoi envoyez-vous sur l'écran de pupkin alors ?
Vous l'avez vraiment eu, avec votre stupidité.
Si vous ne voulez pas écrire ce que vous vouliez dire, n'écrivez rien.
Et donc oui, c'est du flud de votre côté.

 
Roman #:

Pourquoi m'envoies-tu une capture d'écran d'un pupkin ?
Tu es vraiment ennuyeux, avec ta stupidité.

parce que tu me l'as demandé.

et j'ai demandé à Pupkin de faire une capture d'écran.

et je lui ai envoyé un texto. C'est bon.

J'ai exactement le même écran.

mais seulement l'indicateur

Eh bien, vous n'avez pas besoin d'expliquer qu'en fonction de l'indicateur, la stratégie de chacun est différente, n'est-ce pas ?

ma stupidité me fait de l'or en poche, contrairement à toi, petit malin et tes semblables qui se la pètent avec des formules inutiles et tordues ;)
 
Renat Akhtyamov #:

parce que vous avez demandé

et j'ai demandé à Pupkin de faire une capture d'écran

et je lui ai envoyé un texto. C'est bon.

J'ai exactement le même écran.

mais seulement l'indicateur

Bon, vous n'avez pas besoin d'expliquer qu'en fonction de l'indicateur, la stratégie est différente pour chacun ?

ma stupidité est mon or de poche, contrairement à toi, petit malin ;)

J'ai demandé votre écran, pas celui de pupkin.
Si votre écran est le même que celui de pupkin, alors les problèmes d'over-sitting et d'entrées manquées sont les mêmes !
Et pourquoi dites-vous à tout le monde ce qui est mal et ce qui est bien ?
Et voilà, il s'avère que la stratégie de chacun est différente en fonction de l'idée )). Comment nous changeons de chaussures.
Et je vous ai montré une des variantes d'une autre réalisation de la même idée, qui calcule les entrées intermédiaires.
Mais vous, ce n'est pas bien. Et vous réfléchissez à ce qui serait mieux. Rester assis pendant une semaine, un mois ou saisir toutes les occasions.

 
Roman #:

J'ai demandé votre écran, pas celui de Pupkin.
Si votre écran est le même que celui de Pupkin, alors les problèmes de transplantation et de saut d'entrée sont les mêmes !
Et pourquoi dites-vous à tout le monde ce qui est faux et ce qui est juste ?
Eh bien, il s'avère que chacun a sa propre stratégie basée sur l'idée )). Comment nous changeons de chaussures.
Et je vous ai montré une des variantes d'une autre réalisation de la même idée, qui calcule les entrées intermédiaires.
Mais vous, ce n'est pas bien. Et vous réfléchissez à ce qui serait mieux. Rester assis pendant une semaine, un mois ou saisir toutes les occasions.

Je ne pense pas que tu comprennes le sens profond de l' indica.

Relis mon flud 100 fois, peut-être que tu comprendras ;)

Je te le dis tout de suite, je t'ai donné le point fort, l'indice, et je n'ai rien à ajouter.

Raison: