LiveUpdate MT5 tous les jours

 

Hello la communauté 


Je suis encore débutant avec ce fabuleux logiciel, j'ai quasiment tous les jours ce message qui s'affiche pour le LiveUpdate,


1) Est-ce normal d'avoir des mises à jour tous les jours quasiment ?

2) dans le cas futur d'un serveur Windows est-ce que cette mise à jour peut poser pour les EA ?


Merci d'avance pour vos lumières 😊
ZeroCafeine.

 

Vous utilisez probablement un compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo. Des versions bêta y sont publiées assez souvent, c'est donc normal.

Je ne sais pas ce que vous entendez par votre deuxième question.

 
ZeroCafeine:

Hello la communauté 


Je suis encore débutant avec ce fabuleux logiciel, j'ai quasiment tous les jours ce message qui s'affiche pour le LiveUpdate,


1) Est-ce normal d'avoir des mises à jour tous les jours quasiment ?

2) dans le cas futur d'un serveur Windows est-ce que cette mise à jour peut poser pour les EA ?


Merci d'avance pour vos lumières 😊
ZeroCafeine.

Utilise un compte demo chez un courtier si vous voulez éviter les mises à jour trop fréquentes.

Un EA bien codé ne doit avoir aucun problème à gérer les mises à jour et les redémarrages.

 
@Alain Verleyen 
Merci pour votre réponse, quand vous dites bien codé, vous pensez a quelle chose de particulier ? Peut être un lien ou indice pour mon futur apprentissage ?

@Alexey Petrov
2eme question : je suis encore débutant avec le logiciel MT5 et MQL5, la question n'ai peut-être pas bonne, en voilà une autre alors :
Quel sont les bonne pratique pour qu'un EA Tourne correctement (je ne parle pas de la partie programmation) 🙂
 
ZeroCafeine #:
@Alain Verleyen 
Merci pour votre réponse, quand vous dites bien codé, vous pensez a quelle chose de particulier ? Peut être un lien ou indice pour mon futur apprentissage ?

@Alexey Petrov
2eme question : je suis encore débutant avec le logiciel MT5 et MQL5, la question n'ai peut-être pas bonne, en voilà une autre alors :