Indicateurs d'élite :) - page 681

 

Mise à jour de l'(auto)corrélation de Spearman rank pour être compatible avec le nouveau metatrader 4 : spearman_rank_correlation__nmc.mq4

L'original a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

________________

PS ; l'image d'exemple avait plusieurs buts - l'un est que l'on m'a demandé comment plusieurs indicateurs de corrélation de rang de Spearman peuvent être placés dans la même sous-fenêtre, et l'autre est que le nouveau metatrader a changé la façon dont les dlls sont gérés et je vérifiais si le spearman.dll fonctionne correctement selon ces nouvelles règles metatrader. Heureusement, spearman.dll est écrit dès le départ comme un code ré-entrant et ne nécessite aucun ajustement. Ainsi, la dll de l'article original devrait être utilisée dans cette version également.

 

WattahAttarExplosion of averages_mtf originellement d'ici https://www.mql5.com/en/forum/general modifié pour être compatible avec les nouveaux builds mt4.

 

oscillateur dpwma & jma (mtf & alertes+divergence) originellement d'ici https://www.mql5.com/en/forum/general modifié pour le rendre compatible avec les nouvelles versions de mt4. Et une très bonne explication ici https://www.mql5.com/en/forum/general, avec d'autres indicateurs similaires dans le post précédent également.

 
mladen:
J'ai mentionné que la corrélation de rang de Spearman est "lourde sur le CPU" pour les longs rangs et cela me dérangeait (je déteste quand des limitations sont imposées juste à cause d'une technicité) Voici une solution pour ceux qui veulent jouer avec des rangs plus longs. Placez la dll spearman.dll dans le dossier libraries et autorisez les importations de dll dans les propriétés des indicateurs. D'autres changements ont été effectués (visuels) mais le changement principal est la vitesse (ils sont difficilement comparables - la dll bat toujours de loin la mql en ce qui concerne la vitesse et l'efficacité).

En raison des derniers changements dans le nouveau metatrader 4, cet indicateur a également dû être ajusté pour pouvoir utiliser la dll correctement. Voici la nouvelle version compatible metatrader 4 : spearman_rank_correlation_-_dll_nmc.mq4

PS : la dll spearman.dll du post original doit être utilisée. Il reste le même qu'avant

 
mladen:

"...mais à la place j'utilise des tableaux dans cette version et même s'ils changent la façon dont les tampons sont traités, l'indicateur ne devrait pas être affecté.

_________________

PS : Gfuchs, maintenant si vous définissez la période moyenne à <= 0, la ligne de signal n'est pas calculée du tout.

PPS : voici comment cela se présente maintenant (quand les valeurs correctes sont calculées, et quand une série d'indicateurs sont placés dans la même sous-fenêtre)

Bonjour Mladen, belle solution de contournement ! Merci de faire autant d'efforts dans ce domaine.

Je l'ai téléchargé et cela fonctionne bien maintenant.

 

CCi ergodique de Fx Sniper

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de mettre des lignes + flèches sur les signaux de crossing over pour moi ?

Pourriez-vous également lui donner le traitement 610 afin que je puisse l'utiliser une fois que j'aurai converti à la version 610, ce qui n'est pas près d'arriver.

J'apprécie beaucoup votre aide.

Meilleures salutations personnelles,

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Auriez-vous l'amabilité de mettre des lignes et des flèches sur les signaux de croisement pour moi ?

Pourriez-vous également lui donner le traitement 610 afin que je puisse l'utiliser lorsque j'aurai converti à la version 610, ce qui n'est pas près d'arriver.

Merci beaucoup pour votre aide.

Meilleures salutations personnelles,

ValeoFX

Pour commencer, celui-ci est fait pour fonctionner dans n'importe quelle version de Metatrader (ancienne ou nouvelle, peu importe). Celui-ci sera la base du développement futur : fx_snipers_ergodic_cci_trigger_simple_mtf_nmc.mq4

 

Bonjour Mladen, je vous dérange à nouveau avec des questions stupides !

Je travaille avec cet indicateur (attaché ci-dessous) et tout fonctionne bien, mais dans cet indicateur mtf quand l'alerte sonne le temps envoyé sur la notification est toujours relatif au graphique de temps où l'indicateur est atached, donc je voudrais avoir cette information mais relative au cadre de temps que l'indicateur est fixé, je ne sais pas si j'ai assez d'anglais pour m'expliquer....

Disons que l'indicateur est dans un graphique h4 avec des données quotidiennes, donc quand cet indicateur a une alerte, s'il était possible d'envoyer l'information en disant xxxx alerte 1440/D1 au lieu de 240/h4.

J'ai essayé de copier le :

message = timeFrameToString(Period())+" "+Symbol()+" at "+TimeToString(TimeLocal(),TIME_SECONDS)+" xxxxxxxx "+doWhat ;

à partir d'un autre indicateur où il fonctionne comme je le voudrais, mais toujours pas de chance.

Merci beaucoup pour votre temps

Lima

Dossiers :
dtosc.mq4  24 kb
 
panchito:
Bonjour Mladen, je suis de nouveau là pour vous ennuyer avec des questions stupides !

Je travaille avec cet indicateur (joint ci-dessous) et tout fonctionne bien, mais dans cet indicateur mtf quand l'alerte sonne le temps envoyé sur la notification est toujours relatif au graphique de temps où l'indicateur est atached, donc je voudrais avoir cette information mais relative au cadre de temps que l'indicateur est fixé, je ne sais pas si j'ai assez d'anglais pour m'expliquer....

Disons que l'indicateur est dans un graphique h4 avec des données quotidiennes, donc quand cet indicateur a une alerte, s'il était possible d'envoyer l'information en disant xxxx alerte 1440/D1 au lieu de 240/h4.

J'ai essayé de copier le :

message = timeFrameToString(Period())+" "+Symbol()+" at "+TimeToString(TimeLocal(),TIME_SECONDS)+" xxxxxxxx "+doWhat ;

à partir d'un autre indicateur où il fonctionne comme je le voudrais, mais toujours pas de chance.

Merci beaucoup pour votre temps

Lima

Lima

Essayez-le maintenant

Dossiers :
dtosc_1.mq4  25 kb
 

Ça marche ! !! Merci Sr.

C'est un travail très très très difficile de ne pas changer de stratégie de ce côté du forum... Je me sens comme un enfant dans un magasin de bonbons ! !! lol

Meilleures salutations

Lima