Stop Loss

 

Bonjour à tous ! 

Je suis très embêtée, mon SL ne se met qu'en mode "changement de position", impossible de le remettre en mode "exécution au prix du marché"

J'ai essayé via le trade en un clic, via la fenêtre d'ordre en sélectionnant le bon mode, en glissant le stop... chaque fois il est repassé en "changement de position" et ça ne me convient pas du tout.

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai poncé toute la plateforme je n'ai pas réussi seule...


Merci par avance et très belle journée !

Estelle

 
Ce que vous entendez par "changement de position" n'est pas clair. Pouvez-vous fournir une capture d'écran ?
 
Je vais essayer de vous en fournir une.
Pour tenter de l'expliquer également avec des mots : lorsque je prends un trade, je fais clique droit > Stop Loss et je place mon stop là où je le désire. Mais, imaginons que je prenne mon trade à la vente, lorsque le prix du marché atteint mon stop, il ne ferme pas la position mais en ouvre une autre à l'achat.
 
Estelle06 #:
Je vais essayer de vous en fournir une.
Pour tenter de l'expliquer également avec des mots : lorsque je prends un trade, je fais clique droit > Stop Loss et je place mon stop là où je le désire. Mais, imaginons que je prenne mon trade à la vente, lorsque le prix du marché atteint mon stop, il ne ferme pas la position mais en ouvre une autre à l'achat.

Pouvez-vous montrer des captures d'écran ?

Un trade à la vente est fermé par un achat (et inversément), c'est normal.

 
Alexey Petrov #:
Ce que vous entendez par "changement de position" n'est pas clair. Pouvez-vous fournir une capture d'écran ?

Bonjour,


Voici une capture d'écran que j'ai enfin pensé à prendre en cours de trade.

Vous voyez, pour un stop j'ai plusieurs possibilités et pour que le trade coupe en touchant mon SL, ce doit être sur "exécution au prix du marché" (c'était ainsi jusqu'à présent) et mon soucis c'est qu'il reste bloqué sur "modifier position" ce qui ne coupe rien du tout mais me prend une deuxième position en sens inverse du coup.

Même lorsque je n'utilise pas le trade en un clique et que je prends le temps de mettre toutes les infos dans la fenêtre de trading (en sélectionnant bien "exécution au prix du marché), le stop est automatiquement mis en "modifier position"... J'avoue m'arracher un peu les cheveux ^^'


Merci par avance de votre aide et belle journée :)

Dossiers :
 

Désolé, mais ce que vous considérez comme un comportement répréhensible n'est toujours pas clair.

Un Stop Loss ne peut être attaché qu'à une position existante. Vous ne pouvez pas le mettre séparément. Si c'est ce que tu veux dire.

Veuillez consulter https://www.metatrader5.com/fr/terminal/help/trading/general_concept#stop_loss

Principes de Base - Opérations de Trading - Aide MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Avant de commencer à étudier les fonctions de trading de la plateforme, vous devez comprendre les termes de base : ordre, transaction...
 
Les commentaires qui ne se rapportent pas à ce thème ont été déplacés vers "Hors-sujet.".
 
Alexey Petrov #:

Désolé, mais ce que vous considérez comme un comportement répréhensible n'est toujours pas clair.

Un Stop Loss ne peut être attaché qu'à une position existante. Vous ne pouvez pas le mettre séparément. Si c'est ce que tu veux dire.

Veuillez consulter https://www.metatrader5.com/fr/terminal/help/trading/general_concept#stop_loss

Bonjour,

Non, ce n'est pas ce que je souhaitais dire.


Lorsqu'on place un stop, il est censé clôturer la position au prix du marché indiqué par nos soins. Quand je place mon stop sur mon MT5, lorsque le prix le touche, cela m'ouvre une nouvelle position dans le sens inverse de la précédente. Dans les outils, le stop se présente sous "modifier position" et non "exécution au prix du marché".


Bon, je vois que cela pose une colle à d'autres que moi, je vais essayer de corriger le problème autrement, si je trouve la solution je vous en ferai part, sait-on jamais si cela arrivait à quelqu'un d'autre.


Merci pour vos réponses dans tous les cas,

Agréable journée à tous !

 
Estelle06 #:

Bonjour,

Non, ce n'est pas ce que je souhaitais dire.


Lorsqu'on place un stop, il est censé clôturer la position au prix du marché indiqué par nos soins. Quand je place mon stop sur mon MT5, lorsque le prix le touche, cela m'ouvre une nouvelle position dans le sens inverse de la précédente. Dans les outils, le stop se présente sous "modifier position" et non "exécution au prix du marché".


Bon, je vois que cela pose une colle à d'autres que moi, je vais essayer de corriger le problème autrement, si je trouve la solution je vous en ferai part, sait-on jamais si cela arrivait à quelqu'un d'autre.


Merci pour vos réponses dans tous les cas,

Agréable journée à tous !

Salut,

Je pense que vous confondez peut-être entre le Stop Loss, s’attachant à une position et fermant la position, et les ordres Sell Stop ou Sell Stop Limit, qui sont parfois appelés de la même manière.

Assurez vous de bien remplir les bonnes cases, cela ne pose aucun problème généralement et tout fonctionne correctement sur la plateforme MT5 à ce stade. 

J’espère que vous trouverez une solution, n’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez besoin de voir ça de plus près. 
Raison: