Recherche Debutant Motivé 😊 ?

 

Hello Tout le monde,

Je débute dans la programmation MQL5 🙂, je finis la lecture du livre : "Expert Advisor Programming for MetaTrader 5" et qui me permettra d'avoir une idée générale sur le langage,

J'ai déjà quelques notions de programmation, l'idée pourrait être de créer un groupe sur le site MQL5 ou autres et par exemple choisir des Articles du ou des CodeBase et les étudier en même temps,

Sinon je trouve le forum déjà très bien et excellent 😊

MQL5 Articles
MQL5 Articles
  • www.mql5.com
MQL5 Articles de programmation
 

Pas de débutant en français motivé 😊 ?

Vous pouvez me contacter en privé 😊

 
ZeroCafeine # : Pas de débutant en français motivé 😊 ? Vous pouvez me contacter en privé 😊
Bonne soirée. Bon je suis débutant mais je ne sais pas si on peut s'entraider. Je suis de moins en moins bloqué sur les codes mais mql5 n'est pas simple et qu'est-ce qu'il faut écrire et coller du code pour avoir juste quelques résultats.
 

@ William210

Et peut-être commencer par lire le bouquin que j'ai suggéré au premier poste, certes il est en anglais mais tu peux utiliser le logiciel DeepL traduire, moi j'y suis à peu près au tiers donc je vais arrêter car j'ai mal à la tête et je vais commencer comme tu dis à faire du copier coller mais au moins j'ai quelques bases et je reviendrai sûrement sur ce livre 

Edité par le modérateur ! Ne violez pas les droits d'auteur !
William210
William210
  • 2023.05.25
  • www.mql5.com
Profil du trader
 
Non merci.
La théorie c'est pas mon truc. Je préfère la pratique. 
 
je suis débutant frère c’est pas comment ça marche suis perdue 
 
William210 #:
Bonsoir. Ben je suis débutant mais je ne sais pas si on peut s'aider. Je reste de moins en moins bloqué sur les codes mais mql5 n'est pas simple et qu'est qu'il faut écrire coller code pour avoir juste quelques résultats.
Ok frère si tu as commencé avant moi tu peux me montrer quelques truc est envoyé le code pour coller