Indicateurs d'élite :) - page 874

 
timmyhanke:
Et pouvez-vous insérer l'option d'utiliser différentes moyennes mobiles pour calculer les lignes, dans certains indicateurs que vous avez fait il y a 20 différentes, je voudrais que dans l'indicateur ci-dessous.triggerlines_mtf_alerts_nmc.mq4

timmyhanke

Voici une version avec les 20 types de moyennes : triggerlines_of_averages_mtf_amp_alerts.mq4

 

Salut Mladen/Mr Tools

@Mladen, merci pour la mise à jour de la MTF d'Extreme_Spike.

J'utilise le XO -MTF de ce forum de manière intensive dans mon trading. Pourriez-vous m'aider avec les ajouts suivants :

1) Ajouter une fonctionnalité/option pour colorer les barres des bougies (avec l'option de définir la couleur et la largeur de la coloration des bougies).

2) Ajouter une fonctionnalité permettant à l'utilisateur de sélectionner un fichier .wav unique pour les alertes sonores. Un son pour l'achat et un autre pour la vente.

Vous trouverez ci-joint la version actuelle de XO - MTF 1.01 (Faites-moi savoir si une version plus récente est disponible.

Merci d'avance pour votre travail.

 
deensta:
Bonjour Mladen/Mr Tools

@Mladen, merci pour la mise à jour de la MTF de Extreme_Spike.

J'utilise le XO -MTF de ce forum de manière intensive dans mon trading. Pourriez-vous m'aider avec les ajouts suivants :

1) Ajouter une fonctionnalité/option pour colorer les barres des bougies (avec l'option de définir la couleur et la largeur de la coloration des bougies).

2) Ajouter une fonctionnalité permettant à l'utilisateur de sélectionner un fichier .wav unique pour les alertes sonores. Un son pour l'achat et un autre pour la vente.

Vous trouverez ci-joint la version actuelle de XO - MTF 1.01 (Faites-moi savoir s'il y a une version plus récente disponible.

Merci d'avance pour tout le travail accompli.

deensta

Juste pour vérifier: vous voulez dire les bougies sur le graphique principal ?

 

Oui, s'il vous plaît.

 

Pouvez-vous ajouter l'option :

Alerte sur le courant activée et désactivée

Je reçois des alertes trop souvent, je pense que cela fonctionnera mieux avec cette option.

tmacentered_amp_bands_2.01.mq4

Dossiers :
 
timmyhanke:
Pouvez-vous ajouter l'option :

Activation et désactivation de l'alerte sur le courant

Je reçois des alertes trop souvent, je pense que cela fonctionnera mieux avec cette option.

tmacentered_amp_bands_2.01.mq4

timmyhanke

Cela est dû à la nature du TMA centré. Chaque fois que la pente change, il y aura une alerte. Mais changer les alertes en barres fermées n'aidera pas - comme vous le savez, les barres de la dernière demi-période de la TMA centrée sont recalculées, et vérifier la barre actuelle de la première barre fermée donnerait presque exactement la même fréquence de changements de pente.

La seule solution serait de vérifier la demi-période + 1 barre, mais dans ce cas, l'alerte serait très tardive.

 
timmyhanke:
Le voici Mrtools. fr-trendlines.mq4

timmyhanke

C'est aussi du code décompilé

Mais de toute façon, la ligne supérieure est une moyenne mobile d'un haut et la ligne inférieure est une moyenne mobile d'un bas (le type de moyenne dépend du paramètre TType). La façon dont il dessine la couleur des lignes, il repeint et montre de mauvaises couleurs (les couleurs devraient dépendre de la pente de la moyenne et comme vous pouvez le voir, ce n'est pas le cas - voir la ligne inférieure - elle montre la pente de la ligne supérieure - moyenne du haut - pente), et dans tous les cas où il n'y a pas de couleur rouge ou bleue, il repeint (les cas où la pente est 0 sont très très rares, et cette ligne blanche est une erreur de codage).

Mieux vaut utiliser un autre indicateur

 

Existe-t-il un indicateur basé sur un canal qui fonctionne comme le Tma centré et les bandes qui ne se repeint pas ?

 
timmyhanke:
Existe-t-il un indicateur basé sur un canal qui fonctionne comme la TMA centrée et les bandes qui ne se repeignent pas ?

timmyhanke

Si vous recherchez des résultats similaires à ceux d'un canal TMA centré, la réponse est non. C'est dû au centrage de la TMA dans ce cas. Le canal Keltner utilise une logique similaire, mais les résultats vont être très différents du canal TMA centré.

 
traderduke:
mrtools & mladen

Merci beaucoup pour vos efforts et votre aide continue.

J'essaie de construire un système de scalping 15min, j'apprécierais vraiment si vous pouviez trouver le temps de convertir mon indicateur 3ma comme suit, mladen j'ai réécrit pour la clarté :

Veuillez convertir le fichier ci-joint en

1. MTF w interpolate

2. Tendance tampon

3. alertes

4. Lignes verticales

4b. trend = 1 , -1 ou 0 ,

Si (ma1 > ma2 && ma2> ma3 && Close(i) > ma1) (trend= 1)

Si (ma1 < ma2 && ma2< ma3 && Close(i) < ma1) (trend= -1)

sinon

(tendance = 0)

Meilleures salutations

Ray

rk-3maonma-nf.mq4

Ray

Quand il y a 3 moyennes mobiles la tendance ne peut pas être seulement -1 ou 1 (il peut y avoir 6 états). Sinon vous pouvez simplement utiliser 2 moyennes mobiles (la plus rapide et la plus lente 0 qui sera dans 99% des cas la tendance "principale").

Raison: