Indicateurs d'élite :) - page 969

 

Bonjour Mladen

Avez-vous un indicateur de Commitment of Traders (indicateur COT) pour MT4 ? J'ai lu un article intéressant sur le COT sur Babypips.

Salutations, Sylvester

 

Bonjour, c'est encore moi.

J'ai aimé l'indicateur avec lequel vous m'avez aidé jusqu'à ce que des flèches soient ajoutées pour que je puisse voir le résultat du croisement et c'était mauvais. J'ai essayé différents réglages pendant 5 heures d'affilée mais je n'ai rien trouvé d'assez bon pour le tester, parce que les lignes sont trop proches et le déclenchent tout le temps.

J'ai donc regardé dans ma liste d'indicateurs, ce que je fais toujours pour voir si je n'ai pas manqué quelque chose. Et j'ai trouvé un indicateur stepma stoch que je n'ai pas assez testé pour une raison quelconque.

Je prie Dieu qu'il ne se repeigne pas, je l'ai backtesté rapidement mais il n'a pas changé ce que j'avais remarqué.

S'il ne se repeint pas, pouvez-vous tout d'abord ajouter des alertes sur les croisements et nous pourrons voir à partir de là si nous pouvons procéder à l'ajout de moyennes et autres Mais je pense que l'indicateur se repeint parce que le résultat est trop bon.

stepma_stoch_v1.mq4

Dossiers :
 
timmyhanke:
Bonjour ,encore moi.

J'ai aimé l'indicateur avec lequel vous m'avez aidé jusqu'à ce que des flèches soient ajoutées pour que je puisse voir le résultat du croisement et c'était mauvais. J'ai essayé différents réglages pendant 5 heures d'affilée mais je n'ai rien trouvé d'assez bon pour le tester, parce que les lignes sont trop proches et le déclenchent tout le temps.

J'ai donc regardé dans ma liste d'indicateurs, ce que je fais toujours pour voir si je n'ai pas manqué quelque chose. Et j'ai trouvé un indicateur stepma stoch que je n'ai pas assez testé pour une raison quelconque.

Je prie Dieu qu'il ne se repeigne pas, je l'ai backtesté rapidement mais il n'a pas changé quelque chose que j'ai remarqué.

S'il ne se repeint pas, pouvez-vous tout d'abord ajouter des alertes sur les croisements et nous pourrons voir à partir de là si nous pouvons procéder à l'ajout de moyennes et autres Mais je pense que l'indicateur se repeint parce que le résultat est trop bon.

stepma_stoch_v1.mq4

timmyhanke

Les anciennes versions des indicateurs d'étapes se repeignent (ils conservent les extrêmes de l'ensemble de l'historique - il a été expliqué pourquoi c'est faux). Seuls les nouveaux indicateurs d'étape ne se repeignent pas

 
mladen:
timmyhanke Les anciennes versions des indicateurs d'étape se repeignent (ils conservent les extrêmes de tout l'historique - il a été expliqué pourquoi c'est faux). Seuls les nouveaux indicateurs d'étape ne se repeignent pas.

Ah ok .

Mais est-il possible d'avoir le stochastique tel qu'il est maintenant et d'y ajouter un step fonctionnel ? ou est-ce que tout est faux avec lui ?

 
timmyhanke:
Ah ok . Mais est-il possible d'avoir la stochastique telle qu'elle est maintenant et d'y ajouter une étape de travail ? ou est-ce que tout est faux avec elle ?

timmyhanke

Voici une version qui ne fait pas l'acte de repeindre ni l'acte d'"aplatissement" : step_stochastic_-_averages_2.mq4

__________________

Il utilise une sorte d'ajustement automatique des étapes (il utilise atr pour cela), vous pouvez donc essayer d'ajuster la période d'atr pour cela. S'il utilisait un pas explicite (en pips ou en points), il faudrait toujours ajuster chaque cadre temporel et chaque symbole lorsque vous l'utilisez, ce qui limiterait considérablement son utilisation.

PS : quelques explications sur ce que faisait l'ancienne version et pourquoi elle devait être corrigée ont été postées ici : https://www.mql5.com/en/forum/generalPPS : il s'agit d'une version améliorée (prix, moyennes, ...)

 
mladen:
timmyhanke

Voici une version qui ne fait pas l'acte de repeindre ni l'acte d'"aplatissement" : step_stochastic_-_averages_2.mq4

__________________

Il utilise une sorte d'ajustement automatique des étapes (il utilise atr pour cela), vous pouvez donc essayer d'ajuster la période d'atr pour cela. S'il utilisait un pas explicite (en pips ou en points), il faudrait toujours ajuster chaque cadre temporel et chaque symbole lorsque vous l'utilisez, ce qui limiterait considérablement son utilisation.

PS : une explication de ce que faisait l'ancienne version et pourquoi elle devait être corrigée a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/generalPPS : il s'agit d'une version améliorée (prix, moyennes, ...)

J'allais juste poster que j'ai trouvé un nouvel indicateur stochastique stepma et que j'ai presque trouvé les paramètres exacts. Mais je vais aussi essayer votre indicateur.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen et Mrtools

Pourriez-vous faire une version avec un onglet histogramme (dans des fenêtres séparées) de cet indicateur ?

J'apprécierais si vous pouviez remplacer les flèches par des lignes verticales avec l'option LineOnFirstBar=true/false.

Merci

Talaat E

 
talaate:
Bonjour Mladen et Mrtools

Pourriez-vous faire une version de cet indicateur avec un onglet histogramme (dans des fenêtres séparées) :

J'apprécierais si vous pouviez remplacer les flèches par des lignes verticales avec l'option LineOnFirstBar=true/false.

Merci

Talaat E

Bonjour Talaat E, pouvez-vous nous en dire plus ? Je ne suis pas sûr des conditions dans lesquelles vous voulez que l'histogramme soit coloré.

 
mrtools:
Bonjour Talaat E, pourriez-vous nous en dire plus ? Je ne sais pas exactement dans quelles conditions vous souhaitez que l'histogramme soit coloré.

Ok mon ami

Comme vous pouvez le voir dans la figure ci-jointe, cet indicateur change sa couleur de rouge à gris à bleu en fonction de l'action du prix et aussi en fonction du niveau de confiance (par défaut 95%), aussi Mladen a utilisé le décalage de la bande de confiance = 3, Pour moi, j'utilise toutes les valeurs par défaut sauf le niveau de confiance que je change en fonction de l'instrument de trading que j'utilise.

Ce dont j'ai besoin, si c'est possible, c'est une version de l'onglet histogramme dans une fenêtre séparée, qui est colorée en rouge, gris ou bleu selon le changement de couleur de l'indicateur affiché dans la fenêtre principale, et j'apprécierais également que vous remplaciez les flèches par des lignes verticales sur les fenêtres principales avec l'option LineOnFirstBar=true/false.

J'espère avoir été assez clair pour l'explication

Talaat E

Dossiers :
02.jpg  65 kb
 
talaate:
Ok mon ami

Comme vous pouvez le voir dans la figure ci-jointe, cet indicateur change sa couleur de rouge à gris à bleu selon l'action du prix et aussi selon le niveau de confiance (par défaut 95%), aussi Mladen a utilisé le décalage de la bande de confiance = 3, Pour moi, j'utilise toutes les valeurs par défaut sauf le niveau de confiance que je change selon l'instrument de trading avec lequel je trade.

Ce dont j'ai besoin, si c'est possible, c'est une version de l'onglet histogramme dans une fenêtre séparée, qui est colorée en rouge, gris ou bleu selon le changement de couleur de l'indicateur affiché dans la fenêtre principale, et j'apprécierais également que vous remplaciez les flèches par des lignes verticales sur les fenêtres principales avec l'option LineOnFirstBar=true/false.

J'espère avoir été assez clair pour l'explication

Talaat E

Talaat E, essayez cette version. J'ai ajouté les moyennes mises à jour et les 18 prix avec les drop downs aussi.

Raison: