Indicateurs d'élite :) - page 844

 

RSX avancé (la version qui permet différentes "profondeurs de calcul") : advanced_rsx.ex4

____________________

PS : la profondeur 3 est ce qui est un rsx classique (régulier). Toutes les autres profondeurs s'écartent du rsx original et on peut les appeler un nouveau type de rsx. La profondeur est limitée à un maximum de 10 (pour des raisons pratiques uniquement).

Dossiers :
 

Voici la version RSX avancée qui utilise des lignes de zéro flottant pour les signaux : advanced_rsx_2.ex4

Dossiers :
 

Pourquoi le .ex4 et non le MQ4 ?

 
thorcmt:
Pourquoi le .ex4 et pas le MQ4 ?

thorcmt

Franchement : j'en ai eu marre de voir mon code renommé, dépecé et vendu, alors j'ai décidé qu'une partie du code ne sera pas publiée comme source. C'est un indicateur entièrement fonctionnel avec une seule limitation : il ne peut pas être renommé. Aucune autre limitation n'existe pour lui

 
mrtools:
Ajout de la coloration de la pente du triangle centré Ma aux bandes centrées TriangularMA également ajouté une option pour utiliser les flèches ou non.

Maintenant, je peux dire merci Mrtool

Bon week end pour tous

Talaat E

 

Hj Mladen

Avons-nous une version MTF de votre indicateur nommé:Momentum - directionnel 2 - alertes & arraows.mq4

ou peut-être pouvez-vous en ajouter une

Merci

Talaat E

 
talaate:
Hj Mladen

Avons-nous une version MTF de votre indicateur nommé: Momentum - directionnel 2 - alertes & arraows.mq4

ou peut-être pouvez-vous en ajouter une

Merci

Talaat E

Talaat E, je l'ai fait en version MTF.

 
mrtools:
Talaat E, je l'ai fait mtf.

Merci Mrtool, puis-je vous demander ce qu'il en est de l'indicateur dans la fenêtre principale. S'agit-il d'un type de barres Heiken Ashi?

 
talaate:
Merci Mrtool, puis-je vous demander ce qu'il en est de l'indicateur dans la fenêtre principale. S'agit-il d'un type de barres Heiken Ashi ?

C'est le ha lissé hors ligne d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/183208/page8 avec les paramètres par défaut. Les barres vertes et rouges sont des Heiken Ashi normales, ce que je fais sur le graphique hors ligne est de changer les couleurs des barres et des bougies en "none" puis d'utiliser les barres et les bougies Heiken Ashi à la place.

 
mrtools:
C'est la version hors ligne lissée de ha d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/183208/page8.

Merci Mrtool

Raison: