Recherche Debutant Motivé 😊 ?

 

Hello Tout le monde,

Je débute dans la programmation MQL5 🙂, je finis la lecture du livre : "Expert Advisor Programming for MetaTrader 5" et qui me permettra d'avoir une idée générale sur le langage,

J'ai déjà quelques notions de programmation, l'idée pourrait être de créer un groupe sur le site MQL5 ou autres et par exemple choisir des Articles du ou des CodeBase et les étudier en même temps,

Sinon je trouve le forum déjà très bien et excellent 😊

MQL5 Articles
MQL5 Articles
  • www.mql5.com
MQL5 Articles de programmation
 

Pas de débutant en français motivé 😊 ?

Vous pouvez me contacter en privé 😊

 
ZeroCafeine # : Pas de débutant en français motivé 😊 ? Vous pouvez me contacter en privé 😊
Bonne soirée. Bon je suis débutant mais je ne sais pas si on peut s'entraider. Je suis de moins en moins bloqué sur les codes mais mql5 n'est pas simple et qu'est-ce qu'il faut écrire et coller du code pour avoir juste quelques résultats.
 

@ William210

Et peut-être commencer par lire le bouquin que j'ai suggéré au premier poste, certes il est en anglais mais tu peux utiliser le logiciel DeepL traduire, moi j'y suis à peu près au tiers donc je vais arrêter car j'ai mal à la tête et je vais commencer comme tu dis à faire du copier coller mais au moins j'ai quelques bases et je reviendrai sûrement sur ce livre 

Edité par le modérateur ! Ne violez pas les droits d'auteur !
William210
William210
  • 2023.05.25
  • www.mql5.com
Profil du trader
 
Non merci.
La théorie c'est pas mon truc. Je préfère la pratique. 
 
je suis débutant frère c’est pas comment ça marche suis perdue 
 
William210 #:
Bonsoir. Ben je suis débutant mais je ne sais pas si on peut s'aider. Je reste de moins en moins bloqué sur les codes mais mql5 n'est pas simple et qu'est qu'il faut écrire coller code pour avoir juste quelques résultats.
Ok frère si tu as commencé avant moi tu peux me montrer quelques truc est envoyé le code pour coller 
 
Benc-494 # I'm a beginner brother that's not how it works I'm lost
Tu veux apprendre par toi-même ou copier coller 😊 ?

Avec le copié collé en général on ne va pas très loin
 
il faut se former en lisant.
MQL5 est très proche du langage C++, un vieux et toujours très performant langage. 
on peut faire beaucoup avec, y a pas de mauvais outils, de mauvais ouvriers. 

Le sujet est trop vaste pour te donner des codes comme ça

Désolé
 

Salut les Traders,


franchement je vais vous dire, la meilleur façon d'apprendre c'est de pratiquer!! J'ai appris comme ça et maintenant cela fonctionne plutôt bien.

Après je peux peut être vous aider sur quelque point. 

 

@ JDN.ULTRADOR


merci pour ta réponse, tout à fait d'accord avec toi la meilleure façon d'apprendre et de pratiquer mais je dirais surtout aider ton prochain, car si tu es capable d'expliquer à quelqu'un que tu a appris c'est que tu maîtrises bien ce que tu as appris,


Essaye de trouver des débutants motivé avec lesquels on peut par exemple se poser des questions tout le temps mutuellement essayé de s'entraider sans passer par le forum et sans être jugé et critiquer par n'importe qui (les modérateur et autres personnes bienveillantes les bien venu),


J'ai déjà trouvé un compagnon avec lequel on avance très bien, si il y en a qui sont motivés ils peuvent peut-être me contacter en privé 😊

JDN.ULTRADOR
JDN.ULTRADOR
  • 2023.05.30
  • www.mql5.com
Profil du trader
Raison: