Indicateurs d'élite :) - page 1096

 
mrtools:
Ceux-ci ont également été demandés bandes keltner avec Jma et un rsx sur rsx, le rsx a été fait par Mladen un peu en arrière pour obtenir le rsx fois 2 affecter vous devez mettre le paramètre double à true.

Voici ce que Mark Jurik dit à leur sujet, je ne dis pas que c'est vrai ou faux, je vous laisse décider.

2. RSX sur RSX

RSX sur RSX

L'indicateur "RSX on RSX" alimente la sortie du RSX sur le prix vers un autre RSX et trace une combinaison mixte de celui-ci et d'un seul RSX. Le RSX standard analyse la force directionnelle de la tendance, mais le RSX-on-RSX analyse l'accélération de la tendance. Cela permet de synchroniser le RSX avec les renversements rapides du marché, que l'on trouve généralement dans une fourchette de négociation étroite.

3. Bande de Keltner JMA

Bande de Keltner JMA

Deux bandes populaires autour de l'action des prix sont la bande Keltner et la bande Bollinger. Leur différence est que la largeur de la bande Keltner est une moyenne de la fourchette réelle et que la bande Bollinger est basée sur l'écart type de la fourchette réelle. Ce graphique montre une bande de Keltner et une JMA qui se croisent.

Les bandes permettent une analyse plus sophistiquée que les simples moyennes mobiles croisées. Notez l'absence de lignes bleues ou rouges à certains endroits. Une logique de trading peut être mise en place pour rester en dehors du marché dans ces régions.

les bandes mises à jour de jma keltner postées ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Bonjour Mrtools,

pouvez-vous contrôler les indicateurs dans le post ci-dessus ?

Ils ne fonctionnent pas pour moi.

Merci beaucoup.

Lucmat

 
lucmat:

Salut Mrtools,

pouvez-vous contrôler les indicateurs dans le post ci-dessus ?

Ils ne fonctionnent pas pour moi.

Merci beaucoup.

Lucmat

Lucmat, ce rsx sur rsx fonctionne pour moi et les bandes keltner jurik pensent que c'est le même ou proche de celui ici : https://www.mql5.com/en/forum/179723/page35

rsx_on_rsx.mq4

Dossiers :
 

Hey,

d'abord @ tous : Merci beaucoup pour toutes ces informations intéressantes et la parfaite connaissance de nos administrateurs.

Je suis à la recherche d'un indicateur qui dessine une ligne de support/résistance à la fin d'un sell off / buy up.

Existe-t-il un tel indicateur ou est-ce possible ?

Merci beaucoup.

Frank

Dossiers :
selloff_line.png  178 kb
 
mrtools:
Engula, non, c'était la version 3.01, la version que Demo6 a postée et sur laquelle j'ai fait le mod.

mrtools, ok mais est-ce que 4_1 est une amélioration de 3.01 ?

 
engula:
mrtools, ok mais est-ce que 4_1 est une amélioration de 3.01 ?

Je ne suis pas sûr, j'imagine que oui, mais je n'ai pas le code source.

 
mrtools:

Derek10911, a ajouté les alertes et les flèches ob/os et a rendu les niveaux d'ob/os ajustables.

rsi_smoothed_nrp_arrows__alerts.mq4

Merci beaucoup M. Tools C'est génial.

 
mrtools:

Lucmat, ce rsx sur rsx fonctionne pour moi et les bandes keltner jurik pensent que c'est le même ou proche de celui ici : https://www.mql5.com/en/forum/179723/page35

rsx_on_rsx.mq4

Merci Mrtools,

une question à propos d'un de mes messages(https://www.mql5.com/en/forum/179806/page12 krelian m'a donné une réponse exhaustive, pensez-vous de même, que ce n'est pas une bonne idée de construire un DSS ou d'autres indicateurs du prix tel que modifié dans le graphique Value ?

Si le prix tel que modifié dans les graphiques de valeur permet de construire un ensemble de moyennes mobiles différentes des moyennes mobiles du prix simple, pourquoi ne pas essayer de faire la même chose pour les DSS ?

Merci

Lucmat

 

Bonjour Mrtools,

Pouvez-vous m'aider à ajouter la fonction mtf pour cet indicateur.

Merci.

blau_-__ergodic_tsi_averages.ex4

 
rodius:
Salut Mrtools,

Pouvez-vous m'aider à ajouter la fonction mtf pour cet indicateur.

Merci.

blau_-__ergodic_tsi_averages.ex 4

Rodius, a ajouté mtf.

blau_-__ergodic_tsi_averages_mtf.ex4

 

Bien.

merci mrtools.

^______^

Bonne année 2016 !

Raison: