Indicateurs d'élite :) - page 776

 
mladen:
Sylvester Voici une version avec des alertes ajoutées aussi : ehlers_nonlinear_filter__super_smoother__alerts_2.mq4

Merci Mladen - très apprécié !

 
mladen:
yama Voici aussi

PS : intéressant comment il se comporte dans les tendances, n'est-ce pas. Combiné avec un adxvma de trame temporelle plus élevée (j'utilise l'adxvma 1 heure sur EURUSD) et utilisé comme un court terme entier ... même s'ils appartiennent à la même famille, il semble qu'il y ait ce "quelque chose dedans" :)

salutations

Mladen

Version mise à jour de l'indicateur : adx_trend_amp_alerts_et_arrows_nmc.mq4

 
mladen:
ValeoFX Le voici - dans l'exemple, il utilise les paramètres par défaut.

_________________________

Paramètres ajoutés
:ShowArrowsOn100_0 - voulez-vous qu'il montre les touches maximum-minimum (si réglé sur false, il fonctionne comme avant, si réglé sur true il montre les flèches comme vous l'avez décrit)

UseSignalLineFor100_0

- voulez-vous que la ligne de signal soit utilisée pour les touches maximum-minimum (il ne les touche presque jamais avec les paramètres par défaut mais peut-être avec d'autres paramètres il le fait - je n'ai pas testé cette par en profondeur, donc le réglage par défaut est false - la valeur de l'oscillateur est utilisée pour les touches)

salutations

Mladen

Version mise à jour : dtosc_amp_arrows_with_maximums_nmc.mq4

 
mladen:
Ray

Et voilà

J'ai fait quelques autres changements dans le code aussi (vous verrez ce qui a été changé - certains changements étaient nécessaires (les tampons des flèches par exemple, doivent toujours être effacés au début de la boucle afin d'éviter les repeints occasionnels) et d'autres sont simplement des choses que je pensais devoir être là). Pour que cela fonctionne comme l'original, mettez UseDifferenceCrossesto true, sinon il marque les croix des 2 lignes (mais vous remarquerez que ce sont pratiquement les mêmes).

PS : pour les alertes sur les barres fermées, réglez alertsOnCurrent sur false.

Salutations

Mladen

Version mise à jour : special_rsi_arrows_alerts_amp_mtf_nmc.mq4

 

Cher Mladen.

Est-il possible pour vous de coder le haut et le bas de W1, D1, H4, H1, H30 comme des lignes horizontales comme un indicateur ?

 
nevar:
Cher Mladen, est-il possible pour vous de coder le haut et le bas de W1, D1, H4, H1, H30 comme des lignes horizontales en tant qu'indicateur ?

nevar

En tant que valeurs historiques aussi ou seulement les valeurs actuelles ?

 
mladen:
Version mise à jour compatible avec la nouvelle mql : fx_sniper_ergodic_cci_triggeralertfast_mtf_arrows_v1_nmc.mq4

===========

Bonjour Mladen,

Où puis-je trouver cet indicateur avant la mise à jour vers la dernière plateforme, svp ? Post #7779.

Meilleures salutations,

 
mrtools:
Fisher Stochastic CG 2 advanced-Histo d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec les nouveaux builds mt4.

Bonjour MrTools,

Quel est le tableau de bord dans la fenêtre en haut à gauche, s'il vous plaît et qu'essayez-vous de lire à partir de celui-ci ? Post #7752.

Deuxièmement, où puis-je acheter l'indicateur RENKO- que vous utilisez, svp ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

 
ValeoFX:
===========

Bonjour Mladen,

Où puis-je trouver cet indicateur avant la mise à niveau vers la dernière plateforme, s'il vous plaît ? Post #7779.

Meilleures salutations,

ValeoFX

Il a été initialement posté à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mladen:
ValeoFX Il a été initialement publié à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/general

Très apprécié Mladen - merci.

Raison: