Probleme suffixe non détecté sur un robot

 
Bonjour,
J’ai acheté un robot récemment et je vous sollicite aujourd’hui car le créateur n’a pas l’air de comprendre vraiment où est le problème, donc j’essaye de trouver la solution par moi meme…
En gros c’est assez simple : 
le créateur conseille de trader avec un compte ECN. Dans le fichier « SET » on doit indiquer le nom du symbole avec le suffixe qui suit si il y en a un. En effet j’ai le suffixe « + »  (exemple :EURCHF+). Lors de la validation, une fenetre d’erreur apparait : « Failed to set symbol EURCHF to the marketwatch! »

J’en déduis que son robot arrive à lire les « .ecn » etc mais pas le symbole « + ». Et si j’essaye sur un compte standard sans suffixe le robot fonctionne. A votre avis, de quoi ça peut venir ?

Merci d’avance

Ced S.
 
Cedric SOARES :
Bonjour,
J’ai acheté un robot récemment et je vous sollicite aujourd’hui car le créateur n’a pas l’air de comprendre vraiment où est le problème, donc j’essaye de trouver la solution par moi meme…
En gros c’est assez simple : 
le créateur conseille de trader avec un compte ECN. Dans le fichier « SET » on doit indiquer le nom du symbole avec le suffixe qui suit si il y en a un. En effet j’ai le suffixe « + »  (exemple :EURCHF+). Lors de la validation, une fenetre d’erreur apparait : «  Failed to set symbol EURCHF to the marketwatch! »

J’en déduis que son robot arrive à lire les « .ecn » etc mais pas le symbole « + ». Et si j’essaye sur un compte standard sans suffixe le robot fonctionne. A votre avis, de quoi ça peut venir ?

Merci d’avance

Ced S.

Bonjour,

Veuillez nous contacter via Service Desk à partir de votre profil et nous envoyer un lien vers le produit problématique

https://www.mql5.com/fr/users/cedska/servicedesk

Raison: