Graphique d'équité et d'équilibre - page 36

 
alexx_v писал(а) >>
Je vais attendre la session du soir :)

Pendant l'enregistrement du clip, j'ai rencontré un problème de suppression des lignes verticales après que le paramètre Show_Vline ait été réglé sur false.

Et lorsqu'on change d'instrument, les lignes de tendance sont "collées" aux nouveaux prix, mais cela n'affecte pas les calculs.

1. il est souhaitable d'attribuer automatiquement des numéros de position au début des noms de ligne, sinon il sera difficile de les retrouver

et de réattribuer des numéros en cas d'ajout de nouvelles lignes, qui peuvent avoir été sautées.

Il est nécessaire d'introduire l'option "Identifier automatiquement les lignes de tendance sur le graphique ou identifier seulement les lignes dessinées après le dessin de l'indicateur".

(il est préférable d'identifier les lignes par leur couleur, sinon toutes les lignes tracées par un trader pour la marge de la stratégie seront reconnues comme des lignes de position).

Et dans les indicateurs avec des lignes de tendance dans le dessin il y aura des problèmes

1. Le numéro de la ligne de tendance est attribué automatiquement par le terminal. Les chiffres ne se répètent pas. Le numéro figurant dans le nom de la ligne peut être modifié manuellement.

L'indicateur accepte toutes les lignes de tendance sur le graphique. Sinon, nous devrions modifier chaque ligne (couleur, nom) pour la rendre individuelle, ce qui réduit l'efficacité.

2. La seule solution est d'utiliser un tableau "propre" distinct.

lorsque vous utilisez le prix de clôture pour corriger le prix exact, vous devez utiliser des chiffres avec "-" ?

Si tel est le cas, veuillez fournir des exemples de remplissage des prix d'ouverture et de fermeture dans le code.

Un exemple de noms de lignes de tendance :

Ligne de tendance 40371!23 - ajouter 23 points au prix

Ligne de tendance 40375!-14 - soustraire 14 points

Ce n'est que dans cette possibilité que je vois une faille pour une manipulation malhonnête du résultat.

Et le fait que la somme des achats et des ventes n'est pas égale à la valeur de l'Equity Line - est-ce une différence due à la prise en compte du spread et de la commission ?

Et si l'écart n'est pas fixe ?

Le montant n'est pas égal ? Je n'avais pas remarqué. "Quelle est votre preuve ?" :)

Si le spread est flottant, vous pouvez le voir immédiatement - les valeurs des actions marchent du montant de sa variation.

 
Xupypr >> :

1. Le numéro de la ligne de tendance est attribué automatiquement par le terminal. Les chiffres ne se répètent pas. Le numéro figurant dans le nom de la ligne peut être modifié manuellement. - Pourquoi n'est-il pas indiqué dans la description de la ligne ?

L'indicateur accepte toutes les lignes de tendance sur le graphique. Sinon, il faudrait modifier chaque ligne (couleur, nom) pour la rendre individuelle, ce qui réduit l'efficacité.

2. La seule solution est d'utiliser un tableau "propre" distinct. - Si vous ne connaissez pas les contours du graphique, vous pouvez les inspecter, mais si vous ne connaissez pas les contours du signal, vous risquez de perdre la signification de l'indicateur.

Un exemple de noms de lignes de tendance :

Ligne de tendance 40371!23 - ajouter 23 points au prix

Ligne de tendance 40375!-14 - soustraire 14 points - est-ce qu'il utilise les prix de clôture si je comprends bien ?

Mais je vois une faille dans cette possibilité de manipulation malhonnête du résultat. - Si vous voulez éviter d'attendre la clôture de la bougie ou si vous voulez utiliser les pips comme % du dépôt, le Stop-Loss est donné après le passage du curseur.

 
Geronimo >> :

Pourquoi ne sont-ils pas indiqués dans la description de la ligne ?

La description de la ligne de tendance ne comprend pas le numéro de la ligne de tendance. Je propose de mettre le numéro dans la description des lignes verticales. L'ordre de numérotation vous importe-t-il ?

Nous perdons alors tout sens, car les indicateurs qui affichent les signaux sont placés en premier, et il y a des lignes en pointillés, des lignes de tendance et des rayons dessus, et ensuite le profit est calculé par ces signaux, et non l'inverse.

Ensuite, je peux faire deux paramètres supplémentaires. La couleur pour les lignes de tendance qui sont acceptées par l'indicateur et la couleur pour les lignes avec "renversement".

J'ai bien compris qu'il fallait utiliser des prix de clôture ?

Cela fonctionnera dans tous les cas. En fonction du prix utilisé, cette valeur sera ajoutée à celui-ci. Vous pouvez le faire refléter sur les lignes de tendance. Il sera immédiatement visible à quel moment la position a été ouverte, et si cette valeur est largement dépassée.

Pouréviter de devoir attendre la clôture du chandelier, il est possible de définir le nombre de points en % du dépôt.

Je ne vais pas encore faire le MM et la fermeture indépendante des positions par indicateur. C'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît.

 
Xupypr >> :

La description de la ligne de tendance ne comprend pas le numéro de la ligne de tendance. Je propose de mettre le numéro dans la description des lignes verticales. - Super !

L'ordre de numérotation vous importe-t-il ? - Oui.

Ensuite, je peux faire deux paramètres supplémentaires. Couleur pour les lignes de tendance qui sont acceptées par l'indicateur et couleur pour les lignes avec "reverse". - C'est ce que j'ai suggéré à la page précédente .

Cela fonctionnera dans les deux cas. En fonction du prix utilisé, cette valeur sera ajoutée à celui-ci. Vous pourriez faire en sorte qu'il se reflète sur les lignes de tendance. - Ce seraitgénial ! Il serait immédiatement visible à quel moment la position a été ouverte et si cette valeur n'a pas été largement dépassée. - Il serait préférable de le faire en option. - Je veux dire que ce n'est pas un ajustement, mais l'équité exacte.

Il ne s'agit pas d'un ajustement, mais d'une équité précise. C'est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît. - Vous n'êtes pas obligé de le faire, mais MM est pour un futur lointain.

J'ai compris qu'en ce qui concerne les fonds propres, il faut additionner les achats et les ventes et soustraire le dépôt initial, ce qui donne les fonds propres affichés par la ligne.

 

Pour que les lignes verticales soient numérotées dans l'ordre, les lignes de tendance doivent également être numérotées dans l'ordre croissant.

S'il y a des incohérences, vous devez renommer certaines lignes en changeant leur numéro.

-------------

Correction de quelques éléments : description des lignes verticales, correction du travail avec M1, correction du niveau de sortie fonctionne maintenant.

Dossiers :
 

Merci, Igor :)

Je n'ai pas encore regardé ce qu'il y a de nouveau dans les deux dernières versions.

 

Tout ce qui a été écrit ces derniers temps, ou presque.

 
Non, je veux dire que je ne l'ai pas encore essayé :)
 


L'expérience a montré que la fréquence d'images de la vidéo capturée doit être de 8fps.

Sinon, la vitesse de lecture ne correspondra pas à la vitesse réelle après la conversion.

 

---

quel que soit le point de vue, le "film" explique tout très clairement, et le son peut également être utilisé.

Raison: